Nous? 7 coureurs, 7 joggers. Il y avait notre hotesse bien sûr, miss Sophie, mais aussi un voisin (pas mon voisin mais un voisin d'Estrées) Maxime qui sortait de sa douche (euh non, je crois qu'i avait bricolé sa douche), Dolorès avec son sweet rouge de l'amiénoise, Daniel et Christine, Colette et Hubert.
Un temps agréable, très agréable pour courir, sauf qu'il y avait du vent surtout au retour (les petits malins pourraient retorquer qu'il ne fallait pas rentrer pour rester dans le sens du vent).
Sophie et Maxime commentaient toutes les variantes possibles de ce parcours.... et puis les clameurs se sont tues (c'est le titre d'un film sur lezs corridas ) lors de l'ascencion vers le bois, une côte de 1800 mètres (je n'ai pas revérifié ce matin).
A l'arrivée nous avons confronté nos GPS et la majorité s'est prononcée pour une distance de 8.6 kilomètres. (la majorité des GPS).
Ensuite une collation offerte par Sophie: un superbe accueil! merci Sophie. Merci aux coureurs pour cette belle balade.
Hubert
A demain !
J'ai des coucous à faire de la part de Daniel qui vient de m'envoyer la première cotisation de la saison prochaine, et de Franck qui va partir en vacance (manger du magret de canard).
Message particulier pour Maxime, le bois de Cagny est plein de buttes...