Pour une fois, ça a été une bonne semaine pour être Cyberpunk 2077 ventilateur. Le jeu a connu une nouvelle vague de succès que même CD Projekt Red ne s’attendait probablement pas, devenant soudainement le jeu le plus vendu sur Steam. Cela vient après le anime Cyberpunk : les Edgerunners renouent avec la sérieavec des mises à jour du jeu rendant ce retour à Night City d’autant plus agréable.
Ce n’est pas souvent que nous voyons un jeu tourner sa fortune comme ça, alors cela nous a fait réfléchir : quelle est la meilleure histoire de retour de jeu vidéo ?
Lié: La grande question : quel Pokémon pourriez-vous prendre (dans un combat) ?
Dragon Age 2
Rhiannon Bevan, rédactrice en chef
C’est un choix bizarre, je sais. Contrairement à, par exemple, No Man’s Sky et Cyberpunk 2077, Dragon Age 2 n’a pas fait un grand retour grâce à de grandes mises à jour et à des améliorations graphiques flashy. Mais il a s’est fait aimer de la communauté au fil des ans, et je pense que cela vaut la peine d’être célébré. Lorsqu’elle est jouée à travers un objectif moderne, sachant déjà que Dragon Age 2 n’est pas une suite à Origins, l’histoire de Hawke brille vraiment. Une belle histoire autonome d’un réfugié qui devient l’une des figures les plus importantes de Thedas, la prémisse de Dragon Age 2 n’a fait que s’améliorer avec l’âge. Lancez-vous dans un gameplay amusant et rapide et certains des meilleurs compagnons de l’histoire de BioWare, et il devient rapidement évident que l’enfant du milieu maladroit de la série Dragon Age n’est pas si mal après tout.
LA VIDÉO DE JEU DU JOURStar Wars Battlefront 2
George Foster, rédacteur en chef des nouvelles
Ils ont supprimé les microtransactions. C’est ça. C’est l’entrée.
Destin 2
Vaspaan Dastoor, rédacteur en chef
Je me souviens du lancement de Destiny 2 vanille. La campagne était si terne que je suis floue sur les détails. La Cabale a attaqué, a mis une énorme ceinture de chasteté sur le Voyageur et vous a forcé à traverser la pire chose possible dans un jeu vidéo – une section de marche lente. Le reste de la campagne, et le jeu dans son ensemble, était assez banal, jusqu’à ce qu’ils tuent Cayde-6.
Forsaken a été un énorme bouleversement pour Destiny 2. Il a introduit une toute nouvelle dynamique dans le jeu – traquant la racaille Fallen par vengeance, au lieu d’être un phare de Lumière. Il vous a même donné une liste de résultats de la vermine la plus recherchée du secteur, un changement assez important par rapport aux bonnes manières de Zavalla. La trajectoire ascendante du jeu peut clairement être attribuée à cette expansion.
Tactiques Final Fantasy
James Kennedy, spécialiste
Les gens ne s’en rendent peut-être pas compte, mais Final Fantasy Tactics n’a pas été accueilli avec adulation et éloges lors de sa sortie. Bien sûr, c’était assez apprécié, mais ce n’était pas une “grosse sortie” pour Squaresoft. Personne n’a déroulé le tapis rouge pour Final Fantasy Tactics. Mais bien qu’il ait été largement ignoré lors de sa sortie, l’appréciation de ce classique n’a fait que croître d’année en année. De nos jours, lorsque les gens parlent des meilleurs jeux Final Fantasy, il n’est pas rare de le trouver près du sommet. Où cela appartient. Contrairement à ses frères à plus gros budget, l’esthétique plus simple de Final Fantasy Tactics, qui s’appuyait encore beaucoup sur les sprites, a magnifiquement vieilli. Associez cela au script légendaire de Matsuno, à la partition époustouflante de Sakimoto et aux designs emblématiques de Yoshida, et vous obtenez un jeu essentiellement intemporel.
James Troughton, éditeur de nouvelles et de photos
Il est difficile d’imaginer que l’une des plus grandes séries de RPG occidentales puisse échouer à livrer un MMO, mais c’est exactement ce qui s’est passé avec ESO au lancement. Il n’a pas réussi à faire la transition comme Warcraft vers World of, transformant plutôt un public dévoué de fans enthousiastes en joueurs aigres qui ont rapidement abandonné. C’était un gâchis générique et médiocre, avec une histoire principale moyenne qui suivait principalement les queues de cheval de l’Oblivion bien supérieur. Puis vint énorme mises à jour qui vous permettent d’explorer Tamriel avec n’importe qui, indépendamment de la faction ou du niveau, ouvrant les frontières pour une liberté totale. Lancez-vous dans des extensions qui se délectent d’avoir certaines des meilleures histoires de TES à ce jour et il n’est pas étonnant qu’ESO ait pris de l’ampleur après le lancement, devenant un mastodonte MMO.
L’ensemble de l’industrie
Matt Arnold, spécialiste
Ce n’est pas exactement une histoire inconnue, mais le début des années 80 a été une période difficile pour les jeux vidéo. Des tas de titres Atari sans licence étant pelletés dans les magasins ont entraîné une énorme baisse de la confiance des consommateurs, aboutissant au tristement célèbre ET catastrophe d’adaptation en 1982. Toute l’industrie s’est presque effondrée comme un château de cartes alors que les gens cessaient d’acheter des jeux.
La décision de Nintendo de commercialiser la Famicom / NES comme un jouet plutôt que comme un produit pour les amateurs adultes, associée à leur système strict de mesures de contrôle de la qualité, a bouleversé toute l’industrie. Alors que quelques chariots sans licence se dirigeaient encore vers les étagères, la société s’est assurée que la plupart des développeurs ne pouvaient pas créer de jeux pour leurs consoles en les forçant à acheter toutes leurs cartouches vides directement auprès de Nintendo, et uniquement si le jeu répondait à une certaine norme. Le succès de la NES a bouleversé les jeux vidéo, lançant l’industrie telle que nous la connaissons aujourd’hui.
Prochain: J’ai terminé ce jeu Nintendo Switch en six minutes
— to www.thegamer.com