CANTON D’EGG HARBOUR — Alors que la décharge de l’Atlantic County Utilities Authority devrait fermer ses portes dans les prochaines années, les responsables recherchent une nouvelle façon de gérer les déchets, en particulier grâce aux technologies émergentes de «conversion des déchets».
Parmi les nouvelles technologies disponibles figurent des procédés capables de convertir les déchets en énergie soit par la combinaison d’électricité et de hautes températures dans la gazéification au plasma, soit par un traitement mécanique/biologique qui trie les déchets, élimine les matières recyclables puis convertit ce qui reste, soit par compostage ou un processus de digestion anaérobie qui laisse derrière lui un combustible dérivé de déchets. Dans le cadre du processus, les déchets qui restent peuvent représenter aussi peu qu’un dixième de ce qui se retrouve maintenant dans une décharge.
Toutes ces nouvelles formes de transformation des déchets en énergie vont au-delà des méthodes actuelles, a déclaré Matt DeNafo, vice-président de l’ACUA pour la maintenance centralisée et la gestion des actifs.
Les gens lisent aussi…
« Vous entendez le gaspillage d’énergie et vous pensez à l’incinération. Ce n’est pas vraiment ce qu’est la conversion des déchets aujourd’hui », a déclaré DeNafo la semaine dernière.
Il y a cependant des défis à surmonter en premier, comme l’obtention de permis et, plus important encore, la réduction des coûts de la nouvelle technologie.
“Nous pouvons obtenir le permis aérien, nous pouvons construire la technologie, la technologie peut fonctionner, mais si ce n’est pas rentable et que nous trouvons un moyen moins cher d’éliminer nos déchets, cela n’a pas de sens pour nous de le faire, », a déclaré DeNafo au conseil d’administration de l’ACUA le 15 septembre.
Même lorsque ces problèmes économiques, environnementaux, juridiques et techniques sont résolus et que les projets de démonstration réussissent, ils peuvent être difficiles à faire passer du niveau de démonstration à des opérations à grande échelle.
“Nous avons vu beaucoup de ces technologies partir d’un projet de démonstration, puis passer de quelque chose de vraiment très gros, vraiment, vraiment rapide et ce n’est tout simplement pas réussi”, a ajouté DeNafo.
Quoi qu’il en soit, l’autorité des services publics doit trouver une nouvelle façon de gérer la collecte des déchets. Sa décharge du canton d’Egg Harbor devrait atteindre sa capacité et fermer en 2027.
Nouvelles technologies
Certaines des nouvelles technologies peuvent réduire la masse qui doit être placée dans une décharge de 80% à 90%, ont déclaré des responsables de l’ACUA. Ils évitent également certaines des émissions de gaz à effet de serre ou d’autres sous-produits nocifs résultant des décharges, comme le méthane.
L’ACUA n’est pas étrangère aux tentatives de conversion des déchets dans le comté. Elle a commencé à collaborer avec NRG Energy en 2008 et a attribué à NRG un contrat pour développer un projet de valorisation des déchets. DeNafo a déclaré avoir reçu ou être prêt à recevoir tous les permis du Département de la protection de l’environnement de l’État, à l’exception des permis aériens. La nouvelle direction de NRG, a déclaré DeNafo, s’est finalement prononcée contre le projet et a anéanti les perspectives d’introduction d’une nouvelle technologie de conversion des déchets dans le comté.
Malgré les défis auxquels l’industrie est confrontée, DeNafo a déclaré qu’il avait été inspiré par les progrès de différents projets qui ont été exposés lors de la conférence et du salon professionnel sur la technologie de conversion des déchets auxquels il a assisté plus tôt cette année. Il a noté que des représentants de plusieurs grandes entités étaient présents, dont certains de Google et du département américain de la Défense. Il y avait des présentations pour diverses entreprises à travers le pays, y compris celles de Californie, du Nevada, de New York et de l’Oregon. Bien que ces entreprises soient confrontées à certains des défis qu’il a exposés, il a déclaré qu’elles ont démontré comment les projets de conversion des déchets peuvent être viables et réussir dans le comté d’Atlantic.
Une entreprise, par exemple, a produit un gaz de synthèse en tant que sortie qui pourrait être raffinée en carburéacteur – un processus qui, selon DeNafo, pourrait être utile pour l’ACUA en raison de la proximité de ses installations avec l’aéroport international d’Atlantic City. L’Atlantic County Economic Alliance s’est efforcée de faire de l’industrie aérospatiale un élément crucial du développement futur de la région.
Le président de l’ACUA, Rick Dovey, a déclaré qu’il y avait déjà des projets en cours qui pourraient bénéficier d’un futur passage à la conversion des déchets. Il a déclaré que l’ACUA avait conclu un accord avec South Jersey Industries en juin pour convertir les émissions de sa décharge en gaz naturel renouvelable. Le projet impliquera une installation de 30 millions de dollars qui sera développée par South Jersey Industries et détournera les émissions qui avaient été utilisées dans une entreprise moins rentable pour produire directement de l’électricité. La loi sur la réduction de l’inflation, que le président Joe Biden a promulguée en août, aide à garantir les subventions fédérales pour le gaz naturel renouvelable, renforce encore l’accord sur l’accord actuel de production d’électricité. Dovey a déclaré que le projet pourrait être opérationnel d’ici 2024 et profiterait aux municipalités, aux contribuables et, en fin de compte, aux futurs projets de conversion des déchets.
Alors que le pivotement vers une nouvelle technologie de conversion des déchets se poursuit, les responsables cherchent à trouver une voie à suivre pour son avenir immédiat.
L’ACUA a émis une demande de proposition pour le transport et l’élimination des déchets solides dans le comté, qui a abouti à une offre, bien qu’il soit possible que l’autorité puisse rejeter l’offre et lancer une autre demande de proposition – quelque chose qui pourrait entraîner des prix contractuels inférieurs maintenant, étant donné que les prix du pétrole et du gaz ont chuté considérablement au cours des derniers mois. L’ACUA avait envisagé de travailler avec la Cape May County Municipal Utilities Authority et la Cumberland County Improvement Authority, bien que Dovey ait déclaré que ces autorités ne sont plus à l’aise politiquement pour aller de l’avant avec l’accord, en raison de l’intensification de la controverse sur l’avenir de la gestion des déchets dans le comté. .
Station de transfert ferroviaire
L’offre et l’exploration de la conversion des déchets surviennent alors que le débat se poursuit sur une proposition de station de transfert ferroviaire pour les débris de construction et de démolition. La station de transfert, prévue sur un terrain au large de West Washington Avenue à Pleasantville, a suscité une importante controverse. Les partisans de la station, y compris son développeur, James DiNatale, ont fait valoir que cela aiderait le comté à se préparer à la fermeture imminente de la décharge ACUA, en prenant les déchets du comté et en les expédiant vers une décharge dans l’Ohio. Ils ont soutenu que ce serait moins cher que les alternatives de l’ACUA, bien que les responsables de l’ACUA aient contesté ses chiffres et noté que le processus d’appel d’offres n’était pas encore terminé.
Pour sa part, DiNatale critique la poursuite par l’ACUA d’une nouvelle méthode de conversion des déchets en tant qu’idée « pie-in-the-sky » similaire aux voitures volantes dans l’émission télévisée « The Jetsons ». Il a cité des coûts exorbitants et l’absence d’un bilan réussi.
“Il n’y a rien de prouvé”, a déclaré DiNatale. “Je ne sais pas comment ils s’en sortent.”
L’ACUA va de l’avant avec le développement d’une technologie de valorisation des déchets pour la région. Une fois qu’il aura choisi une méthode, il prévoit lancer une demande de propositions et solliciter des soumissions pour un projet d’ici janvier prochain et attribuer un contrat en avril. Un projet serait alors lancé d’ici quelques années.
“Tôt ou tard, ces technologies seront approuvées et l’économie sera là”, a déclaré Dovey jeudi, citant des entreprises de la région de Los Angeles qui explorent le concept. “Ils savent que c’est finalement la réponse.”
Contacter Chris Doyle
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CANTON D’EGG HARBOUR — Alors que la décharge de l’Atlantic County Utilities Authority devrait fermer ses portes dans les prochaines années, les responsables recherchent une nouvelle façon de gérer les déchets, en particulier grâce aux technologies émergentes de «conversion des déchets».
Parmi les nouvelles technologies disponibles figurent des procédés capables de convertir les déchets en énergie soit par la combinaison d’électricité et de hautes températures dans la gazéification au plasma, soit par un traitement mécanique/biologique qui trie les déchets, élimine les matières recyclables puis convertit ce qui reste, soit par compostage ou un processus de digestion anaérobie qui laisse derrière lui un combustible dérivé de déchets. Dans le cadre du processus, les déchets qui restent peuvent représenter aussi peu qu’un dixième de ce qui se retrouve maintenant dans une décharge.
Toutes ces nouvelles formes de transformation des déchets en énergie vont au-delà des méthodes actuelles, a déclaré Matt DeNafo, vice-président de l’ACUA pour la maintenance centralisée et la gestion des actifs.
Les gens lisent aussi…
« Vous entendez le gaspillage d’énergie et vous pensez à l’incinération. Ce n’est pas vraiment ce qu’est la conversion des déchets aujourd’hui », a déclaré DeNafo la semaine dernière.
Il y a cependant des défis à surmonter en premier, comme l’obtention de permis et, plus important encore, la réduction des coûts de la nouvelle technologie.
“Nous pouvons obtenir le permis aérien, nous pouvons construire la technologie, la technologie peut fonctionner, mais si ce n’est pas rentable et que nous trouvons un moyen moins cher d’éliminer nos déchets, cela n’a pas de sens pour nous de le faire, », a déclaré DeNafo au conseil d’administration de l’ACUA le 15 septembre.
Même lorsque ces problèmes économiques, environnementaux, juridiques et techniques sont résolus et que les projets de démonstration réussissent, ils peuvent être difficiles à faire passer du niveau de démonstration à des opérations à grande échelle.
“Nous avons vu beaucoup de ces technologies partir d’un projet de démonstration, puis passer de quelque chose de vraiment très gros, vraiment, vraiment rapide et ce n’est tout simplement pas réussi”, a ajouté DeNafo.
Quoi qu’il en soit, l’autorité des services publics doit trouver une nouvelle façon de gérer la collecte des déchets. Sa décharge du canton d’Egg Harbor devrait atteindre sa capacité et fermer en 2027.
Nouvelles technologies
Certaines des nouvelles technologies peuvent réduire la masse qui doit être placée dans une décharge de 80% à 90%, ont déclaré des responsables de l’ACUA. Ils évitent également certaines des émissions de gaz à effet de serre ou d’autres sous-produits nocifs résultant des décharges, comme le méthane.
L’ACUA n’est pas étrangère aux tentatives de conversion des déchets dans le comté. Elle a commencé à collaborer avec NRG Energy en 2008 et a attribué à NRG un contrat pour développer un projet de valorisation des déchets. DeNafo a déclaré avoir reçu ou être prêt à recevoir tous les permis du Département de la protection de l’environnement de l’État, à l’exception des permis aériens. La nouvelle direction de NRG, a déclaré DeNafo, s’est finalement prononcée contre le projet et a anéanti les perspectives d’introduction d’une nouvelle technologie de conversion des déchets dans le comté.
Malgré les défis auxquels l’industrie est confrontée, DeNafo a déclaré qu’il avait été inspiré par les progrès de différents projets qui ont été exposés lors de la conférence et du salon professionnel sur la technologie de conversion des déchets auxquels il a assisté plus tôt cette année. Il a noté que des représentants de plusieurs grandes entités étaient présents, dont certains de Google et du département américain de la Défense. Il y avait des présentations pour diverses entreprises à travers le pays, y compris celles de Californie, du Nevada, de New York et de l’Oregon. Bien que ces entreprises soient confrontées à certains des défis qu’il a exposés, il a déclaré qu’elles ont démontré comment les projets de conversion des déchets peuvent être viables et réussir dans le comté d’Atlantic.
Une entreprise, par exemple, a produit un gaz de synthèse en tant que sortie qui pourrait être raffinée en carburéacteur – un processus qui, selon DeNafo, pourrait être utile pour l’ACUA en raison de la proximité de ses installations avec l’aéroport international d’Atlantic City. L’Atlantic County Economic Alliance s’est efforcée de faire de l’industrie aérospatiale un élément crucial du développement futur de la région.
Le président de l’ACUA, Rick Dovey, a déclaré qu’il y avait déjà des projets en cours qui pourraient bénéficier d’un futur passage à la conversion des déchets. Il a déclaré que l’ACUA avait conclu un accord avec South Jersey Industries en juin pour convertir les émissions de sa décharge en gaz naturel renouvelable. Le projet impliquera une installation de 30 millions de dollars qui sera développée par South Jersey Industries et détournera les émissions qui avaient été utilisées dans une entreprise moins rentable pour produire directement de l’électricité. La loi sur la réduction de l’inflation, que le président Joe Biden a promulguée en août, aide à garantir les subventions fédérales pour le gaz naturel renouvelable, renforce encore l’accord sur l’accord actuel de production d’électricité. Dovey a déclaré que le projet pourrait être opérationnel d’ici 2024 et profiterait aux municipalités, aux contribuables et, en fin de compte, aux futurs projets de conversion des déchets.
Alors que le pivotement vers une nouvelle technologie de conversion des déchets se poursuit, les responsables cherchent à trouver une voie à suivre pour son avenir immédiat.
L’ACUA a émis une demande de proposition pour le transport et l’élimination des déchets solides dans le comté, qui a abouti à une offre, bien qu’il soit possible que l’autorité puisse rejeter l’offre et lancer une autre demande de proposition – quelque chose qui pourrait entraîner des prix contractuels inférieurs maintenant, étant donné que les prix du pétrole et du gaz ont chuté considérablement au cours des derniers mois. L’ACUA avait envisagé de travailler avec la Cape May County Municipal Utilities Authority et la Cumberland County Improvement Authority, bien que Dovey ait déclaré que ces autorités ne sont plus à l’aise politiquement pour aller de l’avant avec l’accord, en raison de l’intensification de la controverse sur l’avenir de la gestion des déchets dans le comté. .
Station de transfert ferroviaire
L’offre et l’exploration de la conversion des déchets surviennent alors que le débat se poursuit sur une proposition de station de transfert ferroviaire pour les débris de construction et de démolition. La station de transfert, prévue sur un terrain au large de West Washington Avenue à Pleasantville, a suscité une importante controverse. Les partisans de la station, y compris son développeur, James DiNatale, ont fait valoir que cela aiderait le comté à se préparer à la fermeture imminente de la décharge ACUA, en prenant les déchets du comté et en les expédiant vers une décharge dans l’Ohio. Ils ont soutenu que ce serait moins cher que les alternatives de l’ACUA, bien que les responsables de l’ACUA aient contesté ses chiffres et noté que le processus d’appel d’offres n’était pas encore terminé.
Pour sa part, DiNatale critique la poursuite par l’ACUA d’une nouvelle méthode de conversion des déchets en tant qu’idée « pie-in-the-sky » similaire aux voitures volantes dans l’émission télévisée « The Jetsons ». Il a cité des coûts exorbitants et l’absence d’un bilan réussi.
“Il n’y a rien de prouvé”, a déclaré DiNatale. “Je ne sais pas comment ils s’en sortent.”
L’ACUA va de l’avant avec le développement d’une technologie de valorisation des déchets pour la région. Une fois qu’il aura choisi une méthode, il prévoit lancer une demande de propositions et solliciter des soumissions pour un projet d’ici janvier prochain et attribuer un contrat en avril. Un projet serait alors lancé d’ici quelques années.
“Tôt ou tard, ces technologies seront approuvées et l’économie sera là”, a déclaré Dovey jeudi, citant des entreprises de la région de Los Angeles qui explorent le concept. “Ils savent que c’est finalement la réponse.”
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