Politique

Publié le 13 août 2008 par Xavier1
POLITIQUE


Sarkozy n'a rien d'un travailleur. C'est un fumiste incapable venu au monde pour rien. Sarkozy, c'est l'antéchrist de l'UMP et de la droite. Voilà pourquoi je prône son éjection, ainsi que l'éjection des vieux croutons inutiles et manipulateurs qui sont dans ce parti. tous les politiciens de gauche comme de droite sont des corrompus puisqu'ils sont politiciens professionnels. Il faut qu'il y ait des chômeurs qui regardent la télévision, des fumistes dociles qui votent pour eux afin de rester au pouvoir le plus longtemps possible. Pas étonnant que la sécurité sociale connaît un gouffre abyssale. Avec tous ces chômeurs, cela fait des cotisations en moins. Sarkozy est un communiste. A l'UMP, ils pratiquent tous le culte de la personnalité en ayant le portrait de ce personnage au bureau et même sans doute dans les chiottes, sa véritable place d'ailleurs.
Sarkozy prend les français pour des imbéciles. Sons système qui épuise les français ne fonctionne plus aussi bien qu'avant. Les français pensent par eux-même et internet a révolutionner leur intelligence et leur clairvoyance. présentement, sur internet, ce n'est ps seulement l'élimination politique de personnage comme Sarkozy qui est en cour, mais celle de tous les parasites de son espèce de gauche comme de droite. Je parle 'élimination politique pas physique. vous l'avez compris. Ici, il faut tout préciser, certains ont des idées malsaines.
Le seul politicien, ou leader politique honnête qui ne soit pas professionnel donc pas escroc, c'est Olivier Besancenot. Il est clean. Il est clair. Il est très différent de mes idées politiques, mais il est clair que Sarkozy est plus que trouble. Il est douteux et ses résultats sont comme lui: très douteux. réfléchissez.
Xavier  Jaffré


PRESSE
VERS  L'AMELIORATION  CONSTANTE
Inscrivez-vous à la newsletter.
Restez en contact avec le rédacteur.

informations pratiques sur  le biomédical, l'univers de l'entreprise, l'actualité et l'information en général -  politique

www.xavier-jaffre.info  copyright 2004-2008
 VERS L'AMELIORATION CONSTANTE

ACCUEIL          BIBLIOTHEQUE