TWO HARBORS, Minnesota – Michael Overend et Lucy Grina admettent que leur maison était en mauvais état.
Construite en 1965, la maison était inefficace et pleine de courants d’air. Mais avec la retraite à l’horizon, les vétérinaires maintenant à la retraite et anciens propriétaires de la clinique vétérinaire du comté de Lake se demandait s’ils devaient rester et rénover ou vendre et déménager.
“Nous nous sentions extrêmement coupables du simple fait que toute cette énergie se déversait par nos fenêtres”, a déclaré Grina. “Nous devions faire quelque chose pour empêcher cela.”
Ils ont choisi de rester et, en 2019, ont fait appel à la designer de Duluth et à l’architecte agréée du Wisconsin Rachel Wagner de Through Design pour une rénovation énergétique profonde de leur maison.
Au cours de l’année 2020, toutes leurs fenêtres ont été remplacées par des fenêtres à triple vitrage ; plusieurs pouces d’isolant ont été ajoutés à l’extérieur; et de la mousse pulvérisée et de l’isolant soufflé ont été ajoutés au grenier pour éviter les pertes d’air et de chaleur. Ils ont également rénové leur cuisine et ajouté un nouveau revêtement, entre autres améliorations.
Tout ce travail d’étanchéité et de couverture de la maison signifiait que la maison pouvait être chauffée avec deux pompes à chaleur à air, des radiateurs électriques et des climatiseurs très efficaces.
Et parce qu’aucun des appareils de la maison ne brûle de gaz, il ne produit pas d’émissions. La consommation globale d’électricité a chuté de 42 % une fois le projet terminé.
Avec des panneaux solaires déjà installés sur la propriété, la maison entièrement électrifiée génère plus d’électricité qu’elle n’en utilise au cours d’une année, ce qui signifie qu’elle est effectivement payée pour le retour de l’électricité sur le réseau.
L’ensemble du projet a coûté plus de 300 000 $, mais les deux – tous deux bénévoles du Lobby des citoyens pour le climat – espèrent qu’une loi fédérale récemment adoptée aidera les propriétaires à se permettre des améliorations similaires, même si les améliorations sont effectuées à un rythme plus progressif.
Steve Kuchera / Duluth News Tribune
Il se présente sous la forme de
Loi sur la réduction de l’inflation
une loi de grande envergure qui, entre autres objectifs, vise à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à lutter contre le changement climatique.
“Solaire, éolienne, pompes à chaleur – toutes ces choses qui ont été développées – elles sont si bon marché maintenant”, a déclaré Overend. “Nous avons une autre façon de gérer le climat, c’est-à-dire que nous pouvons offrir des incitations majeures aux gens pour qu’ils effectuent ce changement vers un nouvel avenir d’énergie renouvelable.”
Pour les propriétaires, la loi signifie des rabais et des crédits d’impôt pour un certain nombre d’améliorations éconergétiques :
- Crédits d’impôt de 30 % sur l’installation de chauffage solaire, géothermique et de stockage de batterie sur le toit.
- Jusqu’à 2 000 $ de crédit d’impôt pour l’installation d’un chauffe-eau/climatiseur thermopompe ou d’un chauffe-eau.
- Remise de 8 000 $ pour une réduction d’énergie de 35 % et remise de 4 000 $ pour une réduction d’énergie de 15 %.
- Remises initiales (basées sur le revenu) pour les panneaux électriques, l’intempérisation de base, les thermopompes, les cuisinières électriques et d’autres améliorations éconergétiques.
- Crédits d’impôt de 7 500 $ pour l’achat d’un véhicule électrique neuf ou de 4 000 $ pour l’achat d’un véhicule électrique d’occasion.
Les informations sur la façon d’obtenir les remises sont toujours en préparation. Mais l’association énergétique Rewiring America a lancé une calculatrice à
reciringamerica.org/app/ira-calculator
pour évaluer les types de remboursements et de crédits d’impôt auxquels vous aurez probablement droit.
Le projet de loi devrait stimuler la croissance des emplois dans les énergies propres.
Dans une étude, le Political Economy Research Institute de l’Université du Massachusetts à Amherst
a constaté que la loi sur la réduction de l’inflation pourrait créer 9 millions d’emplois sur une période de 10 ans.
Plus de 900 000 de ces emplois seront créés grâce aux crédits d’impôt pour les bâtiments éconergétiques, aux remises sur l’énergie domestique et à la rénovation de logements abordables. L’étude a été commandée par la Bluegreen Alliance, une coalition de groupes environnementaux et de syndicats.
Localement, les propriétaires profitant des crédits d’impôt et des remises pourraient entraîner une demande plus élevée de la part des installateurs.
John Hageman, directeur de bureau chez Wolf Track Energy, un installateur de systèmes de batteries de secours, de chargeurs de véhicules électriques et de panneaux solaires résidentiels et commerciaux basé à Two Harbors, a déclaré que la société était déjà en croissance – et prévoyait de se développer dans le futur.
Steve Kuchera / Dossier 2021 / Duluth News Tribune
Puis, le mois dernier, le projet de loi est devenu loi. Cela pourrait stimuler encore plus cette croissance, a-t-il déclaré.
“Cela va certainement nous aider”, a déclaré Hageman.
Wolf Track n’est pas seul.
SolarReviews, un site d’information sur le solaire, interrogé
près de 3 300 entreprises d’installation solaire et ont découvert que 95 % d’entre elles s’attendaient à ce que leur activité se développe grâce à l’IRA.
De plus, il pourrait y avoir un bond de 230 000 personnes travaillant dans le solaire résidentiel à 340 400 au cours des cinq prochaines années – “une augmentation de 148% des emplois solaires provenant des seules entreprises d’installation”, a déclaré SolarReviews.
Hageman ne sait pas exactement comment le projet de loi affectera l’entreprise, mais a déclaré qu’il offre aux clients la certitude qu’ils pourront profiter des crédits solaires de crédit d’impôt dans le futur.
C’est parce qu’avant la signature de la loi, le crédit d’impôt solaire résidentiel était de 26 % et devait tomber à 22 % l’année prochaine avant d’expirer en 2024. Mais maintenant, le crédit est de retour à 30 % où il restera pendant une décennie. .
“Il offre une prévisibilité sachant que ce crédit d’impôt va inciter les gens pour la prochaine décennie environ”, a déclaré Hageman.
Pompes à chaleur – si chaud en ce moment
Il y a un appareil qui donne droit à des remises et à des crédits d’impôt dans la loi qui suscite beaucoup d’attention en ce moment : les thermopompes à air.
Grâce aux progrès récents, les unités électriques peuvent à la fois chauffer les maisons dans les climats glaciaux et refroidir les maisons pendant les étés chauds. Et ils sont beaucoup plus efficaces que les autres formes de chauffage électrique, à savoir les plinthes à résistance électrique.
Et, parce qu’ils ne brûlent pas de combustibles fossiles comme une fournaise traditionnelle au gaz naturel, au propane ou au mazout, ils sont poussés comme une pièce dans l’effort continu pour réduire la dépendance aux combustibles fossiles dans un contexte d’aggravation du changement climatique.
Steve Kuchera / Duluth News Tribune
La nouvelle loi encourage fortement l’achat et l’installation de pompes à chaleur.
Les ménages à revenu moyen à faible pourront demander jusqu’à 8 000 $ de remise initiale et tout le monde, quel que soit son revenu, pourra obtenir un crédit d’impôt de 30 % pour les pompes à chaleur plafonné à 2 000 $ par an.
Selon
homeadvisor.com
une thermopompe peut coûter entre 4 200 $ et 7 400 $.
Les incitations du projet de loi incitent Andrew Ronding à envisager une pompe à chaleur comme prochaine amélioration énergétique de sa maison du quartier de Duluth Heights. Il a déjà installé 26 panneaux solaires sur le toit de sa maison et de son garage. Il pense maintenant que lorsque sa fournaise au gaz naturel devra être remplacée, il la remplacera par une thermopompe.
“Cela coûte plus cher de faire fonctionner le four, à la fois sur le plan environnemental et économique, donc (je) pèse ces deux-là pour déterminer, à quel moment devrait-il être remplacé par quelque chose de plus efficace?” dit Ronding.
Le crédit d’impôt rendu disponible par la loi, a-t-il dit, pourrait accélérer ce remplacement.
Mais travaillent-ils dans le froid ?
Les pompes à chaleur à air ne sont pas nouvelles. Ce sont essentiellement des climatiseurs qui fonctionnent à l’envers pour chauffer une maison, transférant la chaleur de l’air extérieur à l’intérieur d’une maison (ils peuvent également fonctionner comme un climatiseur pour refroidir une maison).
Ils sont courants dans les climats plus chauds, mais ils ne se sont pas propagés dans les climats froids où les températures chutent régulièrement en dessous de zéro degré.
Puis, il y a environ une décennie, la technologie s’est suffisamment améliorée pour pouvoir fonctionner à des températures négatives, a déclaré Ben Schoenbauer, directeur adjoint de la recherche au Center for Energy and Environment, une organisation à but non lucratif basée à Twin Cities.
Parce que les pompes à chaleur déplacent – et non produisent – de la chaleur, elles peuvent toujours trouver de la chaleur dans l’air même à des températures négatives et la déplacer vers l’intérieur.
« Nous avons mis en place des systèmes par Lutsen. … J’ai documenté les performances de ces systèmes fonctionnant à moins 25 degrés et fournissant de la chaleur à l’espace », a déclaré Schoenbauer. “Il n’est pas aussi efficace qu’il l’était à des températures plus chaudes, et il ne fournit pas autant de chaleur, il y a donc des compromis.”
À une température modérée, les pompes à chaleur peuvent atteindre une efficacité de 500 %, mais à mesure que les températures chutent, elles descendent à près de 100 % d’efficacité, a déclaré Schoenbauer. C’est pourquoi il recommande des sources de chaleur supplémentaires et de secours.
Certains ont des sources de chaleur supplémentaires activées lorsqu’il descend en dessous d’une certaine température extérieure. D’autres ont des systèmes qui peuvent être programmés pour passer à l’autre source de chaleur d’une maison, comme une fournaise au gaz naturel, si les conditions signifient qu’il serait moins cher d’utiliser du carburant au lieu de l’électricité comme source de chaleur.
Et les pompes à chaleur peuvent être ajoutées au programme bi-combustible d’une entreprise de services publics, ce qui permet à l’entreprise de l’arrêter lorsque la demande d’électricité est élevée et sollicite le système, obligeant la maison à utiliser son autre source de chauffage à la place. Cela signifie généralement un tarif d’électricité inférieur pour alimenter la pompe à chaleur.
Dans le cadre de leur rénovation, Overend et Grina ont installé deux thermopompes dans leur maison : l’une par conduits traditionnels et l’autre sans conduits.
Steve Kuchera / Duluth News Tribune
Pour compléter cela, lorsque les températures chutent, il y a de petits radiateurs à résistance électrique montés sur les murs dans toute la maison, mais Grina a déclaré qu’ils n’étaient nécessaires qu’« une ou deux fois au cours de l’hiver dernier ».
“Ils ne sont tout simplement pas du tout utilisés”, a déclaré Grina.
Et, bien que le couple ait l’énergie solaire, s’il n’y a absolument pas d’électricité, ils peuvent allumer leur poêle à bois en dernier recours.
À Duluth,
l’ancien bâtiment du central téléphonique Northwestern Bell, récemment transformé en appartements,
utilisera également des pompes à chaleur. Mais chaque appartement dispose également d’un petit radiateur mural relié à une chaudière au sous-sol pour le chauffage d’appoint si les températures chutent vraiment.
Faire face au changement climatique
Selon l’Agence américaine de protection de l’environnement,
13% des émissions de gaz à effet de serre du pays en 2020 proviennent du secteur commercial et résidentiel, principalement en brûlant des combustibles fossiles pour le chauffage.
Bien que l’électrification de la source de chauffage et d’autres appareils d’une maison signifie qu’aucune émission n’est produite à la maison, cela signifie une plus grande demande d’électricité du réseau. Et en 2021, près de 61 % de la production d’électricité aux États-Unis provenait de combustibles fossiles,
a déclaré l’Administration américaine de l’information sur l’énergie.
Mais cela change. Les lois, les réglementations et la demande des clients poussent les entreprises à retirer leurs centrales au charbon et à les remplacer par des énergies renouvelables.
Minnesota Power, par exemple, prévoit d’être sans carbone d’ici 2050.
“C’est un peu comme un gagnant-gagnant”, a déclaré Schoenbauer à propos de l’électrification. “Vous pouvez réduire l’énergie totale dont vous avez besoin et l’obtenir à partir d’une source plus propre.”
Overend pense que l’électrification de toute la maison et du réseau est essentielle pour réduire les émissions, propulsée maintenant par une loi pour aider les propriétaires à se permettre de remplacer les appareils à gaz par des appareils électriques.
« (La loi sur la réduction de l’inflation) permettra d’économiser beaucoup d’argent. Cela crée des emplois en Amérique et cela sauve également le climat », a déclaré Overend. “C’est juste une victoire dans tous les aspects.”
TWO HARBORS, Minnesota – Michael Overend et Lucy Grina admettent que leur maison était en mauvais état.
Construite en 1965, la maison était inefficace et pleine de courants d’air. Mais avec la retraite à l’horizon, les vétérinaires maintenant à la retraite et anciens propriétaires de la clinique vétérinaire du comté de Lake se demandait s’ils devaient rester et rénover ou vendre et déménager.
“Nous nous sentions extrêmement coupables du simple fait que toute cette énergie se déversait par nos fenêtres”, a déclaré Grina. “Nous devions faire quelque chose pour empêcher cela.”
Ils ont choisi de rester et, en 2019, ont fait appel à la designer de Duluth et à l’architecte agréée du Wisconsin Rachel Wagner de Through Design pour une rénovation énergétique profonde de leur maison.
Au cours de l’année 2020, toutes leurs fenêtres ont été remplacées par des fenêtres à triple vitrage ; plusieurs pouces d’isolant ont été ajoutés à l’extérieur; et de la mousse pulvérisée et de l’isolant soufflé ont été ajoutés au grenier pour éviter les pertes d’air et de chaleur. Ils ont également rénové leur cuisine et ajouté un nouveau revêtement, entre autres améliorations.
Tout ce travail d’étanchéité et de couverture de la maison signifiait que la maison pouvait être chauffée avec deux pompes à chaleur à air, des radiateurs électriques et des climatiseurs très efficaces.
Et parce qu’aucun des appareils de la maison ne brûle de gaz, il ne produit pas d’émissions. La consommation globale d’électricité a chuté de 42 % une fois le projet terminé.
Avec des panneaux solaires déjà installés sur la propriété, la maison entièrement électrifiée génère plus d’électricité qu’elle n’en utilise au cours d’une année, ce qui signifie qu’elle est effectivement payée pour le retour de l’électricité sur le réseau.
L’ensemble du projet a coûté plus de 300 000 $, mais les deux – tous deux bénévoles du Lobby des citoyens pour le climat – espèrent qu’une loi fédérale récemment adoptée aidera les propriétaires à se permettre des améliorations similaires, même si les améliorations sont effectuées à un rythme plus progressif.
Steve Kuchera / Duluth News Tribune
Il se présente sous la forme de
Loi sur la réduction de l’inflation
une loi de grande envergure qui, entre autres objectifs, vise à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à lutter contre le changement climatique.
“Solaire, éolienne, pompes à chaleur – toutes ces choses qui ont été développées – elles sont si bon marché maintenant”, a déclaré Overend. “Nous avons une autre façon de gérer le climat, c’est-à-dire que nous pouvons offrir des incitations majeures aux gens pour qu’ils effectuent ce changement vers un nouvel avenir d’énergie renouvelable.”
Pour les propriétaires, la loi signifie des rabais et des crédits d’impôt pour un certain nombre d’améliorations éconergétiques :
- Crédits d’impôt de 30 % sur l’installation de chauffage solaire, géothermique et de stockage de batterie sur le toit.
- Jusqu’à 2 000 $ de crédit d’impôt pour l’installation d’un chauffe-eau/climatiseur thermopompe ou d’un chauffe-eau.
- Remise de 8 000 $ pour une réduction d’énergie de 35 % et remise de 4 000 $ pour une réduction d’énergie de 15 %.
- Remises initiales (basées sur le revenu) pour les panneaux électriques, l’intempérisation de base, les thermopompes, les cuisinières électriques et d’autres améliorations éconergétiques.
- Crédits d’impôt de 7 500 $ pour l’achat d’un véhicule électrique neuf ou de 4 000 $ pour l’achat d’un véhicule électrique d’occasion.
Les informations sur la façon d’obtenir les remises sont toujours en préparation. Mais l’association énergétique Rewiring America a lancé une calculatrice à
reciringamerica.org/app/ira-calculator
pour évaluer les types de remboursements et de crédits d’impôt auxquels vous aurez probablement droit.
Le projet de loi devrait stimuler la croissance des emplois dans les énergies propres.
Dans une étude, le Political Economy Research Institute de l’Université du Massachusetts à Amherst
a constaté que la loi sur la réduction de l’inflation pourrait créer 9 millions d’emplois sur une période de 10 ans.
Plus de 900 000 de ces emplois seront créés grâce aux crédits d’impôt pour les bâtiments éconergétiques, aux remises sur l’énergie domestique et à la rénovation de logements abordables. L’étude a été commandée par la Bluegreen Alliance, une coalition de groupes environnementaux et de syndicats.
Localement, les propriétaires profitant des crédits d’impôt et des remises pourraient entraîner une demande plus élevée de la part des installateurs.
John Hageman, directeur de bureau chez Wolf Track Energy, un installateur de systèmes de batteries de secours, de chargeurs de véhicules électriques et de panneaux solaires résidentiels et commerciaux basé à Two Harbors, a déclaré que la société était déjà en croissance – et prévoyait de se développer dans le futur.
Steve Kuchera / Dossier 2021 / Duluth News Tribune
Puis, le mois dernier, le projet de loi est devenu loi. Cela pourrait stimuler encore plus cette croissance, a-t-il déclaré.
“Cela va certainement nous aider”, a déclaré Hageman.
Wolf Track n’est pas seul.
SolarReviews, un site d’information sur le solaire, interrogé
près de 3 300 entreprises d’installation solaire et ont découvert que 95 % d’entre elles s’attendaient à ce que leur activité se développe grâce à l’IRA.
De plus, il pourrait y avoir un bond de 230 000 personnes travaillant dans le solaire résidentiel à 340 400 au cours des cinq prochaines années – “une augmentation de 148% des emplois solaires provenant des seules entreprises d’installation”, a déclaré SolarReviews.
Hageman ne sait pas exactement comment le projet de loi affectera l’entreprise, mais a déclaré qu’il offre aux clients la certitude qu’ils pourront profiter des crédits solaires de crédit d’impôt dans le futur.
C’est parce qu’avant la signature de la loi, le crédit d’impôt solaire résidentiel était de 26 % et devait tomber à 22 % l’année prochaine avant d’expirer en 2024. Mais maintenant, le crédit est de retour à 30 % où il restera pendant une décennie. .
“Il offre une prévisibilité sachant que ce crédit d’impôt va inciter les gens pour la prochaine décennie environ”, a déclaré Hageman.
Pompes à chaleur – si chaud en ce moment
Il y a un appareil qui donne droit à des remises et à des crédits d’impôt dans la loi qui suscite beaucoup d’attention en ce moment : les thermopompes à air.
Grâce aux progrès récents, les unités électriques peuvent à la fois chauffer les maisons dans les climats glaciaux et refroidir les maisons pendant les étés chauds. Et ils sont beaucoup plus efficaces que les autres formes de chauffage électrique, à savoir les plinthes à résistance électrique.
Et, parce qu’ils ne brûlent pas de combustibles fossiles comme une fournaise traditionnelle au gaz naturel, au propane ou au mazout, ils sont poussés comme une pièce dans l’effort continu pour réduire la dépendance aux combustibles fossiles dans un contexte d’aggravation du changement climatique.
Steve Kuchera / Duluth News Tribune
La nouvelle loi encourage fortement l’achat et l’installation de pompes à chaleur.
Les ménages à revenu moyen à faible pourront demander jusqu’à 8 000 $ de remise initiale et tout le monde, quel que soit son revenu, pourra obtenir un crédit d’impôt de 30 % pour les pompes à chaleur plafonné à 2 000 $ par an.
Selon
homeadvisor.com
une thermopompe peut coûter entre 4 200 $ et 7 400 $.
Les incitations du projet de loi incitent Andrew Ronding à envisager une pompe à chaleur comme prochaine amélioration énergétique de sa maison du quartier de Duluth Heights. Il a déjà installé 26 panneaux solaires sur le toit de sa maison et de son garage. Il pense maintenant que lorsque sa fournaise au gaz naturel devra être remplacée, il la remplacera par une thermopompe.
“Cela coûte plus cher de faire fonctionner le four, à la fois sur le plan environnemental et économique, donc (je) pèse ces deux-là pour déterminer, à quel moment devrait-il être remplacé par quelque chose de plus efficace?” dit Ronding.
Le crédit d’impôt rendu disponible par la loi, a-t-il dit, pourrait accélérer ce remplacement.
Mais travaillent-ils dans le froid ?
Les pompes à chaleur à air ne sont pas nouvelles. Ce sont essentiellement des climatiseurs qui fonctionnent à l’envers pour chauffer une maison, transférant la chaleur de l’air extérieur à l’intérieur d’une maison (ils peuvent également fonctionner comme un climatiseur pour refroidir une maison).
Ils sont courants dans les climats plus chauds, mais ils ne se sont pas propagés dans les climats froids où les températures chutent régulièrement en dessous de zéro degré.
Puis, il y a environ une décennie, la technologie s’est suffisamment améliorée pour pouvoir fonctionner à des températures négatives, a déclaré Ben Schoenbauer, directeur adjoint de la recherche au Center for Energy and Environment, une organisation à but non lucratif basée à Twin Cities.
Parce que les pompes à chaleur déplacent – et non produisent – de la chaleur, elles peuvent toujours trouver de la chaleur dans l’air même à des températures négatives et la déplacer vers l’intérieur.
« Nous avons mis en place des systèmes par Lutsen. … J’ai documenté les performances de ces systèmes fonctionnant à moins 25 degrés et fournissant de la chaleur à l’espace », a déclaré Schoenbauer. “Il n’est pas aussi efficace qu’il l’était à des températures plus chaudes, et il ne fournit pas autant de chaleur, il y a donc des compromis.”
À une température modérée, les pompes à chaleur peuvent atteindre une efficacité de 500 %, mais à mesure que les températures chutent, elles descendent à près de 100 % d’efficacité, a déclaré Schoenbauer. C’est pourquoi il recommande des sources de chaleur supplémentaires et de secours.
Certains ont des sources de chaleur supplémentaires activées lorsqu’il descend en dessous d’une certaine température extérieure. D’autres ont des systèmes qui peuvent être programmés pour passer à l’autre source de chaleur d’une maison, comme une fournaise au gaz naturel, si les conditions signifient qu’il serait moins cher d’utiliser du carburant au lieu de l’électricité comme source de chaleur.
Et les pompes à chaleur peuvent être ajoutées au programme bi-combustible d’une entreprise de services publics, ce qui permet à l’entreprise de l’arrêter lorsque la demande d’électricité est élevée et sollicite le système, obligeant la maison à utiliser son autre source de chauffage à la place. Cela signifie généralement un tarif d’électricité inférieur pour alimenter la pompe à chaleur.
Dans le cadre de leur rénovation, Overend et Grina ont installé deux thermopompes dans leur maison : l’une par conduits traditionnels et l’autre sans conduits.
Steve Kuchera / Duluth News Tribune
Pour compléter cela, lorsque les températures chutent, il y a de petits radiateurs à résistance électrique montés sur les murs dans toute la maison, mais Grina a déclaré qu’ils n’étaient nécessaires qu’« une ou deux fois au cours de l’hiver dernier ».
“Ils ne sont tout simplement pas du tout utilisés”, a déclaré Grina.
Et, bien que le couple ait l’énergie solaire, s’il n’y a absolument pas d’électricité, ils peuvent allumer leur poêle à bois en dernier recours.
À Duluth,
l’ancien bâtiment du central téléphonique Northwestern Bell, récemment transformé en appartements,
utilisera également des pompes à chaleur. Mais chaque appartement dispose également d’un petit radiateur mural relié à une chaudière au sous-sol pour le chauffage d’appoint si les températures chutent vraiment.
Faire face au changement climatique
Selon l’Agence américaine de protection de l’environnement,
13% des émissions de gaz à effet de serre du pays en 2020 proviennent du secteur commercial et résidentiel, principalement en brûlant des combustibles fossiles pour le chauffage.
Bien que l’électrification de la source de chauffage et d’autres appareils d’une maison signifie qu’aucune émission n’est produite à la maison, cela signifie une plus grande demande d’électricité du réseau. Et en 2021, près de 61 % de la production d’électricité aux États-Unis provenait de combustibles fossiles,
a déclaré l’Administration américaine de l’information sur l’énergie.
Mais cela change. Les lois, les réglementations et la demande des clients poussent les entreprises à retirer leurs centrales au charbon et à les remplacer par des énergies renouvelables.
Minnesota Power, par exemple, prévoit d’être sans carbone d’ici 2050.
“C’est un peu comme un gagnant-gagnant”, a déclaré Schoenbauer à propos de l’électrification. “Vous pouvez réduire l’énergie totale dont vous avez besoin et l’obtenir à partir d’une source plus propre.”
Overend pense que l’électrification de toute la maison et du réseau est essentielle pour réduire les émissions, propulsée maintenant par une loi pour aider les propriétaires à se permettre de remplacer les appareils à gaz par des appareils électriques.
« (La loi sur la réduction de l’inflation) permettra d’économiser beaucoup d’argent. Cela crée des emplois en Amérique et cela sauve également le climat », a déclaré Overend. “C’est juste une victoire dans tous les aspects.”
— to www.bemidjipioneer.com