EE vers le bas : les clients britanniques frustrés par les coupures de courant qui frappent le réseau

Publié le 23 septembre 2022 par Mycamer

Les clients EE signalent des problèmes ce matin (Crédits : Bloomberg via Getty Images)

Les clients EE au Royaume-Uni connaissent des points noirs, ce qui signifie qu’ils ne peuvent pas passer d’appels ou utiliser des données.

Les rapports ont commencé à émerger sur DownDetector à partir de 7h30 environ ce matin, 23 septembre, comme les utilisateurs ont commencé à rencontrer des problèmes.

Le site, qui suit les pannes des services populaires, rapporte que 68 % des personnes concernées ont des difficultés avec leur connexion de données mobiles.

Un pauvre 11% signale simplement une «panne totale».

Les zones les plus touchées, selon DownDetector, sont Londres, Birmingham, Manchester et Sheffield.

Un porte-parole d’EE a confirmé qu’il s’agissait d’incidents isolés et non à la suite d’une panne plus importante du réseau.

Le porte-parole a déclaré à Metro.co.uk: “Certains clients rencontrent des problèmes lors de l’utilisation de leurs données mobiles.

«Nous travaillons rapidement pour résoudre ce problème et les clients peuvent toujours passer des appels et envoyer des SMS. Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée.


DownDetector a commencé à enregistrer des pannes EE vers 7h30 ce matin (Crédit : DownDetector)

Entre-temps, les clients n’ont pas tardé à appeler le fournisseur de réseau sur Twitter pour leurs connexions interrompues.

@EE yo. Votre connexion de données est interrompue. Encore. Inutile d’être le “meilleur” si je ne peux pas utiliser votre réseau !

— Darrel (@GDSM_MI3752) 23 septembre 2022

J’ai une réservation en dehors de Londres et le tout @EE le réseau est en panne

— 🇬🇩🇧🇧 (@_daniellemakeup) 23 septembre 2022

@EE – Problèmes 4G / 5G ici, veuillez examiner… je pense que cela peut être dû à #iOS1602 mais je ne sais pas si c’est le cas ou non…

– James A Marshall (@ J1M_MARSHA11) 23 septembre 2022

EE n’a pas encore répondu sur les réseaux sociaux, ni reconnu les problèmes ce matin.

Cependant, cela fait proposer une page de vérification des services sur son site que les clients peuvent utiliser pour connaître le statut dans leur région.

SUITE : Twitter est de nouveau opérationnel après une mise à jour bâclée qui a provoqué une panne majeure

SUITE : Instagram en panne: un problème provoque une panne de Reels and Stories pour les utilisateurs britanniques

Recevez les dernières nouvelles, les histoires de bien-être, les analyses et plus encore

&


Les clients EE signalent des problèmes ce matin (Crédits : Bloomberg via Getty Images)

Les clients EE au Royaume-Uni connaissent des points noirs, ce qui signifie qu'ils ne peuvent pas passer d'appels ou utiliser des données.

Les rapports ont commencé à émerger sur DownDetector à partir de 7h30 environ ce matin, 23 septembre, comme les utilisateurs ont commencé à rencontrer des problèmes.

Le site, qui suit les pannes des services populaires, rapporte que 68 % des personnes concernées ont des difficultés avec leur connexion de données mobiles.

Un pauvre 11% signale simplement une «panne totale».

Les zones les plus touchées, selon DownDetector, sont Londres, Birmingham, Manchester et Sheffield.

Un porte-parole d'EE a confirmé qu'il s'agissait d'incidents isolés et non à la suite d'une panne plus importante du réseau.

Le porte-parole a déclaré à Metro.co.uk: "Certains clients rencontrent des problèmes lors de l'utilisation de leurs données mobiles.

«Nous travaillons rapidement pour résoudre ce problème et les clients peuvent toujours passer des appels et envoyer des SMS. Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée.


DownDetector a commencé à enregistrer des pannes EE vers 7h30 ce matin (Crédit : DownDetector)

Entre-temps, les clients n'ont pas tardé à appeler le fournisseur de réseau sur Twitter pour leurs connexions interrompues.

@EE yo. Votre connexion de données est interrompue. Encore. Inutile d'être le "meilleur" si je ne peux pas utiliser votre réseau !

— Darrel (@GDSM_MI3752) 23 septembre 2022

J'ai une réservation en dehors de Londres et le tout @EE le réseau est en panne

— 🇬🇩🇧🇧 (@_daniellemakeup) 23 septembre 2022

@EE - Problèmes 4G / 5G ici, veuillez examiner… je pense que cela peut être dû à #iOS1602 mais je ne sais pas si c'est le cas ou non...

– James A Marshall (@ J1M_MARSHA11) 23 septembre 2022

EE n'a pas encore répondu sur les réseaux sociaux, ni reconnu les problèmes ce matin.

Cependant, cela fait proposer une page de vérification des services sur son site que les clients peuvent utiliser pour connaître le statut dans leur région.

SUITE : Twitter est de nouveau opérationnel après une mise à jour bâclée qui a provoqué une panne majeure

SUITE : Instagram en panne: un problème provoque une panne de Reels and Stories pour les utilisateurs britanniques

Recevez les dernières nouvelles, les histoires de bien-être, les analyses et plus encore

& -- to metro.co.uk