Vecteur Plus lance « les DCE en un clic »

Publié le 24 avril 2008 par Vecteurplus

Accompagner au mieux ses clients dans les marchés publics, tel est l’objectif de Vecteur Plus, filiale du Groupe Moniteur et leader français de la veille commerciale sur les marchés publics et privés. C’est pourquoi, Vecteur Plus a créé un service inédit à forte valeur ajoutée permettant à ses utilisateurs d’accéder aux dossiers de consultation des entreprises en un clic, via le logiciel de gestion commerciale, Inforum Web. Vecteur Plus permet ainsi à ses utilisateurs de gagner un temps considérable dans la prise de décision.

Découvrir toutes les caractéristiques de l’appel d’offres


D’ici 2010, toutes les entreprises devront afficher leurs DCE (cahier des charges) en version dématérialisée. De plus, les délais de réponse aux appels d’offres diminuent entrainant un besoin d’accès à l’information plus rapide.

Dans ce contexte, Vecteur Plus propose une solution permettant d’accéder facilement aux DCE. Les utilisateurs du logiciel de gestion commerciale, Inforum Web peuvent désormais, télécharger les DCE d’une façon optimisée : Grâce au seul identifiant Inforum Web, ils peuvent accéder directement aux différentes salles de marché, sans avoir à ressaisir des identifiants sur les plateformes de dématérialisation. Un gain de temps considérable pour savoir si oui ou non, l’entreprise va souhaiter répondre à l’appel d’offres.


Pour une prise de décision rapide et efficace


Consulter les DCE et connaître les clauses techniques du marché grâce à l’accès aux plans, dossiers métiers, etc. en un clic est ainsi possible et sans perdre de temps. De plus, si le client a accédé au dossier de consultation, il est également tenu informé des éventuelles modifications ou mises à jour, via une alerte sur Inforum Web.


Dans un contexte marché de plus en plus concurrentiel, Vecteur Plus permet à ses clients de gagner encore en réactivité et efficacité sur les marchés publics. Ce nouveau service exclusif est développé grâce à la synergie mise en place avec Achat Public.com, filiale du Groupe Moniteur et de la Caisse des Dépôts et Consignations.