Bonjour, nous sommes le groupe rouge. Nous sommes tous les quatre étudiants à l'université nationale de Chungbuk où nous étudions le français. Nous allons à Cheongju pour nos études. A gauche, elle s'appelle Choi Jiwon. Elle a 22 ans. Elle étudie aussi la gestion internationale. Elle est née à Changwon dans la région du Gyeongsangnam-do ( 경상남도 ). Et à côté de Jiwon, elle s'appelle Moonhwa. Elle a 25 ans. Elle est née à Séoul. A droite, il s'appelle Frankie Irwin. Il a 22 ans. Il est né à Port Macquarie en Australie. Et il est venu en Corée en 2018. A droite de Frankie, elle s'appelle Lee Mina. Elle a 23 ans. Elle étudie aussi le management du système d'information. Elle est née à Chungju dans la région du Chungcheongbuk-do ( 충청북도
Jiwon, Moonhwa, Frankie et Mina
Moonhwa est attentive et bohème. Elle aime voyager et faire de la photo. Récemment elle a visité Gyeongju avec ses amis, elle a vu et pris des photos du palais Donggung (동궁) et l'étang Wolji (월지) et l'observatoire de Cheomseongdae (첨성대). Toutefois, elle n'a pas eu l'occasion de goûter à yukhoe(육회) , c'est un plat local de Gyeongju, parce qu'elle n'aime pas la viande crue.
Frankie est dynamique. Il aime cuisiner comme Gordon Ramsay et jouer de la guitare pendant son temps libre. Récemment il a fait des madeleines et les a mangés avec ses amis. Il a beaucoup aimé ce moment. Mais il n'aime pas regarder des films parce qu'il préfère l'activité physique.
Jiwon s'intéresse à la culture d'autres pays. Quand elle était plus jeune, elle voulait aussi apprendre une nouvelle langue et a accidentellement vu un cours de prononciation en français sur Youtube. La prononciation française était très attirante et elle a décidé d'étudier le français.
Mina adore la culture que vous pouvez découvrir dans les livres et les films. Pour elle, c'est amusant de lire des livres et de regarder des films. C'est pour cette raison qu'elle voudrait travailler dans une entreprise où elle pourrait diriger et produire beaucoup de choses pour amuser les gens.
Photos de YoonKyoung, Hyorim et Jiwoo
Hyorim aime les kimchi jjigae ( 김치찌개). Elle aime cette soupe parce que c'est très facile à cuisiner. En plus, elle pense que le kimchi jjigae fait par sa mère est le meilleur. Pour dessert, elle aime le Mont Blanc. Elle l'a essayé pour la première fois à Paris et elle a beaucoup apprécié son goût.