Le secrétaire en chef demande au DC d’assurer la rationalisation du personnel enseignant dans les 30 jours dans les écoles

Publié le 18 septembre 2022 par Mycamer


UDHAMPUR, 17 SEPTEMBRE : Afin de faire le point sur les divers travaux de développement en cours et les projets phares entrepris par divers départements du district d’Udhampur, le secrétaire en chef, le Dr Arun Kumar Mehta, a effectué aujourd’hui une visite approfondie du district d’Udhampur pour examiner les progrès des projets de développement en cours. travaille dans le cadre du CSS et d’autres programmes de développement.

Le commissaire divisionnaire, Jammu Ramesh Kumar, DIG Udhampur-Reasi Range, Mohammad Suleman Choudhary, les directeurs et ingénieurs en chef de divers départements, SSP, le Dr Vinod Kumar et d’autres chefs de district de divers départements ont assisté à la réunion.

Au départ, le commissaire au développement du district d’Udhampur, Krittika Jyotsna, a fait une présentation PowerPoint détaillée par secteur des divers travaux de développement en cours, des projets phares exécutés par différents départements du district.

Le secrétaire en chef a procédé à un examen approfondi du budget Capex du district 2021-22 et 2022-23, des progrès financiers / physiques dans le cadre du budget Capex du district, y compris le CSS et le prêt, des progrès physiques dans le cadre du budget Capex du district 2022-23, de l’état du programme Retour au village et d’autres programmes phares programmes outre le rythme, le Dr Mehta a donné des instructions pour terminer les projets dans les délais.

Le secrétaire général a ordonné aux départements concernés de mobiliser leurs hommes et leurs machines pour une mise en œuvre efficace de tous les régimes et une couverture de 100 % des bénéficiaires éligibles sous tous les régimes et aucun bénéficiaire éligible à omettre.

Il a ordonné à tous les officiers de travailler en coordination pour de meilleurs résultats au niveau local.

Le DDC a été chargé d’organiser des activités sportives et de sensibilisation au niveau du gram panchayat pour motiver les jeunes sur différents programmes générateurs de revenus et les engager à créer des unités de travail indépendant pour canaliser leur énergie dans la bonne direction.

DC a en outre été invité à assurer la rationalisation du personnel enseignant dans les 30 jours dans les écoles. Il était souhaité que chaque école primaire ait un jardin d’enfants.

Les chefs de district de divers départements ont informé le secrétaire en chef de l’état des différents programmes pris en charge par leurs départements respectifs et de leur statut à ce jour.

Le DDC a été invité à surveiller régulièrement tous les travaux de développement en cours et à obtenir quotidiennement les commentaires des agents de district.

Plus tard, le secrétaire en chef a inauguré en ligne l’amélioration / la gradation de la route Chenani Pattangarh, y compris la construction d’un pont motorisé à voie intermédiaire à poutres en acier de 58 mètres sur la rivière Tawi et l’inauguration électronique de la construction d’un pont motorisé de 45 mètres Kogha Pinger Bainsta sur Kogha Thali Road y compris la route d’accès en plus de la fondation électronique de 02 numéros de Haats ruraux au bloc Ramnagar & Tikri.

Au cours de l’interaction, le CS a déclaré que l’objectif principal de la tenue de cette interaction est d’évaluer la mise en œuvre des programmes parrainés au niveau central sur le terrain et de recueillir les commentaires des PRI.

&version;&appId;

— to www.crosstownnews.in