Magazine Gadgets

Dawn Foods lance les nouvelles tendances mondiales de la boulangerie et la technologie transformationnelle de glaçage des beignets à l’IBIE

Publié le 18 septembre 2022 par Mycamer

Le fabricant mondial de produits de boulangerie et distributeur d’ingrédients dévoile un nouveau rapport sur les tendances de consommation et un glaçage de beignet non collant en instance de brevet

JACKSON, Mich., 17 septembre 2022 /PRNewswire/ — Fabricant mondial de produits de boulangerie et distributeur d’ingrédients Aliments de l’aube., a dévoilé aujourd’hui son nouveau Rapport sur les tendances mondiales de la boulangerie et a annoncé sa dernière innovation produit, Glaçage non collant Dawn Exceptional Pak Perfect

™
à l’Exposition internationale de l’industrie de la boulangerie (IBIE).

Tendances mondiales de la boulangerie 2023 de Dawn

Tendances mondiales de la boulangerie 2023 de Dawn

Glaçage à beignet non collant exceptionnel Pak Perfect

Glaçage à beignet non collant exceptionnel Pak Perfect

Découvrez l'exploration

Découvrez l’exploration

“Notre nouveau rapport sur les tendances mondiales et notre glaçage de beignet sont les derniers exemples de l’engagement de Dawn à fournir des informations de pointe, des produits de haute qualité et des solutions innovantes à nos clients”, a déclaré Carrie Jones-Barber, PDG de Dawn Foods. « Ces offres permettent de mieux comprendre les désirs et les besoins des consommateurs et améliorent l’efficacité de nos clients. Dawn continue d’inspirer de nouvelles idées et de nouvelles réflexions pour aider les boulangeries à réussir chaque jour, et nous sommes impatients de démontrer notre leadership dans l’industrie à l’IBIE.

Quelle est la tendance : tendances et informations ayant un impact sur le paysage de la boulangerie

Au cours des trois dernières années, les équipes Global Market Research & Insights de Dawn Foods ont étudié les changements les plus significatifs dans le comportement des consommateurs, notamment en menant une étude mondiale pour créer une recherche exclusive unique en son genre. L’équipe a interrogé plus de 3 000 consommateurs et visité des centaines de boulangeries, d’épiceries et d’établissements de restauration dans le monde pour observer comment ces tendances prennent vie.

Les tendances mondiales 2023 de Dawn incluent :

  1. Transformation technologique: La technologie a changé à jamais l’expérience alimentaire des consommateurs, transformant la façon dont nous choisissons, recevons et consommons les aliments, que ce soit via la commande par écran tactile ou le partage virtuel des expériences alimentaires. Cette tendance ne fera que s’accélérer dans les années à venir – 57 % des consommateurs mondiaux* prévoient de commander plus de nourriture en ligne en 2023 qu’auparavant.
  2. Découvrez l’exploration: Les consommateurs recherchent des aliments qui non seulement rehaussent leurs souvenirs nostalgiques, mais intègrent des expériences de saveurs fraîches et nouvelles d’autres cultures. Par exemple, alors que 56 % des consommateurs mondiaux* ont essayé des produits de boulangerie américains – comme des biscuits aux pépites de chocolat et une tarte aux pommes – 30% des consommateurs* prévoyez activement d’essayer les produits de boulangerie traditionnels africains.
  3. Délices quotidiens: Liés à l’importance croissante du bien-être mental, les consommateurs trouvent des moyens d’apporter des moments de joie dans leur routine quotidienne avec des friandises sucrées de plus petite taille et de haute qualité. Cette tendance se poursuivra dans les années à venir – 77 % des consommateurs mondiaux* continuera à manger régulièrement des produits de boulangerie sucrés à l’avenir.
  4. La pleine conscience compte: Conscients de l’impact de leurs choix sur leur santé personnelle, leur communauté et leur planète, les consommateurs recherchent l’authenticité et veulent avoir un impact positif sur le monde. Quand il s’agit de l’environnement, 71 % des consommateurs mondiaux* sont prêts à payer un supplément pour des produits de boulangerie sucrés fabriqués de manière durable.

Le glaçage innovant pour beignets non collants Pak Perfect offre une solution révolutionnaire aux boulangers

Présentée au stand IBIE #1601 de Dawn Foods, la technologie de glaçage en instance de brevet permet aux beignets emballés à la levure de rester non collants jusqu’à cinq jours.

“La dernière innovation de Dawn en matière de beignets offre aux épiciers et aux fabricants une solution qui permet aux beignets à la levure de rester beaux tout en restant frais plus longtemps”, a déclaré Roja Ergun, directeur R&D Wet Ingredients, Dawn Foods Amérique du Nord. “Notre nouveau glaçage pour beignets reste intact, non collant et réduit considérablement les déchets et répond aux besoins de main-d’œuvre des boulangeries.”

Les commentaires des consommateurs ont également été positifs : grâce à Dawn Sensory Testing, 66 % des consommateurs** ont indiqué qu’ils préféraient Parfait beignets à la levure sur des beignets glacés traditionnels.

Les cadres et experts de Dawn montent sur scène à l’IBIE

À l’IBIE, les dirigeants et les membres de l’équipe de Dawn participeront également à plusieurs panels, événements et sessions de formation tout au long du salon, notamment :

  • Sarah Hickey, Directeur principal des connaissances et des études de marché : Fraîchement sorti du four : les dernières tendances et idées de Dawn ayant un impact sur le paysage de la boulangerie. (Samedi 17 septembre13h30-14h30 HNP et Mardi 20 septembre9 h 45 à 10 h 45 HNP).
  • Alexis Gilbertdirecteur principal, marque mondiale et communications : Briser le bruit numérique – Stratégies, tactiques et outils pour faire remarquer votre boulangerie en ligne. (Samedi 17 septembre14h45-15h45 HNP et Dimanche 18 septembre9 h 45 à 10 h 45 HNP)
  • Paul CaskeVice président, Ventes techniques nationales et Randy Mc ArthurReprésentant technico-commercial: Trucs et astuces pour une meilleure efficacité dans votre boulangerie. (Dimanche 18 septembre8 h 30 à 9 h 30 HNP)
  • Felisa StockwellVice-président, Personnes et culture mondiales: Comment commencer à construire votre initiative de diversité : meilleures pratiques des pairs de l’industrie. (Lundi 19 septembre11hmidi HNP)
  • Dawn Foods, aux côtés de la Society of Bakery Women, accueillera ‘Donuts à l’aube‘, un événement de réseautage pour femmes sur Mardi 20 septembrede 9h-9h45 HNP au stand Dawn Foods #1601, avec Carrie Jones-BarberPDG de Dawn Foods parlant.

Pour en savoir plus sur les quatre nouvelles tendances mondiales de Dawn, ou pour en savoir plus sur Dawn’s innovation de glaçage de beignetarrêtez-vous au stand IBIE #1601 de Dawn Foods ou visitez DawnFoods.com/Trends.

*Source : Étude sur les tendances mondiales 2023 de Dawn Foods

**Source : Dawn Sensory Testing, 2021. Les consommateurs ont évalué Dawn Exceptional® ParfaitMT Donut Glaze et Dawn
Glaçage à beignet moyen-épais Exceptional® après 48 heures dans une coquille. N=101

À propos de Dawn Food Products, Inc.
Dawn Foods est un leader mondial de la fabrication de produits de boulangerie et de la distribution d’ingrédients. Depuis plus de 100 ans, Dawn est le partenaire de choix pour inspirer le succès de la boulangerie au quotidien et s’engage à ravir ses clients du monde entier avec le partenariat, les idées, les innovations, les produits de boulangerie et l’expertise qui leur permettent de réaliser leurs aspirations. Basée à Jackson, Michigan, Dawn Foods compte plus de 4 000 membres d’équipe dans le monde et fournit des produits de boulangerie de haute qualité à plus de 50 000 clients situés dans plus de 100 pays. Pour plus d’informations sur l’entreprise, ses produits et sa culture, veuillez visiter www.dawnfoods.com.

SOURCE Dawn Food Products, Inc.

Le fabricant mondial de produits de boulangerie et distributeur d’ingrédients dévoile un nouveau rapport sur les tendances de consommation et un glaçage de beignet non collant en instance de brevet

JACKSON, Mich., 17 septembre 2022 /PRNewswire/ — Fabricant mondial de produits de boulangerie et distributeur d’ingrédients Aliments de l’aube., a dévoilé aujourd’hui son nouveau Rapport sur les tendances mondiales de la boulangerie et a annoncé sa dernière innovation produit, Glaçage non collant Dawn Exceptional Pak Perfect

™
à l’Exposition internationale de l’industrie de la boulangerie (IBIE).

Tendances mondiales de la boulangerie 2023 de Dawn

Tendances mondiales de la boulangerie 2023 de Dawn

Glaçage à beignet non collant exceptionnel Pak Perfect

Glaçage à beignet non collant exceptionnel Pak Perfect

Découvrez l'exploration

Découvrez l’exploration

“Notre nouveau rapport sur les tendances mondiales et notre glaçage de beignet sont les derniers exemples de l’engagement de Dawn à fournir des informations de pointe, des produits de haute qualité et des solutions innovantes à nos clients”, a déclaré Carrie Jones-Barber, PDG de Dawn Foods. « Ces offres permettent de mieux comprendre les désirs et les besoins des consommateurs et améliorent l’efficacité de nos clients. Dawn continue d’inspirer de nouvelles idées et de nouvelles réflexions pour aider les boulangeries à réussir chaque jour, et nous sommes impatients de démontrer notre leadership dans l’industrie à l’IBIE.

Quelle est la tendance : tendances et informations ayant un impact sur le paysage de la boulangerie

Au cours des trois dernières années, les équipes Global Market Research & Insights de Dawn Foods ont étudié les changements les plus significatifs dans le comportement des consommateurs, notamment en menant une étude mondiale pour créer une recherche exclusive unique en son genre. L’équipe a interrogé plus de 3 000 consommateurs et visité des centaines de boulangeries, d’épiceries et d’établissements de restauration dans le monde pour observer comment ces tendances prennent vie.

Les tendances mondiales 2023 de Dawn incluent :

  1. Transformation technologique: La technologie a changé à jamais l’expérience alimentaire des consommateurs, transformant la façon dont nous choisissons, recevons et consommons les aliments, que ce soit via la commande par écran tactile ou le partage virtuel des expériences alimentaires. Cette tendance ne fera que s’accélérer dans les années à venir – 57 % des consommateurs mondiaux* prévoient de commander plus de nourriture en ligne en 2023 qu’auparavant.
  2. Découvrez l’exploration: Les consommateurs recherchent des aliments qui non seulement rehaussent leurs souvenirs nostalgiques, mais intègrent des expériences de saveurs fraîches et nouvelles d’autres cultures. Par exemple, alors que 56 % des consommateurs mondiaux* ont essayé des produits de boulangerie américains – comme des biscuits aux pépites de chocolat et une tarte aux pommes – 30% des consommateurs* prévoyez activement d’essayer les produits de boulangerie traditionnels africains.
  3. Délices quotidiens: Liés à l’importance croissante du bien-être mental, les consommateurs trouvent des moyens d’apporter des moments de joie dans leur routine quotidienne avec des friandises sucrées de plus petite taille et de haute qualité. Cette tendance se poursuivra dans les années à venir – 77 % des consommateurs mondiaux* continuera à manger régulièrement des produits de boulangerie sucrés à l’avenir.
  4. La pleine conscience compte: Conscients de l’impact de leurs choix sur leur santé personnelle, leur communauté et leur planète, les consommateurs recherchent l’authenticité et veulent avoir un impact positif sur le monde. Quand il s’agit de l’environnement, 71 % des consommateurs mondiaux* sont prêts à payer un supplément pour des produits de boulangerie sucrés fabriqués de manière durable.

Le glaçage innovant pour beignets non collants Pak Perfect offre une solution révolutionnaire aux boulangers

Présentée au stand IBIE #1601 de Dawn Foods, la technologie de glaçage en instance de brevet permet aux beignets emballés à la levure de rester non collants jusqu’à cinq jours.

“La dernière innovation de Dawn en matière de beignets offre aux épiciers et aux fabricants une solution qui permet aux beignets à la levure de rester beaux tout en restant frais plus longtemps”, a déclaré Roja Ergun, directeur R&D Wet Ingredients, Dawn Foods Amérique du Nord. “Notre nouveau glaçage pour beignets reste intact, non collant et réduit considérablement les déchets et répond aux besoins de main-d’œuvre des boulangeries.”

Les commentaires des consommateurs ont également été positifs : grâce à Dawn Sensory Testing, 66 % des consommateurs** ont indiqué qu’ils préféraient Parfait beignets à la levure sur des beignets glacés traditionnels.

Les cadres et experts de Dawn montent sur scène à l’IBIE

À l’IBIE, les dirigeants et les membres de l’équipe de Dawn participeront également à plusieurs panels, événements et sessions de formation tout au long du salon, notamment :

  • Sarah Hickey, Directeur principal des connaissances et des études de marché : Fraîchement sorti du four : les dernières tendances et idées de Dawn ayant un impact sur le paysage de la boulangerie. (Samedi 17 septembre13h30-14h30 HNP et Mardi 20 septembre9 h 45 à 10 h 45 HNP).
  • Alexis Gilbertdirecteur principal, marque mondiale et communications : Briser le bruit numérique – Stratégies, tactiques et outils pour faire remarquer votre boulangerie en ligne. (Samedi 17 septembre14h45-15h45 HNP et Dimanche 18 septembre9 h 45 à 10 h 45 HNP)
  • Paul CaskeVice président, Ventes techniques nationales et Randy Mc ArthurReprésentant technico-commercial: Trucs et astuces pour une meilleure efficacité dans votre boulangerie. (Dimanche 18 septembre8 h 30 à 9 h 30 HNP)
  • Felisa StockwellVice-président, Personnes et culture mondiales: Comment commencer à construire votre initiative de diversité : meilleures pratiques des pairs de l’industrie. (Lundi 19 septembre11hmidi HNP)
  • Dawn Foods, aux côtés de la Society of Bakery Women, accueillera ‘Donuts à l’aube‘, un événement de réseautage pour femmes sur Mardi 20 septembrede 9h-9h45 HNP au stand Dawn Foods #1601, avec Carrie Jones-BarberPDG de Dawn Foods parlant.

Pour en savoir plus sur les quatre nouvelles tendances mondiales de Dawn, ou pour en savoir plus sur Dawn’s innovation de glaçage de beignetarrêtez-vous au stand IBIE #1601 de Dawn Foods ou visitez DawnFoods.com/Trends.

*Source : Étude sur les tendances mondiales 2023 de Dawn Foods

**Source : Dawn Sensory Testing, 2021. Les consommateurs ont évalué Dawn Exceptional® ParfaitMT Donut Glaze et Dawn
Glaçage à beignet moyen-épais Exceptional® après 48 heures dans une coquille. N=101

À propos de Dawn Food Products, Inc.
Dawn Foods est un leader mondial de la fabrication de produits de boulangerie et de la distribution d’ingrédients. Depuis plus de 100 ans, Dawn est le partenaire de choix pour inspirer le succès de la boulangerie au quotidien et s’engage à ravir ses clients du monde entier avec le partenariat, les idées, les innovations, les produits de boulangerie et l’expertise qui leur permettent de réaliser leurs aspirations. Basée à Jackson, Michigan, Dawn Foods compte plus de 4 000 membres d’équipe dans le monde et fournit des produits de boulangerie de haute qualité à plus de 50 000 clients situés dans plus de 100 pays. Pour plus d’informations sur l’entreprise, ses produits et sa culture, veuillez visiter www.dawnfoods.com.

SOURCE Dawn Food Products, Inc.

— to www.prnewswire.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines