La société diffusera jeudi son tout premier match de la NFL, entre deux favoris du début de saison du Super Bowl : les Chargers de Los Angeles et les Chiefs de Kansas City. La couverture d’avant-match devrait commencer à 19 h HE – comme indiqué avec une grande bannière et un compte à rebours sur la page principale du site Web d’Amazon. Le coup d’envoi est prévu à 20 h 15 HE.
Cela fait partie d’un accord entre Amazone (AMZN) et la NFL annoncé en mars de l’année dernière, le géant de la technologie obtenant les droits exclusifs sur les matchs “Thursday Night Football” de la ligue. Les émissions devaient initialement commencer en 2023, mais ont été déplacé par la suite à la saison 2022.Le match de jeudi est le dernier exemple d’Amazon faisant de gros investissements pour devenir une destination de streaming. Ce sera probablement la première fois que de nombreux téléspectateurs se connecteront à Amazon Prime Video plutôt qu’aux chaînes câblées ou de diffusion traditionnelles pour regarder un match. (Les fans des villes respectives des équipes pourront toujours regarder le match à la télévision.)
Amazon ajoute plusieurs couches à l’expérience de visionnage pour convaincre les fans que c’est l’avenir de la diffusion sportive.
Les téléspectateurs auront accès en temps réel à ce que la NFL appelle Statistiques de la prochaine génération, qui utilisent l’apprentissage automatique pour aider à prédire des métriques telles que l’achèvement des passes et les verges au sol. Amazon a déclaré qu’il intégrera également sa fonction X-Ray, qui fournit aux téléspectateurs un contexte supplémentaire sur ce qui est à l’écran.Amazon a également fait appel au diffuseur Charissa Thompson et aux anciens joueurs de la NFL Richard Sherman, Tony Gonzalez et Ryan Fitzpatrick pour héberger des analyses d’avant-match, de mi-temps et d’après-match, ainsi qu’à l’éminent annonceur Al Michaels et à l’analyste de longue date du football universitaire ESPN Kirk Herbstreit pour appeler les matchs.
De plus, Amazon est partenariat avec l’agence de notation Nielsen pour mesurer l’audience des jeux sur Prime Video, une première pour tout service de streaming. Une chose qui reste la même, cependant, est la balle. UN vidéo promotionelle avait montré des stars de la NFL en train de lancer une nouvelle “balle principale” de forme différente, mais la balle de jeu réelle ne changera pas.
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