On s'est rencontré alors qu'il jouait dans la série Angela (avec Claire Danes qui arborait un vilain bouton sur le menton, mais ça c'était avant qu'elle ne tourne Roméo + Juliette). Et puis on s'est retrouvé quand il interprétait ce beau junkie dans Requiem for a Dream...
Et parallèlement j'ai découvert le groupe 30 Seconds to Mars auquel j'ai vite accroché, mais je dois avouer qu'il m'a fallu du temps avant de réaliser que leader n'était rien moins que ... Jared en personne (non je ne suis pas stupide, mais vous admettrez qu'en général de la musique ça s'écoute, ça ne se regarde pas, bande de petits malins).
Enfin bref, comédien et artiste, je me trouvais comblée.
Sauf que ça a vite dérapé. He oui, apparemment il a décidé que pour être rockeur il fallait avoir un style de merde. Du coup ça a donné ça : des cheveux mi-longs aux pointes rouges (parfois du vieux blond), des ongles vernis en noir (mais pas complètement, faut que ça reste crado), les yeux maquillés (c'est Bill de Tokyo Hotel qui lui a appris comment faire), des fringues entre guenilles et uniformes militaires...
Vous vous doutez que je ne pouvais pas rester sans réagir. J'ai pris le taureau par le capricorne (ceux qui connaissent 30STM comprendront le jeu de mot) et j'ai décidé de rompre. Voilà, une belle histoire s'est achevée.
Pour nous consoler, voici le clip de "A Beautiful Lie" (extrait de leur dernier album, qui porte le même nom). Qu'ils sont beaux ces ralentis !