M6 proposait à partir de 20h50, la série « Numbers ». Le premier épisode de la série a réuni 2.49 millions de téléspectateurs soit une part de marché 12.8% du public dont 17.1% sur les femmes de moins de 50 ans. Le second épisode a captivé 2.7 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 14.2% sur l’ensemble du public dont 18.3% sur les ménagères de moins de 50 ans. Enfin, le dernier épisode a attiré 2.4 millions de fidèles soit une part d’audience de 15.7% sur les 4 ans et plus dont 20.1% sur les ménagères de moins de 50 ans. Cette performance a permis à la chaîne de se hisser en troisième position des audiences de la soirée.
Enfin, France 3 programmait le documentaire, « JB à la recherche de l’amour » qui a rassemblé 2.042 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 11.5%. Cette performance a permis à la chaîne de se hisser en quatrième position des audiences de la soirée.