Café & Thé vert

Publié le 31 août 2022 par Affaircenter @affaircenter

Café vert & Thé vert ont fait l'objet de nombreuses études scientifiques démontrant leur effet amincissant. Il a été mis en avant des effets amincissants et une augmentation du rapport masse maigre / masse grasse.

Thé vert et Café vert remodèlent votre silhouette

L'extrait naturel de café vert de haute qualité réduit l'absorption intestinale du glucose et réduit la glycogénolyse hépatique en inhibant la glucose-6-phosphatase, qui oblige l'organisme à utiliser sa masse grasse comme source d'énergie.

En plus de la simple perte de poids, l'extrait de café vert peut remodeler votre silhouette ! Le pouvoir thermogénique de l'extrait de thé vert favorise la combustion et l'élimination naturelle des graisses et est un puissant allié minceur en association avec l'extrait de café vert.

Une bénédiction pour la digestion et filtration de graisses

L'extrait de café vert inhibe la lipase, une enzyme digestive dont le travail est de décomposer les triglycérides, ce qui réduit la digestion des graisses et leur accumulation dans le foie.

Des essais cliniques avec une prise quotidienne de 400 mg d'extrait de café vert ont largement démontré son efficacité et ont également démontré la biodisponibilité de ce produit qui est entièrement absorbé par l'organisme.

.

Une vraie et saine perte de poids avec café et thé vert

L'effet de la caféine sur la perte de poids est reconnu depuis longtemps.

Une étude a démontré les effets coupe-faim de la caféine en supprimant les effets de la leptine, l'hormone de la satiété.

De plus, cette étude a démontré une relation entre l'administration de niveaux élevés de caféine et l'oxydation des graisses.

L'acide chlorogénique, un autre composé majeur du café vert, joue également un rôle important dans la perte de poids et la perte de poids.

Des études ont montré que l'effet coupe-faim de l'acide chlorogénique est lié à son activité antioxydante, réduisant la prolifération des adipocytes et induisant la perte de graisse par thermogenèse. Les effets du thé vert sur l'organisme sont dus à l'association de deux composants qu'il contient : la caféine (entre 3% et 4%) et les catéchines (10% à 20%), qui provoquent une augmentation de la concentration de norépinéphrine dans l'organisme. .

Le thé vert possède plusieurs propriétés médicinales reconnues en la prévention des maladies cardiovasculaires et la stimulation de l'activité cognitive.

La caféine joue un rôle important dans la perte de poids et la suppression de l'appétit en supprimant les effets de la leptine, l'hormone de la satiété.

Outre ses bienfaits brûle-graisses, les effets du thé vert sur l'organisme sont dus à l'association de deux composants qu'il contient : la caféine (entre 3% et 4%) et les catéchines (10% à 20%).

La noradrénaline dans l'organisme augmente sa concentration élémentaire. Entre autres choses, la norépinéphrine augmente la dépense calorique de l'organisme et favorise également l'oxydation des lipides.

Nous vous recommandons Ce complément alimentaire est fabriqué par un laboratoire aux normes BPF. Les BPF sont les Bonnes Pratiques de Fabrication en vigueur dans l'Industrie Pharmaceutique européenne