Magazine Santé

Chitosan

Publié le 03 septembre 2022 par Affaircenter @affaircenter

Posted on septembre 3, 2022 by F64_S007-Alx

Leave a Comment

Chitosan
Une fibre naturelle contre l'accumulation des graisses

.

Chitosan, mon ami minceur & transit sain

Le chitosan est une substance fibreuse extraite de la chitine, composant principal des carapaces des crustacés. Il attire les graisses comme du papier buvard, forme avec elles un gel et les élimine naturellement.

Il favorise la perte de poids en empêchant l'assimilation des graisses apportées par l'alimentation et en orientant ainsi l'organisme vers ses réserves de graisses.

Le chitosan est dérivé de la chitine d'origine marine et est un mélange de polymères. Utilisée comme complément alimentaire, cette fibre favorise la satiété.

Il agit comme une éponge sur les graisses alimentaires, formant des agrégats indigestes qui sont ensuite excrétés par les voies naturelles.

Se libérant ainsi de manière prophylactique de tout l'excès de graisse dû au surpoids, l'organisme utilise alors la graisse stockée.

Un must quand il s'agit de perdre du poids... et fini la sensation de lourdeur !

Le chitosane en complément alimentaire est un extrait concentré actif pour lutter contre l'absorption des graisses provenant des aliments.

Pour obtenir des résultats, sa consommation doit être maintenue pendant une période de plus de 4 semaines, il faut tenir compte du fait qu'un régime alimentaire faible en gras et un programme d'exercice régulier augmenteront la vitesse de perte de poids par élimination des graisses.

Le chitosane a la propriété d'immobiliser les graisses et le cholestérol présents dans les aliments, les empêchant d'être absorbés par l'intestin. Certaines sources suggèrent également un traitement adjuvant pour l'insuffisance rénale chronique.

Le chitosane vous fera-t-il maigrir ?

Le chitosane, dérivé de la chitine, est une fibre naturelle aux propriétés amaigrissantes reconnues. Issue de carapaces de crustacés, cette fibre marine peut contenir jusqu'à 12 fois son poids en graisse et former un gel non digestible pour une élimination naturelle.

Une fois dans l'estomac, le chitosane devient un " piège à graisse " : il absorbe les graisses des aliments (lipides) que vous venez de manger et les excrète directement dans les selles sans qu'elles ne s'attachent à l'organisme. En cas de dépense énergétique, le corps absorbe en conséquence vos graisses stockées, ce qui favorise la perte de poids cet effet est amplifié pour peu que vous réduisiez toute aliments surgras et sucrés.

Ce complément alimentaire est fabriqué par un laboratoire aux normes BPF.

Les BPF sont les Bonnes Pratiques de Fabrication en vigueur dans l'Industrie Pharmaceutique européenne


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Affaircenter 12585 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines