Magazine Gadgets

Le site Web et l’application de Tesco sont tombés en panne aujourd’hui, empêchant les clients de faire leurs achats en ligne

Publié le 08 septembre 2022 par Mycamer

L’application et le site Web de TESCO sont tombés en panne aujourd’hui après que des clients se sont plaints de ne pas pouvoir terminer leurs commandes.

Acheteurs ont affirmé qu’ils n’avaient pas été en mesure de traiter les commandes en ligne à partir de 10h45 ce matin.

Le site Web et l’application de Tesco sont tombés en panne aujourd’hui, empêchant les clients de faire leurs achats en ligne

1

Plus de 480 clients ont enregistré un problème avec l’application et le site Web Tesco sur DowndetectorCrédit : Getty

À 12h18, le nombre de pannes signalées avec l’application et le site Web avait atteint 551, selon Downdetector.

Tesco a confirmé le problème technique après que plusieurs clients se sont plaints en ligne.

La supermarché a déclaré à l’époque : “Nous sommes vraiment désolés pour ce problème, nous rencontrons actuellement des problèmes techniques sur le site Web et l’application.

“Nous l’avons signalé à notre équipe informatique et ils enquêtent actuellement sur ce problème. Nous espérons que cela sera résolu très bientôt et nous vous remercions de votre patience.”

Tesco critiqué pour avoir vendu des pots de pesto
Les conducteurs avertis des prix de l'essence dans les supermarchés, notamment Asda et Tesco

D’autres clients ont pris Twitter pour exprimer leur rage.

Un acheteur a posté: “Tesco est votre site Web en panne? Impossible d’ajouter au chariot ou de réserver un créneau.”

Un autre a déclaré : “L’application semble être en panne, je ne peux pas confirmer mon panier pour la livraison à domicile ?”

Et un autre a tweeté : “Je dois régler mes courses avant la date limite qui approche, mais votre application et votre site Web ne semblent pas fonctionner. J’espère que tout délai manqué sera pris en compte ici ?”

Tesco a depuis confirmé que le problème technique a été résolu et que les clients devraient pouvoir passer des commandes sur l’application et le site Web normalement.

Un porte-parole de Tesco a déclaré: “Nous avons maintenant résolu un problème technique qui a affecté certains de nos clients utilisant notre site Web et notre application plus tôt dans la journée. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a causé.”

Le site Web de Tesco a été indisponible pour la dernière fois le 15 aoûtempêchant des milliers de clients de terminer leurs commandes en ligne.

Plus de 2 000 plaintes avaient été enregistrées sur le site de détection des pannes Détecteur de descente.

Le 19 août, la firme a également annulé toutes les livraisons à domicile après 13h pour des milliers d’acheteurs après un énorme “problème technique”

Le géant du supermarché a été rapidement mis au courant des problèmes et s’est excusé auprès des acheteurs pour la gêne occasionnée.

Les clients ont rencontré des pages bloquées et des messages d’erreur en essayant de se connecter à Tesco pages en ligne.

Nous avons demandé à Tesco de commenter et mettrons à jour l’histoire lorsque nous vous répondrons.

Pouvez-vous demander une indemnisation en cas de panne ?

Il n’y a pas de système d’indemnisation fixe pour les pannes de sites Web de supermarchés comme il en existe pour d’autres industries comme les télécoms.

Mais si l’impossibilité d’accéder à votre compte vous a laissé de côté pour une raison quelconque, cela vaut la peine de contacter Tesco.

Vous devez rassembler des preuves, par exemple un reçu de livraison, et entrer en contact avec l’équipe du service client de Tesco.

Pour les problèmes de commande d’épicerie en ligne, vous pouvez appeler le 0800 323 4040, qui est gratuit depuis les lignes fixes et mobiles.

Des millions de clients de British Gas bénéficieront d'une remise de 400 £ directement sur leurs comptes bancaires
McDonald's ajoute cinq éléments au menu AUJOURD'HUI - y compris des pépites épicées

Acheteurs Tesco ont été prévenus contre s’appuyer également sur les prix Clubcard.

Et la compagnie a annoncé un grand changement à ses caisses dans un certain nombre de magasins.



L’application et le site Web de TESCO sont tombés en panne aujourd’hui après que des clients se sont plaints de ne pas pouvoir terminer leurs commandes.

Acheteurs ont affirmé qu’ils n’avaient pas été en mesure de traiter les commandes en ligne à partir de 10h45 ce matin.

Le site Web et l’application de Tesco sont tombés en panne aujourd’hui, empêchant les clients de faire leurs achats en ligne

1

Plus de 480 clients ont enregistré un problème avec l’application et le site Web Tesco sur DowndetectorCrédit : Getty

À 12h18, le nombre de pannes signalées avec l’application et le site Web avait atteint 551, selon Downdetector.

Tesco a confirmé le problème technique après que plusieurs clients se sont plaints en ligne.

La supermarché a déclaré à l’époque : “Nous sommes vraiment désolés pour ce problème, nous rencontrons actuellement des problèmes techniques sur le site Web et l’application.

“Nous l’avons signalé à notre équipe informatique et ils enquêtent actuellement sur ce problème. Nous espérons que cela sera résolu très bientôt et nous vous remercions de votre patience.”

Tesco critiqué pour avoir vendu des pots de pesto
Les conducteurs avertis des prix de l'essence dans les supermarchés, notamment Asda et Tesco

D’autres clients ont pris Twitter pour exprimer leur rage.

Un acheteur a posté: “Tesco est votre site Web en panne? Impossible d’ajouter au chariot ou de réserver un créneau.”

Un autre a déclaré : “L’application semble être en panne, je ne peux pas confirmer mon panier pour la livraison à domicile ?”

Et un autre a tweeté : “Je dois régler mes courses avant la date limite qui approche, mais votre application et votre site Web ne semblent pas fonctionner. J’espère que tout délai manqué sera pris en compte ici ?”

Tesco a depuis confirmé que le problème technique a été résolu et que les clients devraient pouvoir passer des commandes sur l’application et le site Web normalement.

Un porte-parole de Tesco a déclaré: “Nous avons maintenant résolu un problème technique qui a affecté certains de nos clients utilisant notre site Web et notre application plus tôt dans la journée. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a causé.”

Le site Web de Tesco a été indisponible pour la dernière fois le 15 aoûtempêchant des milliers de clients de terminer leurs commandes en ligne.

Plus de 2 000 plaintes avaient été enregistrées sur le site de détection des pannes Détecteur de descente.

Le 19 août, la firme a également annulé toutes les livraisons à domicile après 13h pour des milliers d’acheteurs après un énorme “problème technique”

Le géant du supermarché a été rapidement mis au courant des problèmes et s’est excusé auprès des acheteurs pour la gêne occasionnée.

Les clients ont rencontré des pages bloquées et des messages d’erreur en essayant de se connecter à Tesco pages en ligne.

Nous avons demandé à Tesco de commenter et mettrons à jour l’histoire lorsque nous vous répondrons.

Pouvez-vous demander une indemnisation en cas de panne ?

Il n’y a pas de système d’indemnisation fixe pour les pannes de sites Web de supermarchés comme il en existe pour d’autres industries comme les télécoms.

Mais si l’impossibilité d’accéder à votre compte vous a laissé de côté pour une raison quelconque, cela vaut la peine de contacter Tesco.

Vous devez rassembler des preuves, par exemple un reçu de livraison, et entrer en contact avec l’équipe du service client de Tesco.

Pour les problèmes de commande d’épicerie en ligne, vous pouvez appeler le 0800 323 4040, qui est gratuit depuis les lignes fixes et mobiles.

Des millions de clients de British Gas bénéficieront d'une remise de 400 £ directement sur leurs comptes bancaires
McDonald's ajoute cinq éléments au menu AUJOURD'HUI - y compris des pépites épicées

Acheteurs Tesco ont été prévenus contre s’appuyer également sur les prix Clubcard.

Et la compagnie a annoncé un grand changement à ses caisses dans un certain nombre de magasins.

— to www.thesun.co.uk


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines