Les stickers à la rescousse de la déco des célibataires…

Publié le 13 août 2008 par Virginiemontreal
Encore un article sur les stickers ? Oui… mais non. Que les célibataires qui retrouvent leur appartement vide après les amours d’été se rassurent, ils auront de la compagnie… sur leurs murs. J’ai trouvé plein de stickers sympas et originaux sur un nouveau site regroupant des créateurs (surtout …trices d’ailleurs) très doués : Les Contemplatives. La section ‘’silhouettes” contient des trucs assez sympas à appliquer sur les murs.
Nouveauté : les stickers ardoises. Disponibles en vert ou en noire, elles sont fabriquées à base de fécule de pommes de terre, sont biodégradable et la colle est sans solvant. Vous pouvez écrire ce que vous voulez à la craie, vous en servir de pense bête ou faire parler les personnes entre eux ou même, si vous vous ennuyez vraiment beaucoup et aimer les conflits, y’en a…, vous pouvez vous inventer une scène de ménage avec votre mur, et même écrire des notes pour les courses!

Sticker ardoise

Une femme ou un homme qui repeint, qui dessert, se promène, fait la gueule etc…  tous ces gens collés dans l’appart sont silencieux et tout beaux tout propres. En cas de crise de couple, on peut les jeter et en mettre d’autres si la routine vient à s’installer. Ca coûtera moins cher qu’un divorce !

Articles qui parlent un peu de la même chose mais en pas pareil