date de parution : 22 juillet 2022
773 pages
prix : 5.99 € en ebook
Elle est sa boss, mais c’est lui qui commande !
Victime d’une violente agression, Vic reprend peu à peu goût à la vie en ouvrant un petit café de quartier, mais en fermant son cœur à toute émotion.
Alors qu’elle recrute un serveur, elle fait la connaissance de Jamie, un homme à la beauté sauvage, incroyablement sexy et séducteur. Ce champion de boxe a raccroché les gants pour une obscure raison.
Entre eux, c’est électrique et puissant, mais Vic refuse de tomber sous son charme car elle ne veut plus rien donner aux hommes. Quant à Jamie, il cache un terrible secret qu’il ne peut lui dévoiler, au risque de perdre ce qu’il a de plus cher.
Jamie et Vic se feront-ils plus de mal que de bien ? Rien n’est encore joué !
Ce roman est un spin-off de L’inconnu de l’ascenseur et moi, histoire que j’avais adoré, j’avais vraiment hâte de me plonger dans ce nouveau roman de Sophie Pierucci et de retrouver Vic et Charlyne qui m’avait beaucoup plu. Spoiler : nouveau coup de cœur !
Il y a beaucoup d’émotions dans cette histoire. On est tout de suite mis dans le bain avec un prologue glaçant qui va donner de l’intensité au roman : on sait que l’ex de Vic va réapparaître un jour, qu’il a visiblement de l’aide pour cela, mais quand ? Et grâce à qui ?
A côté de ça, Vic essaie de refaire sa vie. Profondément marquée, elle s’empêche de vivre totalement, mais Jamie va venir rabattre les cartes, remettre en question tout ce qu’elle s’interdit. Se pourrait-il qu’elle puisse refaire confiance à un homme ? Et surtout à cet homme, qui semble lui cacher des choses ? J’étais suspendue à chaque page en émettant mes hypothèses, en espérant que telle ou telle situation se passe (ou pas!).
Une histoire complète, travaillée. Avec du suspens, des liens amicaux plus forts que tout, une attraction irrémédiable qui se transforme en passion hot, des moments tendres, de l’humour et des taquineries qui nous font sourire. Chaque personnage a son petit caractère et ça rend l’histoire encore plus réaliste. J’ai vraiment été happée, j’ai dévoré le roman ! Un très joli happy end qui me va très bien comme ça, je pense qu’au contraire il n’en fallait pas plus, l’équilibre est trouvé.
En bref : nouveau coup de coeur pour cette romance captivante de Sophie S. Pierucci qui m’a vraiment donné l’impression d’avoir vécu l’histoire avec les personnages, de ressentir toutes leurs émotions. J’ai dévoré le roman et j’ai totalement fondu devant la fin...
NOTE : 10/10
Suivez toute l'actualité des éditions Addictives sur leur page Facebook
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads