Magazine Gadgets

Si tu étais un jeu vidéo, quel genre de jeu serais-tu et pourquoi ? | Joueur sur PC

Publié le 04 septembre 2022 par Mycamer

Merci à HenrykForkbeard, qui a posé cette question sur le Forum des joueurs sur PC, demandant. “Si vous étiez un jeu vidéo, quel genre/type de jeu seriez-vous et pourquoi ? (Crédit supplémentaire pour une description d’histoire/de personnage).” C’est certainement une question beaucoup plus intéressante que “quel genre d’arbre seriez-vous”, une question qui ne vous permet que rarement de savoir quelles personnes sont des sims de rencontres désordonnées.

Si tu étais un jeu vidéo, quel genre de jeu serais-tu et pourquoi ?

Voici nos réponses, plus quelques-unes de nos forum.

Lauren Morton, rédactrice en chef associée : Un RPG en monde ouvert sans limite sur le nombre de choses que vous pouvez garder actives dans votre journal de quête. Toutes les quêtes ont l’air cool. Je veux tous les finir mais je ne peux pas choisir lequel faire en premier—le plus proche ? Le plus grand? La quête principale ? La quête personnelle de mon compagnon préféré ? Tout ce que je sais, c’est que je vais prendre toutes les quêtes que je peux trouver, parcourir la moitié de la plupart d’entre elles, terminer la moins conséquente et ignorer la quête principale tant que j’en ai le droit, tout en remplissant mon inventaire avec de l’artisanat matériaux que j’ai accumulés même si je ne me souviens pas à quoi ils servaient.

Robin Valentine, rédactrice en chef : Je serais un jeu d’aventure pointer-cliquer classique où le protagoniste se promène lentement en offrant des plaisanteries à moitié cuites sur des choses lorsque vous cliquez dessus. L’un de ceux où vous êtes constamment coincé et que vous ne faites que frapper des objets aléatoires ensemble en espérant qu’ils se combinent en une solution.

Jody Macgregor, rédactrice Weekend/AU : Je serais un jeu furtif. Je suis juste ici en train de faire tranquillement mon truc sur une partie à faible chaos Clean Hands. (Dans ce jeu, les objets de guérison sont des tasses de thé.)

Black Arks essayant de descendre le Reik

(Crédit image : Creative Assembly)

Sean Martin, rédacteur de guides : Je serais probablement un jeu Total War, mais plus précisément ce conseiller que vous ne savez pas comment désactiver. Vous savez, celui qui apparaît à des moments aléatoires pour crier des trucs comme “VOUS ÊTES EN GUERRE AVEC LA LIGUE ÉTRUSQUE !” ou choisit des moments inopportuns pour divaguer sur les différences infimes entre les lanciers.

Ted Litchfield, rédacteur en chef adjoint : Je suis trop intelligent à moitié et je vous ferai sentir mal pour vos choix, quels qu’ils soient. Je suis Star Wars : Knights of the Old Republic 2 : Les Seigneurs Sith.

Aloy - Horizon

(Crédit image : jeux de guérilla)

Imogen Mellor, productrice de longs métrages : Je serais un action-RPG sur une femme avec un arc. En tant qu’archer dans la vraie vie, je choisis toujours les constructions de tir à l’arc lorsqu’elles sont disponibles et donc je serais idéalement un jeu où le tir à l’arc était à la fois bon et assez précis tout en étant amusant. J’attends toujours une amélioration de Wii Sports Resort.

Rich Stanton, rédacteur en chef : Mon jeu serait à moitié une simulation de survie où vous maintenez une base, puis une demi-simulation de physique à la Katamari où des enfants sauvages gâchent tout alors que vous vous effondrez inutilement en essayant de contenir le désordre.

Andy Chalk, responsable de l’information aux États-Unis : Je suis un jeu inactif. Laisse-moi tranquille et je ferai ce que je fais.

Boxe ESBC

(Crédit image : Steel City Interactive)

Tyler Wilde, rédacteur en chef : J’ai commencé la boxe amateur il y a un an, donc je suppose que je serais un jeu de combat. Cependant, je n’ai pas réellement participé à des compétitions, nous dirons donc que c’est en accès anticipé et qu’il ne comprend qu’une étape d’entraînement pour le moment. De plus, je me suis blessé au poignet plus tôt cette année et j’avais des habitudes assez malsaines avant le milieu de la trentaine. Vous utilisez donc une vieille manette grinçante avec un D-pad collant, et parfois votre personnage préféré semble grimacer pendant son animation inactive. , ce qui est bizarre. Pourtant, vous êtes à peu près sûr que vous serez bon lorsque le jeu complet sortira. Votre personnage est rapidement essoufflé, mais sa statistique d’orgueil est au maximum, ce que vous supposez être bon.

Lauren Aitken, rédactrice adjointe des guides : Je suis définitivement soit un RPG narratif, avec beaucoup de choix, de romance et de drame, soit une simulation de gestion chaotique.

De notre forum (s’ouvre dans un nouvel onglet)

HenrykForkbeard : Je pense que je serais un RPG avec une histoire de montagnes russes d’émotions qui ressemble distinctement à Dark Souls en termes d’ennui et de difficulté. L’histoire serait basée sur 8 personnages individuels que vous suivriez dans un voyage pour le découvrir à la fin, c’est vraiment un seul personnage qui existait avec des personnalités divisées et beaucoup de butin.

Solitaire

(Crédit image : Microsoft)

Soucoupe en bois : Je pensais au Solitaire… parce que je veux juste être seul, mais tout le monde me joue pour un frisson pas cher.

Pifanjr : Un de ces jeux ludo-éducatifs qui vous apprend la programmation. Il a une histoire pour lier toutes les affectations de programmation, mais c’est assez faible.

Kaamos_Llama : Quelque chose qui finit dans l’enfer du développement parce que tous les créatifs ont des idées totalement différentes, et ensuite ça ne sort jamais.

Les meilleurs jeux de détective

(Crédit image : Rockstar)

Fridis : Je serais un John McClane ennuyeux avec un personnage de type mal de tête dans un jeu FPS de détective pointer-cliquer dans un monde à l’aspect néo-noir. Je travaillerais la nuit pour bronzer légèrement à cause de tous les néons allumés qui se nourrissent de mon mal de tête, ce qui me rendra encore plus impatient de terminer la nuit et de terminer ma mission. Les missions viendront de mon patron, M. Biggles, une créature triste avec une queue pointue portant un chapeau laid du milieu des années 80. Le genre de chapeau que vous pensez vous donne l’air cool, mais en réalité, on dirait que quelqu’un vous a piétiné le visage dans une flaque de Melvin le vadrouille et en a fait votre chapeau.

Biggles me donnait toujours ces appels téléphoniques ennuyeux juste au moment où vous alliez vous coucher, me disant que VOUS êtes le seul qu’il avait sur sa liste et qui pouvait faire le travail. En réalité, vous savez qu’il déteste vos tripes et espère que vous échouerez au travail, en tuant quelqu’un. Je lui donnerai toujours le “Oui, monsieur”, puis je claquerai le téléphone, boirai de l’acide sur les rochers et crierai jusqu’à mon vieux vélo-lit rouillé.

Je vais mettre mon casque en peau de serpent, enfoncer la pédale et suinter dans les ruelles lumineuses de l’enfer tout en écoutant la seule musique qu’une personne saine d’esprit dans ce monde de merde écouterait – Une musique catatonique de bass punk profond par les Great Warheads.

Si tu étais un jeu vidéo, quel genre de jeu serais-tu et pourquoi ?  |  Joueur sur PC

(Crédit image : InXile)

principal : Un RPG en monde ouvert, basé sur la fête (4-6 compagnons). Soit un thème fantastique ou de science-fiction, soit peut-être post-apocalyptique. Les compagnons et les PNJ auraient de vraies personnalités en profondeur et auraient une IA avancée, de sorte qu’ils se sentiraient comme des gens vivants et respirants (plus besoin de répéter le même dialogue encore et encore). Beaucoup de dialogues et de plaisanteries. Les conversations et les choix effectués auraient toujours une certaine incidence sur le jeu, qu’ils soient grands ou petits. L’exploration et la découverte seraient des éléments clés. La perspective serait probablement à la 3ème personne, bien que je ne sois pas opposé à la 1ère personne ou même isométrique.

ZedClampet : Mon jeu serait Napping et Video Games Simulator parce que je suis sur le point de prendre ma retraite. Le personnage principal serait un vieil homme qui voit un jeune homme quand il se regarde dans un miroir.

Si tu étais un jeu vidéo, quel genre de jeu serais-tu et pourquoi ?  |  Joueur sur PC

(Crédit image : Osprey Games)

Brian Boru : Après l’incroyable succès de mon jeu de société (s’ouvre dans un nouvel onglet), j’ai été inondé de demandes pour l’amener dans le monde du jeu vidéo. Le déclic a eu lieu lorsque Gabe a proposé de le publier en tant que face B de Half Life 3 – la conception est donc en bonne voie, titre de travail La saga de Brian (s’ouvre dans un nouvel onglet).

Vous jouez comme moi, bien sûr. Commençant en tant que jeune prince de Thomond (s’ouvre dans un nouvel onglet)le jeu commence en 976 après la mort de votre grand frère (s’ouvre dans un nouvel onglet) et votre première action est de chasser les Vikings de Ville de Limerick (s’ouvre dans un nouvel onglet) et sécurisez-le.

Après ce prologue digne d’un didacticiel, vient l’acte 1, une expansion jusqu’à dominer la province méridionale de Münster (s’ouvre dans un nouvel onglet) en 978. L’acte 2 continue l’expansion jusqu’à atteindre la domination sur la moitié sud de l’île en 996 – ce sera la partie la plus difficile du jeu, avec de nombreuses alliances changeantes et une forte opposition.

L’acte 3 assure la haute royauté d’Irlande d’ici 1002, principalement en battant les O’Neills auparavant dominants. Plutôt que les précédentes batailles et escarmouches clan contre clan, cette période comportera des campagnes et des conflits majeurs.

L’acte 4 est le dernier, traitant de diverses rébellions, mais culminant principalement dans l’épopée finale Bataille de Clontarf (s’ouvre dans un nouvel onglet) en 1014, où vous menez votre armée contre une défense nord-irlandaise de Dublin (s’ouvre dans un nouvel onglet)– et enfin mettre fin aux Vikings en tant que force militaire sur l’île.

Seulement 4 actes, mais 50 à 100 scènes au total, juste en étoffant certaines pour le moment. Seul sûr, c’est la scène finale du jeu, le grand duel où tu clives SoieBarbe (s’ouvre dans un nouvel onglet) en deux, faisant ainsi de lui ForkBeard…

Alors voilà. Alors que le contour ressemble à un long bain de sang – et ça l’est ! – il y aura un grand jeu diplomatique en cours à côté du jeu militaire. Si vous n’amenez pas les bons mecs, si vous n’épousez pas la bonne femme, si vous ne faites pas le bon cadeau, si votre fille n’accepte pas la bonne demande en mariage… vous voyez l’idée, les choses vont vite aller au sud sur le champ de bataille. Ce qui n’est clairement pas bon, puisque la majeure partie de votre poussée est vers le nord

Je n’ai pas encore décidé, mais cela semble naturel pour des phases stratégiques et diplomatiques au tour par tour combinées entrecoupées de revendications de ressources tactiques et d’actions militaires. Peut-être dynamique, ne passant au tactique que lorsqu’il y a des mouvements stratégiques opposés dans la même région.

Il y aura un niveau de difficulté facile où vous n’aurez pas à atteindre les objectifs “par année”, et je prendrai probablement quelques libertés avec la carte pour permettre plus de tactiques navales – la marine a été une grande partie du succès de BB.

Quoi qu’il en soit, les premiers jours encore, Gabe dit que j’ai un peu de temps pour tout étoffer.

Galerie de No Man's Sky

(Crédit image : Hello Games)

ruzuyu : Je serais probablement No Man’s Sky au lancement…

Pelouse: Suis… Suis-je Candy Crush?

J’ai demandé à PCG Lauren et elle a suggéré que je suis probablement Jackbox, car c’est bruyant et interactif. Elle a terriblement raison.

Krud : Probablement la parabole de Stanley.

[Krud looked carefully at his answer. He knew that some might read more into this choice than he intended, and wasn’t sure whether to stick with it, but ultimately decided it was as good an answer as any. He then returned to pushing buttons at his desk.]

Merci à HenrykForkbeard, qui a posé cette question sur le Forum des joueurs sur PC, demandant. “Si vous étiez un jeu vidéo, quel genre/type de jeu seriez-vous et pourquoi ? (Crédit supplémentaire pour une description d’histoire/de personnage).” C’est certainement une question beaucoup plus intéressante que “quel genre d’arbre seriez-vous”, une question qui ne vous permet que rarement de savoir quelles personnes sont des sims de rencontres désordonnées.

Si tu étais un jeu vidéo, quel genre de jeu serais-tu et pourquoi ?

Voici nos réponses, plus quelques-unes de nos forum.

Lauren Morton, rédactrice en chef associée : Un RPG en monde ouvert sans limite sur le nombre de choses que vous pouvez garder actives dans votre journal de quête. Toutes les quêtes ont l’air cool. Je veux tous les finir mais je ne peux pas choisir lequel faire en premier—le plus proche ? Le plus grand? La quête principale ? La quête personnelle de mon compagnon préféré ? Tout ce que je sais, c’est que je vais prendre toutes les quêtes que je peux trouver, parcourir la moitié de la plupart d’entre elles, terminer la moins conséquente et ignorer la quête principale tant que j’en ai le droit, tout en remplissant mon inventaire avec de l’artisanat matériaux que j’ai accumulés même si je ne me souviens pas à quoi ils servaient.

Robin Valentine, rédactrice en chef : Je serais un jeu d’aventure pointer-cliquer classique où le protagoniste se promène lentement en offrant des plaisanteries à moitié cuites sur des choses lorsque vous cliquez dessus. L’un de ceux où vous êtes constamment coincé et que vous ne faites que frapper des objets aléatoires ensemble en espérant qu’ils se combinent en une solution.

Jody Macgregor, rédactrice Weekend/AU : Je serais un jeu furtif. Je suis juste ici en train de faire tranquillement mon truc sur une partie à faible chaos Clean Hands. (Dans ce jeu, les objets de guérison sont des tasses de thé.)

Black Arks essayant de descendre le Reik

(Crédit image : Creative Assembly)

Sean Martin, rédacteur de guides : Je serais probablement un jeu Total War, mais plus précisément ce conseiller que vous ne savez pas comment désactiver. Vous savez, celui qui apparaît à des moments aléatoires pour crier des trucs comme “VOUS ÊTES EN GUERRE AVEC LA LIGUE ÉTRUSQUE !” ou choisit des moments inopportuns pour divaguer sur les différences infimes entre les lanciers.

Ted Litchfield, rédacteur en chef adjoint : Je suis trop intelligent à moitié et je vous ferai sentir mal pour vos choix, quels qu’ils soient. Je suis Star Wars : Knights of the Old Republic 2 : Les Seigneurs Sith.

Aloy - Horizon

(Crédit image : jeux de guérilla)

Imogen Mellor, productrice de longs métrages : Je serais un action-RPG sur une femme avec un arc. En tant qu’archer dans la vraie vie, je choisis toujours les constructions de tir à l’arc lorsqu’elles sont disponibles et donc je serais idéalement un jeu où le tir à l’arc était à la fois bon et assez précis tout en étant amusant. J’attends toujours une amélioration de Wii Sports Resort.

Rich Stanton, rédacteur en chef : Mon jeu serait à moitié une simulation de survie où vous maintenez une base, puis une demi-simulation de physique à la Katamari où des enfants sauvages gâchent tout alors que vous vous effondrez inutilement en essayant de contenir le désordre.

Andy Chalk, responsable de l’information aux États-Unis : Je suis un jeu inactif. Laisse-moi tranquille et je ferai ce que je fais.

Boxe ESBC

(Crédit image : Steel City Interactive)

Tyler Wilde, rédacteur en chef : J’ai commencé la boxe amateur il y a un an, donc je suppose que je serais un jeu de combat. Cependant, je n’ai pas réellement participé à des compétitions, nous dirons donc que c’est en accès anticipé et qu’il ne comprend qu’une étape d’entraînement pour le moment. De plus, je me suis blessé au poignet plus tôt cette année et j’avais des habitudes assez malsaines avant le milieu de la trentaine. Vous utilisez donc une vieille manette grinçante avec un D-pad collant, et parfois votre personnage préféré semble grimacer pendant son animation inactive. , ce qui est bizarre. Pourtant, vous êtes à peu près sûr que vous serez bon lorsque le jeu complet sortira. Votre personnage est rapidement essoufflé, mais sa statistique d’orgueil est au maximum, ce que vous supposez être bon.

Lauren Aitken, rédactrice adjointe des guides : Je suis définitivement soit un RPG narratif, avec beaucoup de choix, de romance et de drame, soit une simulation de gestion chaotique.

De notre forum (s’ouvre dans un nouvel onglet)

HenrykForkbeard : Je pense que je serais un RPG avec une histoire de montagnes russes d’émotions qui ressemble distinctement à Dark Souls en termes d’ennui et de difficulté. L’histoire serait basée sur 8 personnages individuels que vous suivriez dans un voyage pour le découvrir à la fin, c’est vraiment un seul personnage qui existait avec des personnalités divisées et beaucoup de butin.

Solitaire

(Crédit image : Microsoft)

Soucoupe en bois : Je pensais au Solitaire… parce que je veux juste être seul, mais tout le monde me joue pour un frisson pas cher.

Pifanjr : Un de ces jeux ludo-éducatifs qui vous apprend la programmation. Il a une histoire pour lier toutes les affectations de programmation, mais c’est assez faible.

Kaamos_Llama : Quelque chose qui finit dans l’enfer du développement parce que tous les créatifs ont des idées totalement différentes, et ensuite ça ne sort jamais.

Les meilleurs jeux de détective

(Crédit image : Rockstar)

Fridis : Je serais un John McClane ennuyeux avec un personnage de type mal de tête dans un jeu FPS de détective pointer-cliquer dans un monde à l’aspect néo-noir. Je travaillerais la nuit pour bronzer légèrement à cause de tous les néons allumés qui se nourrissent de mon mal de tête, ce qui me rendra encore plus impatient de terminer la nuit et de terminer ma mission. Les missions viendront de mon patron, M. Biggles, une créature triste avec une queue pointue portant un chapeau laid du milieu des années 80. Le genre de chapeau que vous pensez vous donne l’air cool, mais en réalité, on dirait que quelqu’un vous a piétiné le visage dans une flaque de Melvin le vadrouille et en a fait votre chapeau.

Biggles me donnait toujours ces appels téléphoniques ennuyeux juste au moment où vous alliez vous coucher, me disant que VOUS êtes le seul qu’il avait sur sa liste et qui pouvait faire le travail. En réalité, vous savez qu’il déteste vos tripes et espère que vous échouerez au travail, en tuant quelqu’un. Je lui donnerai toujours le “Oui, monsieur”, puis je claquerai le téléphone, boirai de l’acide sur les rochers et crierai jusqu’à mon vieux vélo-lit rouillé.

Je vais mettre mon casque en peau de serpent, enfoncer la pédale et suinter dans les ruelles lumineuses de l’enfer tout en écoutant la seule musique qu’une personne saine d’esprit dans ce monde de merde écouterait – Une musique catatonique de bass punk profond par les Great Warheads.

Si tu étais un jeu vidéo, quel genre de jeu serais-tu et pourquoi ?  |  Joueur sur PC

(Crédit image : InXile)

principal : Un RPG en monde ouvert, basé sur la fête (4-6 compagnons). Soit un thème fantastique ou de science-fiction, soit peut-être post-apocalyptique. Les compagnons et les PNJ auraient de vraies personnalités en profondeur et auraient une IA avancée, de sorte qu’ils se sentiraient comme des gens vivants et respirants (plus besoin de répéter le même dialogue encore et encore). Beaucoup de dialogues et de plaisanteries. Les conversations et les choix effectués auraient toujours une certaine incidence sur le jeu, qu’ils soient grands ou petits. L’exploration et la découverte seraient des éléments clés. La perspective serait probablement à la 3ème personne, bien que je ne sois pas opposé à la 1ère personne ou même isométrique.

ZedClampet : Mon jeu serait Napping et Video Games Simulator parce que je suis sur le point de prendre ma retraite. Le personnage principal serait un vieil homme qui voit un jeune homme quand il se regarde dans un miroir.

Si tu étais un jeu vidéo, quel genre de jeu serais-tu et pourquoi ?  |  Joueur sur PC

(Crédit image : Osprey Games)

Brian Boru : Après l’incroyable succès de mon jeu de société (s’ouvre dans un nouvel onglet), j’ai été inondé de demandes pour l’amener dans le monde du jeu vidéo. Le déclic a eu lieu lorsque Gabe a proposé de le publier en tant que face B de Half Life 3 – la conception est donc en bonne voie, titre de travail La saga de Brian (s’ouvre dans un nouvel onglet).

Vous jouez comme moi, bien sûr. Commençant en tant que jeune prince de Thomond (s’ouvre dans un nouvel onglet)le jeu commence en 976 après la mort de votre grand frère (s’ouvre dans un nouvel onglet) et votre première action est de chasser les Vikings de Ville de Limerick (s’ouvre dans un nouvel onglet) et sécurisez-le.

Après ce prologue digne d’un didacticiel, vient l’acte 1, une expansion jusqu’à dominer la province méridionale de Münster (s’ouvre dans un nouvel onglet) en 978. L’acte 2 continue l’expansion jusqu’à atteindre la domination sur la moitié sud de l’île en 996 – ce sera la partie la plus difficile du jeu, avec de nombreuses alliances changeantes et une forte opposition.

L’acte 3 assure la haute royauté d’Irlande d’ici 1002, principalement en battant les O’Neills auparavant dominants. Plutôt que les précédentes batailles et escarmouches clan contre clan, cette période comportera des campagnes et des conflits majeurs.

L’acte 4 est le dernier, traitant de diverses rébellions, mais culminant principalement dans l’épopée finale Bataille de Clontarf (s’ouvre dans un nouvel onglet) en 1014, où vous menez votre armée contre une défense nord-irlandaise de Dublin (s’ouvre dans un nouvel onglet)– et enfin mettre fin aux Vikings en tant que force militaire sur l’île.

Seulement 4 actes, mais 50 à 100 scènes au total, juste en étoffant certaines pour le moment. Seul sûr, c’est la scène finale du jeu, le grand duel où tu clives SoieBarbe (s’ouvre dans un nouvel onglet) en deux, faisant ainsi de lui ForkBeard…

Alors voilà. Alors que le contour ressemble à un long bain de sang – et ça l’est ! – il y aura un grand jeu diplomatique en cours à côté du jeu militaire. Si vous n’amenez pas les bons mecs, si vous n’épousez pas la bonne femme, si vous ne faites pas le bon cadeau, si votre fille n’accepte pas la bonne demande en mariage… vous voyez l’idée, les choses vont vite aller au sud sur le champ de bataille. Ce qui n’est clairement pas bon, puisque la majeure partie de votre poussée est vers le nord

Je n’ai pas encore décidé, mais cela semble naturel pour des phases stratégiques et diplomatiques au tour par tour combinées entrecoupées de revendications de ressources tactiques et d’actions militaires. Peut-être dynamique, ne passant au tactique que lorsqu’il y a des mouvements stratégiques opposés dans la même région.

Il y aura un niveau de difficulté facile où vous n’aurez pas à atteindre les objectifs “par année”, et je prendrai probablement quelques libertés avec la carte pour permettre plus de tactiques navales – la marine a été une grande partie du succès de BB.

Quoi qu’il en soit, les premiers jours encore, Gabe dit que j’ai un peu de temps pour tout étoffer.

Galerie de No Man's Sky

(Crédit image : Hello Games)

ruzuyu : Je serais probablement No Man’s Sky au lancement…

Pelouse: Suis… Suis-je Candy Crush?

J’ai demandé à PCG Lauren et elle a suggéré que je suis probablement Jackbox, car c’est bruyant et interactif. Elle a terriblement raison.

Krud : Probablement la parabole de Stanley.

[Krud looked carefully at his answer. He knew that some might read more into this choice than he intended, and wasn’t sure whether to stick with it, but ultimately decided it was as good an answer as any. He then returned to pushing buttons at his desk.]

— to www.pcgamer.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines