L’application et le site Web THE Chase sont tombés en panne pour des milliers de clients, les empêchant d’accéder à leurs comptes bancaires.
Détecteur vers le bas a montré près de 2 000 rapports de clients n’ayant pas accès à leurs fonds, à partir d’environ 8 h 30 HE.
1
Des milliers de clients ont signalé ne pas pouvoir se connecter à leurs comptesSur Twitter, des captures d’écran de clients affichaient des messages d’erreur indiquant que l’application ne pouvait pas se connecter à la banque.
Un client tweeté le site Web et l’application sont en panne depuis au moins 4 heures du matin.
L’entreprise n’a rien publié au sujet de la panne sur son réseau principal Twitter compte ou sur le page d’assistance.
Pour le moment, Chase n’a pas commenté la panne globale, mais a répondu aux utilisateurs sur Twitter en disant qu’ils étaient “au courant de [issues]”.
Pour le moment, il n’est pas clair qu’est-ce qui cause le problème ou quand il sera réparé.
Combien de personnes sont concernées ?
Selon Downdetector, 62 % des personnes ont déclaré ne pas se connecter à l’application mobile, tandis que 22 % ont rencontré le même problème sur le site Web.
Un autre 17 % des utilisateurs ont déclaré avoir rencontré des problèmes avec les soldes de compte et les transactions.
Une carte a montré une concentration des problèmes sur la côte Est autour de New York et s’est propagée dans tout le pays avec un autre point chaud au Kansas.
Après une première baisse des plaintes vers 8h40, elles ont recommencé vers 9h12.
Les clients expriment leur colère
Sur Twitter, les clients n’ont pas retenu leur frustration face à la panne.
Un client a écrit: “Donc, l’application est DOWN. Et certains clients ont des problèmes avec leur accès au guichet automatique.
« Et au lieu d’être honnêtes, vous ne dites rien !
Un autre client a dit: “Je suppose que je vais fermer mon compte et transférer mon argent depuis Chase @ChaseSupport est éteint.
“Le site Web et l’application sont en panne ? Complètement inacceptable de la part de la plus ancienne institution bancaire. NON !”
Le Sun a demandé à Chase si les clients seraient indemnisés pour les problèmes, mais nous n’avons pas eu de réponse au moment de la publication.
Cela vient comme des milliers être payé après avoir été victime d’une arnaque Western Union.
Du bon côté, des paiements de bonus d’une valeur maximale de 1 657 $ vont aux Américains.
L’application et le site Web THE Chase sont tombés en panne pour des milliers de clients, les empêchant d’accéder à leurs comptes bancaires.
Détecteur vers le bas a montré près de 2 000 rapports de clients n’ayant pas accès à leurs fonds, à partir d’environ 8 h 30 HE.
1
Des milliers de clients ont signalé ne pas pouvoir se connecter à leurs comptesSur Twitter, des captures d’écran de clients affichaient des messages d’erreur indiquant que l’application ne pouvait pas se connecter à la banque.
Un client tweeté le site Web et l’application sont en panne depuis au moins 4 heures du matin.
L’entreprise n’a rien publié au sujet de la panne sur son réseau principal Twitter compte ou sur le page d’assistance.
Pour le moment, Chase n’a pas commenté la panne globale, mais a répondu aux utilisateurs sur Twitter en disant qu’ils étaient “au courant de [issues]”.
Pour le moment, il n’est pas clair qu’est-ce qui cause le problème ou quand il sera réparé.
Combien de personnes sont concernées ?
Selon Downdetector, 62 % des personnes ont déclaré ne pas se connecter à l’application mobile, tandis que 22 % ont rencontré le même problème sur le site Web.
Un autre 17 % des utilisateurs ont déclaré avoir rencontré des problèmes avec les soldes de compte et les transactions.
Une carte a montré une concentration des problèmes sur la côte Est autour de New York et s’est propagée dans tout le pays avec un autre point chaud au Kansas.
Après une première baisse des plaintes vers 8h40, elles ont recommencé vers 9h12.
Les clients expriment leur colère
Sur Twitter, les clients n’ont pas retenu leur frustration face à la panne.
Un client a écrit: “Donc, l’application est DOWN. Et certains clients ont des problèmes avec leur accès au guichet automatique.
« Et au lieu d’être honnêtes, vous ne dites rien !
Un autre client a dit: “Je suppose que je vais fermer mon compte et transférer mon argent depuis Chase @ChaseSupport est éteint.
“Le site Web et l’application sont en panne ? Complètement inacceptable de la part de la plus ancienne institution bancaire. NON !”
Le Sun a demandé à Chase si les clients seraient indemnisés pour les problèmes, mais nous n’avons pas eu de réponse au moment de la publication.
Cela vient comme des milliers être payé après avoir été victime d’une arnaque Western Union.
Du bon côté, des paiements de bonus d’une valeur maximale de 1 657 $ vont aux Américains.
— to www.the-sun.com