Nick T: Les deux habits en présence figurent dans mon Top 5 de la NFL alors c'est une situation difficile, que dois-je faire? Les Colts sont évidemment un modèle de classicisme et de sobriété avec un match de couleur simple et un logo facile à dessiner. Il faut admettre que leur simplicité est un tantinet fade. Les Titans représentent à mes yeux un habit contemporain très réussi. Belles couleurs, beaux numéros, logo original... Ils ont pensé à l'extérieur de la boite avec ce design et ça leur sied bien. Les autres équipes d'expansion n'ont pas eu autant de succès... J'aurais aimé opter pour la modernité cette fois-ci mais en tant qu'amateur de classiques (et de semi-classiques), je dois y aller avec les Colts.
Pick : Je suis biaisé pour les Colts. Sont beaux, 'sti. Surtout Peyton avec son grand crisse de front démesuré et son profil greco-caricatural aplati. On dirait que sa face a pogné en feu pis ils l'ont éteint à coups de trisomie. Il est A-DO-RABLE! Comme son jeune frère qui a aussi un look mongol mais plus axé sur l'innocence du regard, comme Ti-Coune, que sur la mutanterie crânienne d'un foetus mal sorti de la noune maternelle qu'affiche l'aîné. Mon point est que même un ugly muthafucka comme Manning ne peut faire pâlir les nobles couleurs bleues et blanches des héros. Reggie Wayne qui pogne une passe en s'étirant sur les lignes de côté et en glissant gracieusement ses pieds à terre pour rester en touche, c'est une des plus belles images que le foot a à offrir. C'est comme avoir un man crush platonique mais avec des nachos au lieu d'une érection. Colts.
Fredster: Je suis désolé mais des Titans bleu poudre, ça fonctionne pas, à part dans le Village de Nathalie. Et on connait la suite...Je dois y aller avec les Fers à Cheval de l'Indiana.
Mak n'avait pas le temps de nous donner son avis, il est à Beijing. Il a réussit à nbous envoyer un message texte: Pas le temps aujourd’hui…envoyé à Pékin par la délégation canadienne pour retirer les accréditations d’Alain Goldberg…j’ai une pétition de 28 000 noms de personnes qui eut carrément la nausée pendant le spectacle d’ouverture à force d’entendre ses commentaires débiles. Robert Frosi est next sur ma liste… Il nous surprendra toujours...
Les Colts complètent le tableau pour les demi-finales de l'AFC, ils s'y poigneront contre les Chargers. Notre prochain affrontement sera la finale de la NFC Sud, Bucs-Saints.