Magazine Gadgets

Chaque jeu vidéo The Incredible Hulk, classé du pire au meilleur

Publié le 03 septembre 2022 par Mycamer

She-Hulk : avocate a récemment été créée, amenant à la fois le héros vert et son cousin à la télévision pour la première fois depuis longtemps. Hulk a une longue histoire à la télévision, après tout. Non seulement il a un héritage à la télévision, mais aussi dans les jeux vidéo.

Il apparaît dans des jeux mettant en vedette Les Vengeurs, mais a également de nombreuses apparitions en solo. Les jeux de super-héros peuvent être un sac mélangé, mais il y a des joyaux cachés là-dedans. Tout comme Hulk, il y a des trucs brillants sous la surface laide.

FILM VIDÉO DU JOUR

11 Fureur de Hulk (2003)

Il n’y a actuellement aucune image de ce jeu disponible en ligne, ce qui est dommage. Cela ressemble à l’un des jeux Hulk les plus uniques à exister. Ce jeu mobile était un jeu de puzzle plutôt qu’un bagarreur comme la plupart des autres, mais malheureusement, il s’agit actuellement d’un média perdu.

EN RELATION: 15 des meilleurs arcs de bande dessinée de Hulk de tous les temps, classésIl n’y a qu’une seule source pour l’existence du jeu en ligne. En 2003, IGN a publié un avis cinglant 1/10 Du jeu. C’est vraiment le seul enregistrement du jeu étant donné que le site Web du développeur est introuvable. Ainsi, même si IGN l’a mal évalué, il n’y a aucun moyen définitif de savoir à quel point c’était mauvais.

dix L’Incroyable Hulk : La Saga du Panthéon (1997)

Hulk traverse une installation tout en se faisant tirer dessus par un arc dans le jeu vidéo The Pantheon Saga.

L’Incroyable Hulk : La Saga du Panthéon était un jeu PlayStation basé sur le Ponton des bandes dessinées. Il est basé sur l’arc de l’histoire où Hulk a rejoint la super équipe Panthéon. Bien qu’il soit basé sur un livre d’ensemble, seul Hulk est jouable.

Dans ce jeu, Hulk se bagarre à travers des niveaux de beat-em-up standard et peut exécuter des mouvements spéciaux à l’aide d’un gamma-mètre. Bien que le jeu offre des options de difficulté, beaucoup ont estimé que le jeu était trop facile. Il a également été critiqué pour être répétitif malgré sa courte durée.

9 L’Incroyable Hulk DS (2008)

Hulk saute sur un toit dans les jeux Nintendo DS.

Ce jeu DS est l’un des nombreux jeux basés sur 2008 L’incroyable Hulk Film MCU. Le joueur contrôle Hulk alors qu’il saute sur les toits d’une trentaine de niveaux à défilement latéral. Hulk peut s’accrocher à la plupart des surfaces et peut faire un super saut.

Ces sauts et prises sont très utiles, car la majeure partie de l’environnement peut être détruite en l’écrasant. Cela construit la jauge gamma de Hulk et lui permet d’entrer dans une super forme invincible. Mais bien que ce mécanisme soit cool, les critiques ont trouvé le jeu trop facile car il était simple de se mettre en super forme, éliminant ainsi le défi.

8 L’incroyable Hulk (2008)

Hulk tient un poteau métallique au-dessus de sa tête pour le faire claquer dans un jeu vidéo.

La console 2008 Ponton jeu est plus ambitieux que son homologue DS. C’est un jeu d’action en monde ouvert entièrement en 3D. La majeure partie de l’action du jeu se déroule dans un Manhattan destructible, plutôt qu’à Harlem comme le faisait le film. L’intrigue du jeu s’inspire du film mais a principalement une histoire originale.

À mi-chemin de l’intrigue, un tas de classiques Ponton les méchants sont déchaînés. Cela divise le jeu entre les missions originales et le contenu du film, mais malheureusement, les combats de boss du jeu ont été cités comme horribles par rapport à l’exploration amusante du monde ouvert et aux niveaux basés sur le film.

sept L’incroyable Hulk (2003)

La pochette à gauche et le gameplay à droite pour le jeu Game Boy Advance Hulk.

Ce titre Game Boy Advance est également nommé L’incroyable Hulk, mais est sorti cinq ans avant le film. Il couvre l’origine du personnage jusqu’à la création de l’Abomination et est un beat-em-up isométrique où Hulk peut saisir des objets et des ennemis et les jeter.

EN RELATION: 10 jeux Game Boy Advance les plus sous-estimés, selon RankerUne fois de plus, Hulk peut construire un compteur pour accéder à des mouvements spéciaux, qui peuvent ouvrir des chemins cachés menant à plus de niveaux. Il existe également un mode multijoueur supplémentaire dans lequel plusieurs Hulks se lancent des objets dans un défi de mini-jeu. Le jeu était amusant de base, mais banal pour les critiques.

6 L’incroyable Hulk Java (2008)

Un écran titre et un gameplay pour le jeu java Incredible Hulk.

Ironiquement, le jeu le mieux noté basé sur l’histoire de MCU L’incroyable Hulk est un jeu mobile. C’est un jeu d’action descendant qui s’inspire d’un précédent titre de Hulk appelé Rampage ! Comme ce jeu, il voit Hulk se déchaîner dans des bases militaires tout en luttant contre une limite de temps.

Bien qu’il se base sur un jeu précédent, ce jeu mobile n’a pas été aussi bien reçu. Les graphismes du jeu ont moins de définition que son prédécesseur. De plus, le jeu utilise des scans de mauvaise qualité de la distribution du film pour raconter son histoire et semble bon marché.

5 L’incroyable Hulk (1994)

Hulk se dresse sur un toit dans un jeu SEGA Genesis.

Le deuxième jeu à présenter The Hulk est sorti en 1994. Il est sorti sur Master System, Game Gear et Super Nintendo, mais sa version Genesis est la plus populaire. C’est un jeu de plateforme à défilement latéral avec des éléments beat-em-up. Bien qu’il y ait un compteur Gamma/Rage, il fonctionne différemment dans ce jeu.

Hulk a quatre formes entre lesquelles il peut basculer en fonction du compteur : Hulk, Super Hulk, Hulk Out et Bruce Banner. Les deux formes du milieu sont plus destructrices, mais Bruce ne peut pénétrer dans des zones et résoudre des énigmes que lui seul. La gestion de ces quatre formulaires est ce qui en fait l’un des meilleurs Ponton Jeux.

4 Questprobe avec Hulk (1984)

L'écran titre du jeu Questprobe avec Hulk.

Questprobe était une trilogie de jeux d’aventures graphiques du début des années 80 basés sur les super-héros Marvel. Le premier de la série mettait en vedette Hulk et Bruce Banner dans leur première apparition dans un jeu vidéo. Le duo a été pris au piège dans l’antre du mystérieux examinateur en chef. Ils doivent trouver des indices et résoudre des énigmes pour progresser dans l’histoire et s’échapper.

EN RELATION: 10 meilleurs jeux Atari 2600 qui valent encore la peine d’être joués aujourd’huiÉtant donné qu’il s’agit d’un jeu d’aventure à l’ancienne, le jeu est contrôlé en tapant des commandes dans la console PC. Le jeu a été salué lors de sa première sortie pour ses graphismes et la représentation de ses personnages. Les rééditions ultérieures ont vu plus de critiques sur les mécanismes datés du jeu

3 L’Incroyable Hulk : Rampage ! (2006)

L'écran titre à gauche et le gameplay à droite pour The Incredible Hulk Rampage.

L’Incroyable Hulk : Rampage ! est un titre extrêmement amusant. Il s’agit d’un jeu de beat-em-up d’action descendant de style arcade sorti à l’origine pour les appareils mobiles, mais il peut également être joué sur PC car il est fabriqué en Java. Bien qu’il ait été critiqué pour son manque de musique de fond, il a dans l’ensemble de solides critiques.

Hulk se fraye un chemin à travers un complexe rempli d’ennemis où il peut ramasser et lancer des explosifs pour résoudre des énigmes et abattre des murs. De temps en temps, une boîte de dialogue de Hulk apparaîtra avec une boutade sur la situation. C’est simple, mais il y a une boucle de gameplay addictive pour un jeu mobile de 2006.

2 Hulk (2003)

Hulk se tient à côté d'une mini-carte dans le jeu Hulk de 2003.

console de 2003 Ponton jeu est une suite du film de 2003. La parcelle comporte le Ponton méchant le chef déchaînant une armée de méchants sur le monde. L’intrigue passe cependant au second plan par rapport à l’excellent gameplay. L’action est répartie entre les niveaux de résolution d’énigmes en tant que Banner et les niveaux de beat-em-up en tant que The Hulk.

Le jeu propose une grande variété de mouvements de combat comme des coups de poing, des piétinements, des applaudissements et des grappins pour battre les ennemis et remplir un mètre. Lorsqu’il est plein, la portée de la portée d’attaque de Hulk est considérablement augmentée, ce qui est la partie du jeu dont on se souvient le plus affectueusement, car les critiques ont estimé que les niveaux de bannière interrompaient trop l’action. Cela serait corrigé dans la suite autonome ultérieure du jeu.

1 L’incroyable Hulk : Destruction ultime (2005)

L'incroyable destruction ultime de Hulk

Destruction ultime était un successeur du jeu sur console de 2003 et développe bon nombre de ses mécanismes. Le jeu supprime les sections Banner de son prédécesseur et se concentre plutôt sur des combats Hulk difficiles et satisfaisants. Le compteur a été réorganisé en un “compteur de masse critique” qui donne à Hulk l’avantage de subir des dégâts, lui permettant de revenir pendant un combat difficile.

De plus, Hulk peut saisir, grimper et lancer presque n’importe quoi dans un environnement. Ceux-ci ont vraiment permis au jeu d’être à la hauteur de son sous-titre et de répondre aux plaintes de combats répétitifs pour le jeu précédent. De plus, entre les missions majeures, les joueurs peuvent explorer un monde entièrement ouvert et collecter des bandes dessinées qui débloquent des skins et des codes de triche. En combinant cela avec une histoire originale de l’écrivain Marvel Paul Jenkins, nous avons créé le meilleur jeu mettant en vedette le plus fort Avenger.

SUIVANT: 10 jeux de super-héros qui ont besoin d’un remaster

She-Hulk : avocate a récemment été créée, amenant à la fois le héros vert et son cousin à la télévision pour la première fois depuis longtemps. Hulk a une longue histoire à la télévision, après tout. Non seulement il a un héritage à la télévision, mais aussi dans les jeux vidéo.

Il apparaît dans des jeux mettant en vedette Les Vengeurs, mais a également de nombreuses apparitions en solo. Les jeux de super-héros peuvent être un sac mélangé, mais il y a des joyaux cachés là-dedans. Tout comme Hulk, il y a des trucs brillants sous la surface laide.

FILM VIDÉO DU JOUR

11 Fureur de Hulk (2003)

Il n’y a actuellement aucune image de ce jeu disponible en ligne, ce qui est dommage. Cela ressemble à l’un des jeux Hulk les plus uniques à exister. Ce jeu mobile était un jeu de puzzle plutôt qu’un bagarreur comme la plupart des autres, mais malheureusement, il s’agit actuellement d’un média perdu.

EN RELATION: 15 des meilleurs arcs de bande dessinée de Hulk de tous les temps, classésIl n’y a qu’une seule source pour l’existence du jeu en ligne. En 2003, IGN a publié un avis cinglant 1/10 Du jeu. C’est vraiment le seul enregistrement du jeu étant donné que le site Web du développeur est introuvable. Ainsi, même si IGN l’a mal évalué, il n’y a aucun moyen définitif de savoir à quel point c’était mauvais.

dix L’Incroyable Hulk : La Saga du Panthéon (1997)

Hulk traverse une installation tout en se faisant tirer dessus par un arc dans le jeu vidéo The Pantheon Saga.

L’Incroyable Hulk : La Saga du Panthéon était un jeu PlayStation basé sur le Ponton des bandes dessinées. Il est basé sur l’arc de l’histoire où Hulk a rejoint la super équipe Panthéon. Bien qu’il soit basé sur un livre d’ensemble, seul Hulk est jouable.

Dans ce jeu, Hulk se bagarre à travers des niveaux de beat-em-up standard et peut exécuter des mouvements spéciaux à l’aide d’un gamma-mètre. Bien que le jeu offre des options de difficulté, beaucoup ont estimé que le jeu était trop facile. Il a également été critiqué pour être répétitif malgré sa courte durée.

9 L’Incroyable Hulk DS (2008)

Hulk saute sur un toit dans les jeux Nintendo DS.

Ce jeu DS est l’un des nombreux jeux basés sur 2008 L’incroyable Hulk Film MCU. Le joueur contrôle Hulk alors qu’il saute sur les toits d’une trentaine de niveaux à défilement latéral. Hulk peut s’accrocher à la plupart des surfaces et peut faire un super saut.

Ces sauts et prises sont très utiles, car la majeure partie de l’environnement peut être détruite en l’écrasant. Cela construit la jauge gamma de Hulk et lui permet d’entrer dans une super forme invincible. Mais bien que ce mécanisme soit cool, les critiques ont trouvé le jeu trop facile car il était simple de se mettre en super forme, éliminant ainsi le défi.

8 L’incroyable Hulk (2008)

Hulk tient un poteau métallique au-dessus de sa tête pour le faire claquer dans un jeu vidéo.

La console 2008 Ponton jeu est plus ambitieux que son homologue DS. C’est un jeu d’action en monde ouvert entièrement en 3D. La majeure partie de l’action du jeu se déroule dans un Manhattan destructible, plutôt qu’à Harlem comme le faisait le film. L’intrigue du jeu s’inspire du film mais a principalement une histoire originale.

À mi-chemin de l’intrigue, un tas de classiques Ponton les méchants sont déchaînés. Cela divise le jeu entre les missions originales et le contenu du film, mais malheureusement, les combats de boss du jeu ont été cités comme horribles par rapport à l’exploration amusante du monde ouvert et aux niveaux basés sur le film.

sept L’incroyable Hulk (2003)

La pochette à gauche et le gameplay à droite pour le jeu Game Boy Advance Hulk.

Ce titre Game Boy Advance est également nommé L’incroyable Hulk, mais est sorti cinq ans avant le film. Il couvre l’origine du personnage jusqu’à la création de l’Abomination et est un beat-em-up isométrique où Hulk peut saisir des objets et des ennemis et les jeter.

EN RELATION: 10 jeux Game Boy Advance les plus sous-estimés, selon RankerUne fois de plus, Hulk peut construire un compteur pour accéder à des mouvements spéciaux, qui peuvent ouvrir des chemins cachés menant à plus de niveaux. Il existe également un mode multijoueur supplémentaire dans lequel plusieurs Hulks se lancent des objets dans un défi de mini-jeu. Le jeu était amusant de base, mais banal pour les critiques.

6 L’incroyable Hulk Java (2008)

Un écran titre et un gameplay pour le jeu java Incredible Hulk.

Ironiquement, le jeu le mieux noté basé sur l’histoire de MCU L’incroyable Hulk est un jeu mobile. C’est un jeu d’action descendant qui s’inspire d’un précédent titre de Hulk appelé Rampage ! Comme ce jeu, il voit Hulk se déchaîner dans des bases militaires tout en luttant contre une limite de temps.

Bien qu’il se base sur un jeu précédent, ce jeu mobile n’a pas été aussi bien reçu. Les graphismes du jeu ont moins de définition que son prédécesseur. De plus, le jeu utilise des scans de mauvaise qualité de la distribution du film pour raconter son histoire et semble bon marché.

5 L’incroyable Hulk (1994)

Hulk se dresse sur un toit dans un jeu SEGA Genesis.

Le deuxième jeu à présenter The Hulk est sorti en 1994. Il est sorti sur Master System, Game Gear et Super Nintendo, mais sa version Genesis est la plus populaire. C’est un jeu de plateforme à défilement latéral avec des éléments beat-em-up. Bien qu’il y ait un compteur Gamma/Rage, il fonctionne différemment dans ce jeu.

Hulk a quatre formes entre lesquelles il peut basculer en fonction du compteur : Hulk, Super Hulk, Hulk Out et Bruce Banner. Les deux formes du milieu sont plus destructrices, mais Bruce ne peut pénétrer dans des zones et résoudre des énigmes que lui seul. La gestion de ces quatre formulaires est ce qui en fait l’un des meilleurs Ponton Jeux.

4 Questprobe avec Hulk (1984)

L'écran titre du jeu Questprobe avec Hulk.

Questprobe était une trilogie de jeux d’aventures graphiques du début des années 80 basés sur les super-héros Marvel. Le premier de la série mettait en vedette Hulk et Bruce Banner dans leur première apparition dans un jeu vidéo. Le duo a été pris au piège dans l’antre du mystérieux examinateur en chef. Ils doivent trouver des indices et résoudre des énigmes pour progresser dans l’histoire et s’échapper.

EN RELATION: 10 meilleurs jeux Atari 2600 qui valent encore la peine d’être joués aujourd’huiÉtant donné qu’il s’agit d’un jeu d’aventure à l’ancienne, le jeu est contrôlé en tapant des commandes dans la console PC. Le jeu a été salué lors de sa première sortie pour ses graphismes et la représentation de ses personnages. Les rééditions ultérieures ont vu plus de critiques sur les mécanismes datés du jeu

3 L’Incroyable Hulk : Rampage ! (2006)

L'écran titre à gauche et le gameplay à droite pour The Incredible Hulk Rampage.

L’Incroyable Hulk : Rampage ! est un titre extrêmement amusant. Il s’agit d’un jeu de beat-em-up d’action descendant de style arcade sorti à l’origine pour les appareils mobiles, mais il peut également être joué sur PC car il est fabriqué en Java. Bien qu’il ait été critiqué pour son manque de musique de fond, il a dans l’ensemble de solides critiques.

Hulk se fraye un chemin à travers un complexe rempli d’ennemis où il peut ramasser et lancer des explosifs pour résoudre des énigmes et abattre des murs. De temps en temps, une boîte de dialogue de Hulk apparaîtra avec une boutade sur la situation. C’est simple, mais il y a une boucle de gameplay addictive pour un jeu mobile de 2006.

2 Hulk (2003)

Hulk se tient à côté d'une mini-carte dans le jeu Hulk de 2003.

console de 2003 Ponton jeu est une suite du film de 2003. La parcelle comporte le Ponton méchant le chef déchaînant une armée de méchants sur le monde. L’intrigue passe cependant au second plan par rapport à l’excellent gameplay. L’action est répartie entre les niveaux de résolution d’énigmes en tant que Banner et les niveaux de beat-em-up en tant que The Hulk.

Le jeu propose une grande variété de mouvements de combat comme des coups de poing, des piétinements, des applaudissements et des grappins pour battre les ennemis et remplir un mètre. Lorsqu’il est plein, la portée de la portée d’attaque de Hulk est considérablement augmentée, ce qui est la partie du jeu dont on se souvient le plus affectueusement, car les critiques ont estimé que les niveaux de bannière interrompaient trop l’action. Cela serait corrigé dans la suite autonome ultérieure du jeu.

1 L’incroyable Hulk : Destruction ultime (2005)

L'incroyable destruction ultime de Hulk

Destruction ultime était un successeur du jeu sur console de 2003 et développe bon nombre de ses mécanismes. Le jeu supprime les sections Banner de son prédécesseur et se concentre plutôt sur des combats Hulk difficiles et satisfaisants. Le compteur a été réorganisé en un “compteur de masse critique” qui donne à Hulk l’avantage de subir des dégâts, lui permettant de revenir pendant un combat difficile.

De plus, Hulk peut saisir, grimper et lancer presque n’importe quoi dans un environnement. Ceux-ci ont vraiment permis au jeu d’être à la hauteur de son sous-titre et de répondre aux plaintes de combats répétitifs pour le jeu précédent. De plus, entre les missions majeures, les joueurs peuvent explorer un monde entièrement ouvert et collecter des bandes dessinées qui débloquent des skins et des codes de triche. En combinant cela avec une histoire originale de l’écrivain Marvel Paul Jenkins, nous avons créé le meilleur jeu mettant en vedette le plus fort Avenger.

SUIVANT: 10 jeux de super-héros qui ont besoin d’un remaster

— to screenrant.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines