PSG Monaco : le bourbier princier

Publié le 02 septembre 2022 par Voyagetourix @voyagetourix

Le debrief


C'est le premier coup d'arrêt du PSG cette saison. Malgré une grosse ambiance au Parc, les Parisiens n'ont pas réussi à repartir avec les 3 points face à des Monégasques bien organisés dans un pressing assez haut qui générera beaucoup de déchet dans nos transmissions.
Aidés par un arbitre assez laxiste en début de match, les joueurs du Rocher ont pu donner quelques coups aux Rouges et Bleus sans être réellement sanctionnés et en particulier à Neymar qui a rapidement pris un carton et mis beaucoup de temps à rentrer dans son match.

Ceci nous a donné une première mi-temps assez hachée avec beaucoup d'accrochages entre les joueurs. Organisés en contre, les Monégasques sont les premiers à ouvrir le score par l'intermédiaire de Volland qui mystifie Kimpembe et Donnarumma tout en se blessant !Il faudra attendre la 40ème minute pour voir le match s'emballer avec des Parisiens beaucoup plus dangereux.La seconde période sera dominée par nos joueurs qui réussiront à obtenir un penalty que Neymar transformera sans problème. Beaucoup d'actions mais nous sommes tombés sur un Nübel des grands soirs.

Les notes des supporters


Vous avez élu Verratti homme du match. Même s'il a raté quelques passes, il a fait un énorme boulot à la récupération. C'est Sanches, fantomatique ce soir, qui repart avec le ballon de plomb.


Les notes des experts


Même verdict pour L'Equipe et Le Parisien !



Retrouvez le classement général des notes en cliquant ici 


Le résumé de l'ambiance


Grosse ambiance :

Le résumé de l'ambiance


Cliquez sur le lien dans la fenêtre YouTube pour revoir les buts