Le gouverneur Hochul annonce 6,5 millions de dollars pour soutenir l’innovation en matière d’assurance pour les solutions de technologie climatique

Publié le 01 septembre 2022 par Mycamer

La Gouverneure Kathy Hochul a annoncé aujourd’hui 6,5 millions de dollars pour soutenir l’innovation en matière d’assurance pour les solutions de technologie climatique, un nouveau programme axé sur la recherche et le développement de nouvelles polices et produits d’assurance qui favoriseront l’adoption de technologies propres dans l’État de New York. Le programme fournira un financement pour les produits qui gèrent le risque financier associé au changement climatique, soutenant l’objectif national de la loi sur le leadership climatique et la protection de la communauté de l’État de réduire les émissions de carbone de 85 % d’ici 2050.

“L’État de New York ne ménage aucun effort dans notre lutte contre le changement climatique, et cela inclut d’investir dans des industries qui développeront et feront progresser des technologies propres et vertes”, dit le gouverneur Hochul. “En promouvant des politiques innovantes qui créeront une technologie climatique plus durable, nous prenons des mesures audacieuses pour relever les défis du changement climatique. Mon administration reste concentrée sur le soutien d’initiatives clés qui profiteront à la fois aux entreprises et aux consommateurs tout en contribuant au leadership national de notre État. efforts pour le climat.”

La New York State Energy Research and Development Authority (NYSERDA) sélectionnera un administrateur de programme pour développer cette nouvelle initiative, gérer les opérations, tirer parti de l’expertise de l’industrie et stimuler la recherche et le développement pour établir de nouveaux modèles de risque. L’administrateur du programme sélectionnera également des idées, des produits et des services d’assurance innovants, tels que l’assurance pour les projets résidentiels et commerciaux d’énergie renouvelable, qui développeront de nouveaux modèles commerciaux pour permettre les futures solutions technologiques climatiques. L’administrateur du programme recevra jusqu’à 1,5 million de dollars pour travailler avec les assureurs généraux de gestion (MGU) et les agents généraux de gestion (MGA) qui peuvent rechercher, développer et tester de nouveaux produits d’assurance, et il attribuera jusqu’à 5 millions de dollars en subventions compétitives qui devraient être annoncés en 2023.

Doreen M. Harris, présidente et chef de la direction de l’Autorité de recherche et de développement énergétiques de l’État de New York, a déclaré : “Aborder les risques financiers liés au changement climatique par la recherche, le développement et l’avancement de l’innovation en matière d’assurance pour des technologies propres et efficaces est une situation gagnant-gagnant pour les entreprises et les consommateurs de New York. La disponibilité de cet important financement de R&D soutiendra finalement de nouveaux modèles commerciaux qui chercher à surmonter les obstacles à la mise sur le marché de nouveaux produits et à s’appuyer sur l’approche globale du gouverneur Hochul pour parvenir à une économie neutre en carbone d’ici le milieu du siècle. »

NYSERDA va accepter les candidatures d’organisations qualifiées jusqu’au 12 octobre 2022 et sélectionnez un administrateur de programme de manière compétitive. Les candidats doivent démontrer les avantages économiques et la mise en œuvre dans l’État de New York. Un comité de notation évaluera toutes les propositions en fonction des critères publiés. Chaque candidat doit montrer comment il peut promouvoir la recherche et le développement nécessaires pour commercialiser de nouveaux produits et services d’assurance afin d’atteindre les objectifs de l’État en matière de climat et d’énergie propre. Cela comprend la sollicitation de nouvelles idées d’assurance, la gestion du développement et de la croissance du programme et la réduction des risques pour les solutions et services de technologie climatique.

Le sénateur d’État Kevin Parker a déclaré : “Bien que beaucoup ne réalisent peut-être pas le prix du changement climatique, la survenue d’inondations, de sécheresses, d’incendies de forêt et d’ouragans, qui sont amplifiés à cause de cela, a coûté à notre pays des milliards de dollars. Lorsque l’ouragan Sandy a frappé New York, environ 8 milliards de dollars dommages résultant de l’élévation du niveau de la mer d’origine humaine. Le coût du changement climatique est encore exacerbé par le manque de préparation adéquate aux conditions météorologiques extrêmes qui sont maintenant devenues plus courantes que rares. Des investissements tels que celui-ci – les 6,5 millions de dollars de NYSERDA dans la gestion des risques financiers associés au climat sont des nécessités. Je félicite NYSERDA d’avoir pris des mesures et d’avoir aidé à développer des polices d’assurance ET la technologie pour assurer contre les risques liés au changement climatique.

Le sénateur d’État Neil Breslin a déclaré“Le programme Innovation for Climate-Technology Solutions administré par NYSERDA aidera l’État de New York à faire face aux futurs risques financiers potentiels résultant du changement climatique. Il est essentiel pour notre stabilité économique que nous trouvions des solutions innovantes pour permettre aux entreprises de mieux gérer les risques, et se préparer aux impacts négatifs que le changement climatique pourrait avoir sur eux.

Le membre de l’Assemblée Michael Cusick a déclaré : “Alors que notre État s’efforce d’atteindre les objectifs d’efficacité énergétique et de climat fixés par la CLCPA, nous devons continuer à trouver des moyens inventifs pour atténuer la responsabilité en cours de route. Le soutien financier à l’innovation en matière d’assurance aidera les parties prenantes à mieux gérer les risques, et ce programme ira un long chemin à parcourir pour adopter des produits et des politiques qui conduiront notre État vers des technologies propres et efficaces.”

Le membre de l’Assemblée Kevin Cahill a déclaré : “Les effets du changement climatique, y compris l’augmentation des cas d’événements météorologiques violents, d’inondations et de chaleur, nécessitent une réévaluation importante des modèles de risque utilisés par les assureurs pour déterminer le coût de la couverture. La contribution importante de NYSERDA à ce processus supprimera un fardeau financier considérable et établira un nouveau référence à utiliser par les fournisseurs. Cela devrait réduire les primes de nombreuses polices d’assurance IARD et aider l’État de New York à atteindre ses objectifs d’émissions définis dans notre loi révolutionnaire sur le leadership climatique et la protection de la communauté. Je remercie Adrianne Harris, surintendante du Département des services financiers, le conseil d’administration de la NYSERDA et la gouverneure Kathy Hochul d’avoir rejoint l’Assemblée législative pour garantir que les problèmes climatiques importants soient pleinement reconnus par l’industrie de l’assurance. »

Ce programme est soutenu par l’initiative de nouveaux modèles commerciaux et d’offres de NYSERDA, qui promeut de nouveaux modèles commerciaux, des offres de services ou de produits commerciaux et des outils permettant la mise à l’échelle des solutions climatiques par l’acquisition de clients ou l’augmentation des flux de capitaux. Ce programme fonctionne avec les programmes d’innovation et de soutien entrepreneurial de NYSERDA pour faire progresser les technologies innovantes sur le marché. Depuis 2009, l’État a investi plus de 28 millions de dollars dans le cadre des programmes de soutien à l’entrepreneuriat de NYSERDA, soutenant près de 374 entreprises et générant plus de 1 700 emplois. Plus de 1,8 milliard de dollars d’investissements privés et 200 millions de dollars de capital de financement de projets ont été créés tout en aidant à commercialiser plus de 589 produits d’énergie propre nouveaux et améliorés, notamment des systèmes d’éclairage à LED, des appareils électroménagers, des batteries plus durables et un chauffage plus efficace. et-systèmes de refroidissement.

Le financement de cette initiative est assuré par le Fonds pour l’énergie propre de 5,3 milliards de dollars sur 10 ans de l’État. Plus d’informations sur ce financement sont disponibles sur NYSERDA site Internet.

Plan climatique national de l’État de New York
Le programme climatique de premier plan de l’État de New York est l’initiative climatique et d’énergie propre la plus agressive du pays, appelant à une transition ordonnée et juste vers une énergie propre qui crée des emplois et continue de favoriser une économie verte alors que l’État de New York se remet du COVID-19 pandémie. Inscrite dans la loi par le Climate Leadership and Community Protection Act, New York est sur la bonne voie pour atteindre son objectif mandaté d’un secteur de l’électricité à zéro émission d’ici 2040, y compris 70 % de production d’énergie renouvelable d’ici 2030, et d’atteindre la neutralité carbone à l’échelle de l’économie. Il s’appuie sur les investissements sans précédent de New York pour développer l’énergie propre, notamment plus de 35 milliards de dollars dans 120 projets d’énergie renouvelable et de transmission à grande échelle dans tout l’État, 6,8 milliards de dollars pour réduire les émissions des bâtiments, 1,8 milliard de dollars pour développer l’énergie solaire, plus de 1 milliard de dollars pour des projets propres initiatives de transport et plus de 1,6 milliard de dollars en engagements de la NY Green Bank. Ensemble, ces investissements soutiennent près de 158 000 emplois dans le secteur de l’énergie propre de New York en 2020, une croissance de 2 100 % du secteur solaire distribué depuis 2011 et un engagement à développer 9 000 mégawatts d’énergie éolienne offshore d’ici 2035. En vertu de la loi sur le climat, New York s’appuyer sur ces progrès et réduire les émissions de gaz à effet de serre de 85 % par rapport aux niveaux de 1990 d’ici 2050, tout en veillant à ce qu’au moins 35 %, avec un objectif de 40 %, des bénéfices des investissements dans les énergies propres soient dirigés vers les communautés défavorisées, et faire progresser les progrès vers l’État Objectif d’efficacité énergétique pour 2025 consistant à réduire la consommation d’énergie sur site de 185 000 milliards de BTU d’économies d’énergie lors de l’utilisation finale.

La Gouverneure Kathy Hochul a annoncé aujourd’hui 6,5 millions de dollars pour soutenir l’innovation en matière d’assurance pour les solutions de technologie climatique, un nouveau programme axé sur la recherche et le développement de nouvelles polices et produits d’assurance qui favoriseront l’adoption de technologies propres dans l’État de New York. Le programme fournira un financement pour les produits qui gèrent le risque financier associé au changement climatique, soutenant l’objectif national de la loi sur le leadership climatique et la protection de la communauté de l’État de réduire les émissions de carbone de 85 % d’ici 2050.

“L’État de New York ne ménage aucun effort dans notre lutte contre le changement climatique, et cela inclut d’investir dans des industries qui développeront et feront progresser des technologies propres et vertes”, dit le gouverneur Hochul. “En promouvant des politiques innovantes qui créeront une technologie climatique plus durable, nous prenons des mesures audacieuses pour relever les défis du changement climatique. Mon administration reste concentrée sur le soutien d’initiatives clés qui profiteront à la fois aux entreprises et aux consommateurs tout en contribuant au leadership national de notre État. efforts pour le climat.”

La New York State Energy Research and Development Authority (NYSERDA) sélectionnera un administrateur de programme pour développer cette nouvelle initiative, gérer les opérations, tirer parti de l’expertise de l’industrie et stimuler la recherche et le développement pour établir de nouveaux modèles de risque. L’administrateur du programme sélectionnera également des idées, des produits et des services d’assurance innovants, tels que l’assurance pour les projets résidentiels et commerciaux d’énergie renouvelable, qui développeront de nouveaux modèles commerciaux pour permettre les futures solutions technologiques climatiques. L’administrateur du programme recevra jusqu’à 1,5 million de dollars pour travailler avec les assureurs généraux de gestion (MGU) et les agents généraux de gestion (MGA) qui peuvent rechercher, développer et tester de nouveaux produits d’assurance, et il attribuera jusqu’à 5 millions de dollars en subventions compétitives qui devraient être annoncés en 2023.

Doreen M. Harris, présidente et chef de la direction de l’Autorité de recherche et de développement énergétiques de l’État de New York, a déclaré : “Aborder les risques financiers liés au changement climatique par la recherche, le développement et l’avancement de l’innovation en matière d’assurance pour des technologies propres et efficaces est une situation gagnant-gagnant pour les entreprises et les consommateurs de New York. La disponibilité de cet important financement de R&D soutiendra finalement de nouveaux modèles commerciaux qui chercher à surmonter les obstacles à la mise sur le marché de nouveaux produits et à s’appuyer sur l’approche globale du gouverneur Hochul pour parvenir à une économie neutre en carbone d’ici le milieu du siècle. »

NYSERDA va accepter les candidatures d’organisations qualifiées jusqu’au 12 octobre 2022 et sélectionnez un administrateur de programme de manière compétitive. Les candidats doivent démontrer les avantages économiques et la mise en œuvre dans l’État de New York. Un comité de notation évaluera toutes les propositions en fonction des critères publiés. Chaque candidat doit montrer comment il peut promouvoir la recherche et le développement nécessaires pour commercialiser de nouveaux produits et services d’assurance afin d’atteindre les objectifs de l’État en matière de climat et d’énergie propre. Cela comprend la sollicitation de nouvelles idées d’assurance, la gestion du développement et de la croissance du programme et la réduction des risques pour les solutions et services de technologie climatique.

Le sénateur d’État Kevin Parker a déclaré : “Bien que beaucoup ne réalisent peut-être pas le prix du changement climatique, la survenue d’inondations, de sécheresses, d’incendies de forêt et d’ouragans, qui sont amplifiés à cause de cela, a coûté à notre pays des milliards de dollars. Lorsque l’ouragan Sandy a frappé New York, environ 8 milliards de dollars dommages résultant de l’élévation du niveau de la mer d’origine humaine. Le coût du changement climatique est encore exacerbé par le manque de préparation adéquate aux conditions météorologiques extrêmes qui sont maintenant devenues plus courantes que rares. Des investissements tels que celui-ci – les 6,5 millions de dollars de NYSERDA dans la gestion des risques financiers associés au climat sont des nécessités. Je félicite NYSERDA d’avoir pris des mesures et d’avoir aidé à développer des polices d’assurance ET la technologie pour assurer contre les risques liés au changement climatique.

Le sénateur d’État Neil Breslin a déclaré“Le programme Innovation for Climate-Technology Solutions administré par NYSERDA aidera l’État de New York à faire face aux futurs risques financiers potentiels résultant du changement climatique. Il est essentiel pour notre stabilité économique que nous trouvions des solutions innovantes pour permettre aux entreprises de mieux gérer les risques, et se préparer aux impacts négatifs que le changement climatique pourrait avoir sur eux.

Le membre de l’Assemblée Michael Cusick a déclaré : “Alors que notre État s’efforce d’atteindre les objectifs d’efficacité énergétique et de climat fixés par la CLCPA, nous devons continuer à trouver des moyens inventifs pour atténuer la responsabilité en cours de route. Le soutien financier à l’innovation en matière d’assurance aidera les parties prenantes à mieux gérer les risques, et ce programme ira un long chemin à parcourir pour adopter des produits et des politiques qui conduiront notre État vers des technologies propres et efficaces.”

Le membre de l’Assemblée Kevin Cahill a déclaré : “Les effets du changement climatique, y compris l’augmentation des cas d’événements météorologiques violents, d’inondations et de chaleur, nécessitent une réévaluation importante des modèles de risque utilisés par les assureurs pour déterminer le coût de la couverture. La contribution importante de NYSERDA à ce processus supprimera un fardeau financier considérable et établira un nouveau référence à utiliser par les fournisseurs. Cela devrait réduire les primes de nombreuses polices d’assurance IARD et aider l’État de New York à atteindre ses objectifs d’émissions définis dans notre loi révolutionnaire sur le leadership climatique et la protection de la communauté. Je remercie Adrianne Harris, surintendante du Département des services financiers, le conseil d’administration de la NYSERDA et la gouverneure Kathy Hochul d’avoir rejoint l’Assemblée législative pour garantir que les problèmes climatiques importants soient pleinement reconnus par l’industrie de l’assurance. »

Ce programme est soutenu par l’initiative de nouveaux modèles commerciaux et d’offres de NYSERDA, qui promeut de nouveaux modèles commerciaux, des offres de services ou de produits commerciaux et des outils permettant la mise à l’échelle des solutions climatiques par l’acquisition de clients ou l’augmentation des flux de capitaux. Ce programme fonctionne avec les programmes d’innovation et de soutien entrepreneurial de NYSERDA pour faire progresser les technologies innovantes sur le marché. Depuis 2009, l’État a investi plus de 28 millions de dollars dans le cadre des programmes de soutien à l’entrepreneuriat de NYSERDA, soutenant près de 374 entreprises et générant plus de 1 700 emplois. Plus de 1,8 milliard de dollars d’investissements privés et 200 millions de dollars de capital de financement de projets ont été créés tout en aidant à commercialiser plus de 589 produits d’énergie propre nouveaux et améliorés, notamment des systèmes d’éclairage à LED, des appareils électroménagers, des batteries plus durables et un chauffage plus efficace. et-systèmes de refroidissement.

Le financement de cette initiative est assuré par le Fonds pour l’énergie propre de 5,3 milliards de dollars sur 10 ans de l’État. Plus d’informations sur ce financement sont disponibles sur NYSERDA site Internet.

Plan climatique national de l’État de New York
Le programme climatique de premier plan de l’État de New York est l’initiative climatique et d’énergie propre la plus agressive du pays, appelant à une transition ordonnée et juste vers une énergie propre qui crée des emplois et continue de favoriser une économie verte alors que l’État de New York se remet du COVID-19 pandémie. Inscrite dans la loi par le Climate Leadership and Community Protection Act, New York est sur la bonne voie pour atteindre son objectif mandaté d’un secteur de l’électricité à zéro émission d’ici 2040, y compris 70 % de production d’énergie renouvelable d’ici 2030, et d’atteindre la neutralité carbone à l’échelle de l’économie. Il s’appuie sur les investissements sans précédent de New York pour développer l’énergie propre, notamment plus de 35 milliards de dollars dans 120 projets d’énergie renouvelable et de transmission à grande échelle dans tout l’État, 6,8 milliards de dollars pour réduire les émissions des bâtiments, 1,8 milliard de dollars pour développer l’énergie solaire, plus de 1 milliard de dollars pour des projets propres initiatives de transport et plus de 1,6 milliard de dollars en engagements de la NY Green Bank. Ensemble, ces investissements soutiennent près de 158 000 emplois dans le secteur de l’énergie propre de New York en 2020, une croissance de 2 100 % du secteur solaire distribué depuis 2011 et un engagement à développer 9 000 mégawatts d’énergie éolienne offshore d’ici 2035. En vertu de la loi sur le climat, New York s’appuyer sur ces progrès et réduire les émissions de gaz à effet de serre de 85 % par rapport aux niveaux de 1990 d’ici 2050, tout en veillant à ce qu’au moins 35 %, avec un objectif de 40 %, des bénéfices des investissements dans les énergies propres soient dirigés vers les communautés défavorisées, et faire progresser les progrès vers l’État Objectif d’efficacité énergétique pour 2025 consistant à réduire la consommation d’énergie sur site de 185 000 milliards de BTU d’économies d’énergie lors de l’utilisation finale.

— to www.governor.ny.gov