Après avoir été photographié torse nu avec un corps légèrement obèse dans les îles grecques en juillet, Elon Musk dit qu’il a essayé le jeûne intermittent et se sent maintenant en meilleure santé.
Dans un tweet dimanche, l’homme le plus riche du monde a déclaré qu’il avait perdu plus de 20 livres (9 kilogrammes): « Sur les conseils d’un bon ami, j’ai jeûné périodiquement et je me sens en meilleure santé. »
Il a également déclaré avoir utilisé une application de perte de poids appelée Zero et a réagi au tweet d’un utilisateur lui demandant s’il soulevait des poids.
En mai, Musk a tweeté qu’il utilisait « les vols comme une opportunité de jeûner » et que la seule nourriture à bord de son jet était « des fruits et des noix ».
Le jeûne intermittent peut impliquer plusieurs approches mais signifie souvent ne manger qu’entre certaines heures de la journée, comme midi à 20h.
Le PDG de Tesla a récemment été critiqué par son père dans une interview à la radio australienne dans laquelle il a déclaré avoir dit à son fils de prendre un supplément de perte de poids. Errol Musk a affirmé que le supplément l’avait aidé à perdre du poids.
Elon Musk a déclaré sur le podcast Full Send qu’il n’aimait pas s’entraîner mais que « je dois m’entraîner et être en meilleure forme ».
S’exprimant sur le podcast Joe Rogan Experience en mai 2020, Musk a déclaré qu’il aimait la « nourriture savoureuse » et qu’il pouvait se passer d’exercice, mais a admis avoir un entraîneur personnel à l’époque.
Il a également dit que même s’il n’aimait pas beaucoup courir, il regardait la télévision tout en utilisant un tapis roulant.
L’article Elon Musk dit qu’il a perdu 9kg après avoir essayé le jeûne intermittent et se sent maintenant en meilleure santé est apparu en premier sur ARGENTAIRE.