Une société d’administration des investissements a un poste permanent pour un chef de projet dans la région du Cap.
Pour être un chef de projet performant dans son environnement, vous devez faire preuve de solides compétences en leadership, en appropriation et en travail d’équipe. Vous devez démontrer d’excellentes compétences en communication, avoir une profonde curiosité et une éventuelle compétence autour du système SDLC
VEUILLEZ NOTER QUE SEULS LES CANDIDATS RETENUS SERONT CONTACTÉS. APPLIQUEZ UNIQUEMENT SI VOUS ÊTES ADMISSIBLE AU COMPLET.
- 5+ ans BA / Scrum Master / Gestion de projet / Expérience de livraison
- Connaissance de Flexcube
- Connaissance du domaine de l’investissement au détail
- Connaissance de l’agence de transfert
- Connaissance des technologies et des outils de développement front-end g. HTML, CSS etc…
- Connaissance des langages d’interrogation des bases de données g. SQL
- Connaissance des applications Web
- Compréhension des marchés financiers et des systèmes financiers
- Flexcube
- Bizagi
- Digita
- Le client recherche un chef de projet dédié responsable de la livraison cohérente et digne de confiance de tous les changements et améliorations de l’entreprise et du système tout en maintenant de solides relations avec les clients et toutes les livraisons. Il sera responsable de la création et de l’intégration de la structure nécessaire pour une livraison efficace du projet, en supprimant bloqueurs et assurer la livraison dans les délais convenus
- Les principales tâches du chef de projet comprennent la gestion des projets, la résolution des problèmes de fiabilité, le suivi des mesures du projet, la gestion des budgets et la liaison avec les parties prenantes et la responsabilité ultime du respect des dates de livraison du projet avec le niveau de qualité
Gestion de projet
- Mise en œuvre et maintenance de cadres de livraison efficaces en interne et avec notre partenaire de services informatiques externalisé
- Gérer la livraison tout au long du cycle de vie du développement logiciel (SDLC), y compris la mise en œuvre du changement par le client
- Suivi des projets et des livraisons BAU
- Mises à jour professionnelles du projet aux clients
- Gérer les demandes des clients via le backlog et le pipeline de livraison
- Appropriation de la livraison des priorités convenues pour l’année
- Responsable de la relation de livraison avec nos partenaires de services informatiques externalisés
- Veiller à ce que des systèmes, des procédures et des méthodologies soient en place pour soutenir la livraison de projets exceptionnels
- Développer une compréhension approfondie des projets pour avoir un aperçu de la portée de la livraison
- Assumer la responsabilité de la performance de livraison du projet, répondre aux attentes des clients internes et externes et stimuler la demande future
- Analyser les processus tiers et internes et créer des stratégies pour optimiser la livraison des projets
Gestion des performances et de la qualité
- Recommander des méthodes d’amélioration et veiller à ce que les actions soient mises en œuvre à temps pour les mises à niveau de la livraison du projet
- Fournir des rapports précis et réguliers à la direction sur la performance de la livraison du projet
- Établir des relations solides avec les équipes et les parties prenantes pour permettre un échange de dialogue efficace entre les départements
- Compétences exceptionnelles en contact avec le client
- Compétences avérées en leadership avec d’excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles
- Solides compétences organisationnelles
- Proactif avec un sens de l’urgence et la capacité d’établir des priorités et de prendre des décisions
- Capacité à simplifier des problèmes et des processus complexes dans un environnement stimulant et dynamique
- Soucieux du détail et ne voulant pas dire “OK” jusqu’à ce que quelque chose réponde à vos normes
- Passionné par les expériences utilisateur et client exceptionnelles
- Connaissance du processus SDLC
- Excellent esprit d’équipe, capable d’interagir facilement avec les parties prenantes commerciales et technologiques
- Solides compétences analytiques et grande attention aux détails
- Capacité à communiquer efficacement avec les équipes et les parties prenantes
- Capacité à obtenir des informations auprès des utilisateurs/clients
- Capacité à travailler sous pression, à gérer son temps, à fournir des estimations d’effort raisonnables et à être capable d’effectuer plusieurs tâches sur plusieurs projets et de communiquer
- Intégrité et responsabilité incontestables
- Sans compromis dans la livraison d’excellente qualité
- Expérience avérée dans la compréhension et l’identification des risques liés aux changements fonctionnels et dans la direction réussie des efforts de manière appropriée
Compétences désirées:
- SDLC.
- Suivi des projets et des livraisons BAU
- Gestion des performances et de la qualité
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