Parle parle les clients haut débit signalent ne pas pouvoir accéder à Internet ce matin.
Des centaines ont enregistré le problème sur outil de suivi des pannes en ligne DownDetector et ont partagé leurs plaintes sur les réseaux sociaux.
Le problème semble affecter en grande partie les utilisateurs de Londres et du sud-est de l’Angleterre.
Voici ce que nous savons jusqu’à présent.
Pas d’internet dans W9, j’ai commencé à jouer hier soir. Il s’agit clairement d’une panne importante, alors que diriez-vous d’une mise à jour ? Cela m’empêche de mener mes affaires.
– Hud Saunders (@Hudster4) 1er septembre 2022
Le haut débit TalkTalk est-il en panne ?
Les clients ont commencé à enregistrer des problèmes avec le haut débit TalkTalk sur Down Detector vers 6 heures du matin.
Cependant, certains utilisateurs de Twitter ont déclaré que leur Internet avait commencé à rencontrer des problèmes mercredi soir.
Les clients se sont plaints que la panne les a empêchés de faire des affaires.
Plus de Consommateur
Quand pourrait-il être de retour?
TalkTalk a reconnu le problème peu après 9h30, en tweetant : « Nous sommes conscients que certains clients de la région de Londres subissent actuellement une perte de service.
“Nos ingénieurs travaillent pour rétablir le service en priorité, excuses pour tout inconvénient que cela pourrait causer.”
Nous sommes conscients que certains clients de la région de London subissent actuellement une perte de service.
Nos ingénieurs s’efforcent de rétablir le service en priorité, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous fournirons d’autres mises à jour ici https://t.co/Thsln3xY8I pic.twitter.com/OvGXWRkE7z
— TalkTalk (@TalkTalk) 1er septembre 2022
La mise à jour a confirmé que les problèmes sont centrés autour de la région de Londres.
Des mises à jour seront publiées sur son tableau de bord en ligne, ici.
Parle parle les clients haut débit signalent ne pas pouvoir accéder à Internet ce matin.
Des centaines ont enregistré le problème sur outil de suivi des pannes en ligne DownDetector et ont partagé leurs plaintes sur les réseaux sociaux.
Le problème semble affecter en grande partie les utilisateurs de Londres et du sud-est de l’Angleterre.
Voici ce que nous savons jusqu’à présent.
Pas d’internet dans W9, j’ai commencé à jouer hier soir. Il s’agit clairement d’une panne importante, alors que diriez-vous d’une mise à jour ? Cela m’empêche de mener mes affaires.
– Hud Saunders (@Hudster4) 1er septembre 2022
Le haut débit TalkTalk est-il en panne ?
Les clients ont commencé à enregistrer des problèmes avec le haut débit TalkTalk sur Down Detector vers 6 heures du matin.
Cependant, certains utilisateurs de Twitter ont déclaré que leur Internet avait commencé à rencontrer des problèmes mercredi soir.
Les clients se sont plaints que la panne les a empêchés de faire des affaires.
Plus de Consommateur
Quand pourrait-il être de retour?
TalkTalk a reconnu le problème peu après 9h30, en tweetant : « Nous sommes conscients que certains clients de la région de Londres subissent actuellement une perte de service.
“Nos ingénieurs travaillent pour rétablir le service en priorité, excuses pour tout inconvénient que cela pourrait causer.”
Nous sommes conscients que certains clients de la région de London subissent actuellement une perte de service.
Nos ingénieurs s’efforcent de rétablir le service en priorité, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous fournirons d’autres mises à jour ici https://t.co/Thsln3xY8I pic.twitter.com/OvGXWRkE7z
— TalkTalk (@TalkTalk) 1er septembre 2022
La mise à jour a confirmé que les problèmes sont centrés autour de la région de Londres.
Des mises à jour seront publiées sur son tableau de bord en ligne, ici.
— to inews.co.uk