date de parution :8 aout 2022
582 pages
prix : 20.00 €
Crow Strickland possède une réputation sulfureuse au sein de la profession. L’acteur est célèbre pour sa discrétion et peu de gens savent qui est véritablement l’homme derrière l’écran.
Depuis plusieurs mois, il s’est jeté à corps perdu dans le travail pour oublier les découvertes sur son passé.
Quand le partenariat entre Fucking Boys et Human Games connaît un succès fou, une nouvelle collaboration voit le jour et Crow accepte de rejoindre le projet sans hésiter.
Ezio Davenport est un individu des plus mystérieux. PDG d’un studio réputé en conception d'Eroge, c’est un génie dans son secteur. Malheureusement, derrière son apparence soignée et sûr de lui, il cache un secret qui le pénalise dans son quotidien. Mais c’est sa rencontre avec Crow qui chamboule le plus son monde.
Les deux hommes ont passé des mois à flirter sans jamais trouver le bon moment pour vivre leurs sentiments.
C’est lorsqu’un bouleversement frappe Los Angeles et vient semer le chaos, que leur relation étrange va connaître un tournant inattendu.
Ensemble, ils vont se battre pour apaiser leurs maux et affronter la réalité. Mais est-ce que l’amour peut soulager les pires blessures du passé ?
Je suis toujours impatiente mais stressée de découvrir un nouveau tome des Fucking Love. Impatiente parce que je sais qu’Amélie C. Astier travaille ses livres en profondeur et que tout est parfaitement millimétré. Elle distille aussi tellement d’amour entre ses personnages que c’est (presque) toujours un bonheur de voir ses personnages évolués. Mais en même temps, ses romans peuvent vous mettre en pleurs à cause des difficultés que rencontrent ses personnages, d’où mon « presque » ^^, je suis encore traumatisée.
Ici, même si on découvre l’horreur du passé de Crow et qu’on ne peut qu’en être horrifié, j’ai trouvé que le couple de Crow et d’Ezio, et donc ce livre, avait une certaine douceur qui m’a fait vraiment du bien. Ezio et Crow prennent donc une belle place dans mes couples préférés des Fucking boys. Encore une réussite d’Amélie C. Astier. Je ne peux que vous conseiller de vous lancer tant j’ai adoré voir évoluer ce couple.
Je vais commencer par vous parler de Crow. Crow était mystérieux mais tellement froid que c’était un personnage que je n’aimais pas beaucoup les quelques fois où on l’avait rencontré. Je me doutais qu’il y avait des choses qui nous ferait changer d’avis, l’autrice n’est pas connue pour écrire sur des salauds. Et effectivement, on comprend très vite ce qui s’est passé dans la vie de Crow et pourquoi il prend ses distances vis-à-vis des gens. Bien évidemment, on ne peut qu’en être horrifié et compatir. A ce moment-là, j’ai beaucoup aimé que deux autres personnages de Fucking love viennent pour aider Crow. Qu’est ce que j’aime tous les personnages de cette série !!!
On sent qu’Amélie a effectué des recherches sur la psychologie, les mécanismes de défense du cerveau et sur les troubles neurodéveloppementaux. C’est le point important de ce roman. Je n’y connais rien mais j’ai aimé que les personnages, grâce aux dialogues, expliquent aux lecteurs de quoi il retourne. Comme avec le tome précédent, j’ai appris des choses en lisant ce roman et c’est que ce j’adore dans la lecture. Crow se dévoile donc à nous dans ce tome. Il devient un personnage que j’apprécie énormément notamment grâce à la douceur et la gentillesse dont il fait preuve avec Ezio.
Grâce à plusieurs moments où nous avons entraperçu Ezio et Crow dans les tomes précédents, j’avais hâte de lire ce tome pour découvrir Ezio. Ezio est un personnage qui m'interpelle depuis qu’on l’a rencontré. J’avais hâte d’en savoir plus sur lui. Maintenant que je sais qui il est, je le trouve encore plus intéressant et surtout très courageux. Il surmonte les difficultés qu’il a avec courage et détermination. J’ai beaucoup les romans qui parlent de psychologie, ce sont des thèmes que j’aime en lecture pour notamment ouvrir mon esprit à la diversité.
En bref : Un régal cette une histoire, elle qui m’aura fait du bien. La complicité qui se noue entre Crow et Ezio est juste parfaite. C’est pour ça que je parle de douceur plus haut. J’ai trouvé que l’alchimie entre eux était douce et belle. Amélie C. Astier écrit en plus à la fin des déclarations d’amour absolument fabuleuses. C’était beau, romantique et mon cœur de lectrice a totalement fondu devant l’amour de ce couple.
NOTE : 9 /10
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Instagram
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads