JRNI nomme Matthew Cross au poste de directeur de la technologie

Publié le 29 août 2022 par Mycamer

BOSTON-(FIL D’AFFAIRES)–JRNIle leader des solutions d’engagement client d’entreprise sur l’ensemble du cycle de vie de la fidélisation client, a annoncé aujourd’hui la nomination de Matthieu Croix en tant que directeur de la technologie. Matt remplacera le directeur technique par intérim Yuan Cheng qui restera chez JRNI en tant que vice-président principal de la stratégie technologique.

M. Cross arrive chez JRNI avec une brillante carrière de 25 ans en tant que leader de la technologie et de l’ingénierie dans des entreprises de premier plan telles qu’Inktomi, Endeca, Gomez et Everbridge. Plus récemment, Matt a passé neuf ans chez Salsify où il a construit et dirigé une organisation d’ingénierie de classe mondiale et une plate-forme SaaS leader sur le marché utilisée par des milliers de clients, dont de nombreuses marques mondiales les plus reconnues au monde.

“Nous sommes extrêmement ravis d’accueillir Matt dans la famille JRNI”, a déclaré Philippe Merer, directeur général de JRNI. “L’expérience et l’expertise de Matt dans la mise à l’échelle d’équipes mondiales, dans l’accélération de l’innovation axée sur le client et dans la création de solutions SaaS de haute qualité de classe mondiale sont exactement ce dont JRNI a besoin à ce stade de notre croissance.”

“Je suis honoré de rejoindre cette entreprise leader du secteur et incroyablement enthousiasmé par le potentiel de l’entreprise”, a ajouté Cross. “L’équipe, la plate-forme, les clients et le marché en font ensemble l’opportunité parfaite au moment idéal, et je suis impatient de conduire JRNI à travers notre prochaine phase d’innovation.”

À propos de JRNI

JRNI est la principale plateforme d’engagement client d’entreprise pour faciliter des engagements client durables, cohérents et exceptionnels tout au long du cycle de vie de la fidélisation client, À l’échelle. Avec un ensemble étroitement intégré de modules conçus pour automatiser les cas d’utilisation d’entreprise pour gestion d’événements, prise de rendez-vous, la gestion des files d’attente virtuelles et physiques, et rapports et analyses avancésJRNI aide les entreprises à offrir des expériences à distance et en personne qui renforcent les relations avec les clients, améliorent la satisfaction et la fidélité des clients et augmentent les revenus et l’efficacité.

BOSTON-(FIL D’AFFAIRES)–JRNIle leader des solutions d’engagement client d’entreprise sur l’ensemble du cycle de vie de la fidélisation client, a annoncé aujourd’hui la nomination de Matthieu Croix en tant que directeur de la technologie. Matt remplacera le directeur technique par intérim Yuan Cheng qui restera chez JRNI en tant que vice-président principal de la stratégie technologique.

M. Cross arrive chez JRNI avec une brillante carrière de 25 ans en tant que leader de la technologie et de l’ingénierie dans des entreprises de premier plan telles qu’Inktomi, Endeca, Gomez et Everbridge. Plus récemment, Matt a passé neuf ans chez Salsify où il a construit et dirigé une organisation d’ingénierie de classe mondiale et une plate-forme SaaS leader sur le marché utilisée par des milliers de clients, dont de nombreuses marques mondiales les plus reconnues au monde.

“Nous sommes extrêmement ravis d’accueillir Matt dans la famille JRNI”, a déclaré Philippe Merer, directeur général de JRNI. “L’expérience et l’expertise de Matt dans la mise à l’échelle d’équipes mondiales, dans l’accélération de l’innovation axée sur le client et dans la création de solutions SaaS de haute qualité de classe mondiale sont exactement ce dont JRNI a besoin à ce stade de notre croissance.”

“Je suis honoré de rejoindre cette entreprise leader du secteur et incroyablement enthousiasmé par le potentiel de l’entreprise”, a ajouté Cross. “L’équipe, la plate-forme, les clients et le marché en font ensemble l’opportunité parfaite au moment idéal, et je suis impatient de conduire JRNI à travers notre prochaine phase d’innovation.”

À propos de JRNI

JRNI est la principale plateforme d’engagement client d’entreprise pour faciliter des engagements client durables, cohérents et exceptionnels tout au long du cycle de vie de la fidélisation client, À l’échelle. Avec un ensemble étroitement intégré de modules conçus pour automatiser les cas d’utilisation d’entreprise pour gestion d’événements, prise de rendez-vous, la gestion des files d’attente virtuelles et physiques, et rapports et analyses avancésJRNI aide les entreprises à offrir des expériences à distance et en personne qui renforcent les relations avec les clients, améliorent la satisfaction et la fidélité des clients et augmentent les revenus et l’efficacité.

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