Magazine Gadgets

Les extensions d’In-Space embauchent un nouveau directeur de la technologie – SatNews

Publié le 27 août 2022 par Mycamer
Les extensions d’In-Space embauchent un nouveau directeur de la technologie – SatNewsLa nouvelle nomination intervient alors que In-Space Missions étend ses activités, ajoutant 40 nouveaux employés au cours de la dernière année et ouvrant de nouveaux bureaux et salles blanches sur le site de son siège à Alton, Hampshire.

jen-Space Missions nomme Matthew Angling au poste de directeur de la technologie (CTO) pour diriger l’utilisation de nouvelles technologies et de nouveaux processus et développer des produits spatiaux innovants pour les clients.

Matthew rejoint In-Space Missions depuis Spire Global où il était directeur de la météo spatiale. Il possède une vaste expérience dans le C4ISR spatial, les technologies spatiales et l’environnement spatial, ayant travaillé auparavant chez QinetiQ où il a dirigé l’équipe de modélisation ionosphérique, et à l’Université de Birmingham où il était à la tête du Space Environment Group. Matthew est titulaire d’une maîtrise en physique de l’Université d’Oxford et d’un doctorat en génie électronique de l’Université de Leicester.

Les extensions d’In-Space embauchent un nouveau directeur de la technologie – SatNews
Matthew Angling, directeur de la technologie des missions spatiales

Matthieu Pêche a dit, “Je suis impatient de piloter l’utilisation de nouvelles technologies et applications spatiales pour la gamme d’engins spatiaux In-Space, et d’aider à intensifier nos processus de production pour les lancements de clusters. Je travaillerai en étroite collaboration avec l’équipe ici pour développer davantage notre approche flexible afin de fournir des missions complexes, innovantes et diverses qui permettent à nos clients de mettre leur technologie en orbite plus rapidement.

Doug Liddle, co-fondateur et PDG d’In-Space ajoutée, “Matthew rejoint In-Space à un moment passionnant de croissance pour notre entreprise, alors que nous développons nos activités et lançons de nouveaux services numériques “plug and play” pour nos clients du monde entier. L’expérience antérieure de Matthew dans le secteur sera précieuse pour développer et mettre en œuvre des solutions innovantes pour nos missions et services..”

Matthew Angling reprend le rôle de CTO de Tony Holt, co-fondateur de In-Space Missions, qui a été nommé dans un nouveau rôle de directeur des ventes et de l’innovation.

La nouvelle nomination intervient alors que In-Space Missions étend ses activités, ajoutant 40 nouveaux employés au cours de la dernière année et ouvrant de nouveaux bureaux et salles blanches sur le site de son siège à Alton, Hampshire.

— to news.satnews.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines