par Kiki
Le saviez-tu ?
Un vendeur de confiseries espagnol a eu la surprise de découvrir dans sa caisse une pièce d’un euro frappée du portrait du personnage de dessin animé Homer Simpson…
“Cette pièce a dû être fabriquée par un professionnel, le travail est impressionnant“, a-t-il déclaré à Reuters vendredi,
Je veux avoir un professionnel qui me fabrique pour mon porte-monnaie un truc comme il sait faire :
De plus, j’ai une commande à passer pour diversifier sa pratique. Je voudrais un Euro Pollux :
Ou un Euro Maruspilami :
Et aussi un billet jeune public tant qu’on y est :
Mais j’y pense… Ce faussaire n’est peut-être pas spécialisé en pièces ou billets ?…
Je ne serai pas étonnée de voir ça, tiens :
En tout cas, merci à lui. J’ai pu jouer avec Paint.net sans que ça se voie. Pratiquement pas.
Oh, à peine.
C’est parce que vous êtes de fins observateurs.
PS : sinon, dans la série Les belles Histoires de la Mère Kiki, j’en connais une bien, une très vieille que nos ancêtres se racontaient au cours de leurs veillées…
Il était une fois dans un lointain pays rose, une prison où l’on mettait les bleus foncés et les indigos, par principe. Sauf qu’un jour on se rendit compte que ceux qui réparaient la prison étaient bleus foncés et indigos. Incroyable, non ?
Zut, les ancêtres viennent de téléphoner, je me suis trompée lourdement (c’est déplorable) c’est une histoire neuve. Et les corbeaux se moquent de moi, j’entends leurs cris rauques résonner à mes oreilles : CRA !!! CRA !!!
Tout ça me rappelle un dessin de Maurice Henry que j’ai cherché partout sans le retrouver et qui donnait à peu près ça :
(c’est tout petit, y faut cliquer dessus)
Juste une association d’idées comme ça.