Magazine Gadgets

Lloyds Bank en panne: les clients de Lloyds et Halifax trouvent que les services bancaires en ligne et l’application ne fonctionnent pas | Finances personnelles | Finance

Publié le 25 août 2022 par Mycamer

Certains clients ont du mal à se connecter à leurs comptes car les serveurs de l’institution sont en panne ou ne fonctionnent pas, mais les transactions par carte de débit et de crédit fonctionnent normalement. Heureusement, le Banque Lloyds L’équipe est déjà au courant du problème et travaille sur un correctif.

Sur leur site Web, ils ont déclaré : « Nous savons que certains clients ont des problèmes avec Internet et/ou Mobile Banking.

« Nous sommes désolés pour cela. Nous travaillons pour que cela revienne à la normale bientôt.

La plateforme en ligne Downdetector a montré une augmentation des rapports depuis 10h aujourd’hui.

La plate-forme fournit aux utilisateurs des informations en temps réel sur l’état de divers sites Web et services.

Ils ont confirmé la connaissance de la panne et ont assuré qu’elle était en cours d’élaboration.

Sur Twitter, Halifax a écrit : « Nous savons que certains de nos clients ont actuellement des problèmes de connexion à Internet et aux services bancaires mobiles.

“Nous sommes désolés pour cela et nous travaillons pour que cela revienne bientôt à la normale.”

Halifax et Lloyds appartiennent toutes deux à la même société, Lloyds Banking Group.

La Bank of Scotland, qui fait partie du Lloyds Banking Group, a également des problèmes et a écrit un message similaire sur Twitter.

Cet article indiquait précédemment que les clients ne pouvaient pas accéder à leur argent ou effectuer des transactions, mais le problème de connexion n’affecte que certains clients, tandis que les transactions par carte de débit et de crédit fonctionnent normalement. Nous sommes heureux de remettre les pendules à l’heure.

&utag;

Certains clients ont du mal à se connecter à leurs comptes car les serveurs de l’institution sont en panne ou ne fonctionnent pas, mais les transactions par carte de débit et de crédit fonctionnent normalement. Heureusement, le Banque Lloyds L’équipe est déjà au courant du problème et travaille sur un correctif.

Sur leur site Web, ils ont déclaré : « Nous savons que certains clients ont des problèmes avec Internet et/ou Mobile Banking.

« Nous sommes désolés pour cela. Nous travaillons pour que cela revienne à la normale bientôt.

La plateforme en ligne Downdetector a montré une augmentation des rapports depuis 10h aujourd’hui.

La plate-forme fournit aux utilisateurs des informations en temps réel sur l’état de divers sites Web et services.

Ils ont confirmé la connaissance de la panne et ont assuré qu’elle était en cours d’élaboration.

Sur Twitter, Halifax a écrit : « Nous savons que certains de nos clients ont actuellement des problèmes de connexion à Internet et aux services bancaires mobiles.

“Nous sommes désolés pour cela et nous travaillons pour que cela revienne bientôt à la normale.”

Halifax et Lloyds appartiennent toutes deux à la même société, Lloyds Banking Group.

La Bank of Scotland, qui fait partie du Lloyds Banking Group, a également des problèmes et a écrit un message similaire sur Twitter.

Cet article indiquait précédemment que les clients ne pouvaient pas accéder à leur argent ou effectuer des transactions, mais le problème de connexion n’affecte que certains clients, tandis que les transactions par carte de débit et de crédit fonctionnent normalement. Nous sommes heureux de remettre les pendules à l’heure.

&utag; — to www.express.co.uk


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines