SCOF : L'AVANT DERNIER NUMÉRO
Putaingue tu prends ça en pleine poire ! Tranquille après être descendu à la rivière regarder les cailloux et alors que le ciel devient noir comme du boudin de Mortagne au Perche, tu te dis, je vais rêver un peu en regardant le nouveau numéro de Southern Culture On the Fly, histoire de voir de l'eau et du poisson en pleine forme, et là, tu lis l'édito de Dave et là CATASTROPHE ! Le magazine de pêche à la mouche dont on se sent le plus proche, celui qui sent le gras, la clope, la bière tiède, les crevettes, le barbecue, la sieste crapuleuse et les parties de pêches entre potes annonce que c'est leur avant dernier numéro ! Putaingue de merde de crotte de bique en zinc ! Qu'est-ce qu'il va nous rester, à part The Mission, les magazines bien lisses et bien propres qui sont sponsorisés à coups de biffetons par les agences de voyages et les marques de matos ? En tous cas, les mecs, je veux dire Steve et Dave, merci de nous avoir fait rêver toutes ces années ! Et vous pouvez être sûrs qu'on est tous avec vous, quelque soit la raison de l'arrêt du magazine ! LOVE
Alors, là, profitez à fond de SCOF 44!
Comme un poing dans la gueule !
Il y a 7 ans, la rédaction de SCOF c'est installée en Floride, 7 ans de bonheur d'aventures de pêches qui sentent le gras, la sueur, la bière fraiche et le poisson, des putains de Tarpons !
La Georgie, c'est le piedmont des Appalaches, avec des ruisseaux et des rivières qui coulent dans la forêt. Le rêve.
Allume ta frontale et va balancer ta mouche dans la nuit noire ! ">">
Ton van, c'est ton histoire d'amour, OK ?
Et voilà, un numéro parsemé de photos qui retracent les 10 années qui viennent de s'écouler. On est triste et on attend le numéro 45 qui résonnera comme un coup de feu dans la nuit, suivi d'un long et trop lourd silence. Peace.