L'hôtel lifestyle 4 étoiles, situé dans le 16ème arrondissement de Paris, s'ancre dans le " Paris Vert, Paris Respire " et s'aligne avec la Mairie de Paris, qui a pour projet de rendre Paris plus éco-responsable d'ici 2024.
Egalement soucieux de la cause environnementale, le Canopy by Hilton Paris Trocadero soutient McLaren, son partenaire de longue date au sein du groupe Hilton, pour la sortie de leur nouveau bijou green. Nommée Artura, cette voiture hybride (mi- électrique, mi-thermique) permettra de réduire les émissions de CO2 dans la capitale mais aussi dans toute la France.
Photo by Szymon Shields on Pexels.comPour l'occasion, l'hôtel revêtira entièrement l'effigie du constructeur britannique du 2 septembre au 7 octobre 2022. La clientèle retrouvera une série de clins d'œil à l'univers de la marque britannique, un bijou
au sein de cet écrin parisien.
Dès l'entrée de l'hôtel, McLaren pose élégamment ses jalons et expose son nouveau modèle aux couleurs du Canopy Paris Trocadero. La clientèle de l'hôtel pourra également profiter d'un tour exclusif de Paris en Artura aux côtés d'un/une pilote McLaren.
Pour continuer le parcours, la boutique de l'hôtel, plus connue sous le nom de " Station 16 " (en référence au passé industriel du bâtiment) proposera une sélection de produits McLaren & Co : les parfums de la marque ExNihilo, des produits de la célèbre marque de voyage Tumi, ainsi que des partenaires surprises, à découvrir tout au long du mois de septembre.
De plus, une exposition sur l'histoire du constructeur automobile sera installée dans le restaurant sous verrière et épicentre de l'hôtel, L'Esprit Nouveau. Elle se composera d'une vingtaine de photos d'archives de la marque ainsi qu'une statue de cire sur podium représentant la nouvelle voiture de la marque.
Enfin, il sera possible de réserver des chambres estampillées McLaren, pour une expérience des plus immersive.
https://www.hiltonhotels.com/fr_FR/france/canopy-paris-trocadero/ Photo by Erik Mclean on Pexels.com