TAG Heuer s’associe au film NETFLIX « The Gray Man » avec son ambassadeur Ryan Gosling

Publié le 22 août 2022 par Pascal Iakovou @luxsure

TAG Heuer s'associe au film NETFLIX " The Gray Man " de Joe et Anthony Russo, avec son ambassadeur Ryan Gosling dans le rôle principal. Dans ce thriller d'espionnage international, il joue le rôle de l'assassin prénommé Sierra Six, un personnage qui représente parfaitement la devise de TAG Heuer : " Don't crack under pressure ".

Réalisé par le duo à l'origine d'Avengers: Infinity War et Avengers: Endgame, The Gray Man offre à l'ambassadeur de TAG Heuer, Ryan Gosling, son plus grand rôle à ce jour. Lorsque le meilleur agent de la CIA (Ryan Gosling), dont personne ne connaît la véritable identité, découvre accidentellement de sombres secrets de l'agence, un de ses anciens collègues (Chris Evans) met sa tête à prix et déclenche une chasse à l'homme mondiale avec les meilleurs tueurs à gages. Ryan Gosling joue aux cotés de Chris Evans, Regé-Jean Page, Ana de Armas, Jessica Henwick, Wagner Moura, Dhanush, Billy Bob Thornton, Alfre Woodard et Julia Butters.

Et puisqu'il s'agit d'un agent d'élite qui enchaîne les courses poursuites, quoi de mieux qu'une TAG Heuer Carrera, l'emblématique garde-temps conçu précisément pour les épreuves à grande vitesse sur circuit ? Tout agent digne de ce nom sait que dans la vie tout se joue en une fraction de seconde. Et, tapis dans l'obscurité, l'espion sait aussi qu'un design élégant, minimal et épuré peut lui sauver la vie.

Pour illustrer le partenariat, le photographe primé Pari Dukovic a immortalisé Ryan Gosling en tant que Sierra Six dans The Gray Man, portant la TAG Heuer Carrera. L'œil unique de Pari sur The Gray Man est au cœur de la campagne 360° internationale qui sera lancée dans près de 80 pays et qui animera environ 150 boutiques TAG Heuer, et s'illustrera dans la presse, l'affichage, les placements numériques et sociaux innovants, les événements et bien plus encore.

Et pour célébrer le nouveau projet de Ryan Gosling, TAG Heuer a donné un dîner privé à Los Angeles, auquel ont participé les amis et partenaires les plus proches de la marque.