Samedi a marqué le début de la pré-saison et le premier entraînement pour l’équipe de volley-ball de St. Scholastica.
L’équipe espère une saison plus saine après que l’adversité de l’année dernière ait mené à un record de conférence de 3-8.
« Le but c’est d’être en bonne santé, on a commencé avec MONO, Covid, Bronchite, Covid, MONO. Nous avons été un gâchis toute la saison à partir du moment où ils sont entrés. C’est pourquoi nous voulons mettre 2021-22 derrière nous, et cette saison arrive juste impatiente de commencer. Je pense que nous allons le faire, je pense que nous sommes dans une position où nous serons en bonne santé et ce sera un élément clé », a déclaré l’entraîneur-chef Dana Moore.
“Surtout que c’est notre dernière année, nous voulons faire tout ce que nous pouvons pour rester en bonne santé. Maintenant, nous savons que si quelque chose nous est lancé, nous savons comment y faire face, nous améliorer et continuer à jouer notre jeu », a ajouté la capitaine senior Katie Brostrom.
La première mêlée des Saints aura lieu le samedi 27 août prochain, contre les rivaux UW-Superior. Le premier service ayant lieu à 9h00
Le volley-ball CSS organise le premier entraînement de 2022.
L’équipe se dirige ensuite vers Claremont en Californie, pour le Pacific Coast Classic le 2 septembre.
— to www.wdio.com