Elon Musk a envoyé des ondes de choc sur les réseaux sociaux après avoir tweeté mardi soir « qu’il achète Manchester United ».
L’homme le plus riche du monde a été invité à acheter le club de Premier League par des fans désespérés plus tôt cette année.
Musk, 51 ans, qui est le propriétaire de Tesla et Space X et a une valeur nette d’environ 265 milliards $, a soumis une offre d’environ 41 milliards $ pour acheter Twitter en avril, mais les fans de Manchester United voulaient qu’il dépense son argent sur leur équipe défaillante.
Musk a tweeté: « Pour être clair, je soutiens la moitié gauche du Parti républicain et la moitié droite du Parti démocrate! »
« De plus, j’achète Manchester United, vous êtes les bienvenus. »
L’homme le plus riche du monde a l’habitude de faire des blagues sur Twitter.
Les utilisateurs des médias sociaux sont restés sceptiques face au tweet de Musk. L’un d’eux a écrit: « Es-tu sérieux? »
Alors qu’un supporter de Manchester United a déclaré: « Vous n’avez absolument aucune idée de la quantité d’espoir que vous avez pour un million de fans dans le monde. S’il vous plaît, achetez-nous. »
Manchester United est l’un des clubs de football les plus connus au monde. Ils ont été sacrés champions d’Angleterre un record de 20 fois et ont remporté trois Coupes d’Europe.
L’équipe est contrôlée par la famille américaine Glazer, qui a acheté le club pour 955,51 millions $, mais les fans ont protesté contre les propriétaire ces dernières années, l’équipe tombant en disgrâce et se luttant massivement sur le terrain.
Mais comme d’habitude avec ses blagues, Elon Musk a confirmé qu’il n’achetait pas réellement Manchester United.
Le patron de Tesla a déclaré: « Non, c’est une blague de longue date sur Twitter. Je n’achète aucune équipe sportive. »
Cependant, il a poursuivi en disant qu’il avait un sentiment particulier pour Manchester United et que s’il entrait dans le domaine du sport, ce serait eux.
Ajoutant: « Bien que, s’il s’agissait d’une équipe, ce serait Man U. C’était mon équipe préférée quand j’étais enfant. »
L’article Elon Musk veut acheter Manchester United et peut-être virer Cristiano Ronaldo est apparu en premier sur ARGENTAIRE.