Comme vous avez pu le lire dans un précédent billet, Sév a découvert SensoRied, le parcours pieds nus de Muttersholtz. Ce n’était pas une première pour N°2 et moi. Sauf que cette année, il a fait très, très chaud… Je vous invite donc à lire également le billet de Lavandine, elle y était 2 semaines avant nous, ainsi que notre billet de 2017. De cette manière, vous verrez ce que le soleil et la chaleur peuvent faire.
Difficile de bien se rafraîchir les pieds en passant sur ce pont suspendu. Certaines années, il fallait faire attention à ne pas trop mouiller son bermuda.
Quelques photos de pieds dans différents éléments : charbon, rafles de maïs, paille et de l’argile. Sauf qu’habituellement, il y a de l’eau avec l’argile.
La vis d’Archimède, pas très utile en ce moment car le niveau de l’eau était très bas. Les petits bras musclés ne se sont pas trop amusés cet été.
Bon, ce n’est pas tout, nos pieds ont bien chauffé, ils nous faut donc récupérer nos chaussures et déguster une bonne bière locale.