Subventions de transport technologique accordées à la Californie et au Kansas

Publié le 16 août 2022 par Mycamer

La Federal Highway Administration a accordé près de 10 millions de dollars en Subventions pour le déploiement de technologies avancées de transport et de gestion de la congestion pour des projets liés au camionnage en Californie et au Kansas.

Le programme de déploiement des technologies avancées de transport et de gestion de la congestion finance les premiers déploiements de technologies tournées vers l’avenir qui peuvent servir de modèles nationaux, selon la FHWA. La loi bipartite sur les infrastructures poursuit le programme de 2022 à 2026 au même niveau de financement en mettant davantage l’accent sur le transport rural, le transport en commun, le transport adapté et la protection de l’environnement.

Le projet de loi sur les infrastructures ajoute plusieurs nouvelles activités éligibles, telles que les technologies de transport avancées pour améliorer l’évacuation et l’intervention d’urgence par les autorités fédérales, étatiques et locales ; les systèmes intégrés de gestion des corridors ; des systèmes avancés de réservation de stationnement ou de tarification variable ; et les technologies qui améliorent la tarification de la congestion et les communications automatisées des véhicules.

Projet de corridor technologique de fret rural des Grandes Plaines

Près de 7 millions de dollars sont accordés au projet de corridor technologique de fret rural des Grandes Plaines du ministère des Transports du Kansas.

Selon la FHWA, le projet a fait progresser les technologies pour fournir des informations sur le trafic, la météo et d’autres informations opérationnelles aux camionneurs commerciaux.

Le projet de corridor technologique de fret rural des Grandes Plaines du KDOT devrait améliorer la sécurité et la productivité économique sur l’US 83, un corridor à deux voies essentiel au transport de marchandises au Kansas. Le projet installe 100 miles de câbles à fibres optiques et des technologies avancées pour fournir des informations sur le trafic, la météo et d’autres informations opérationnelles au camionnage commercial afin d’optimiser l’acheminement du fret.

“(Ces) subventions favorisent les innovations qui aident à élargir l’accès aux transports pour les communautés des zones rurales et des villes, à améliorer la connectivité et à préparer les systèmes de transport américains pour l’avenir”, a déclaré l’administratrice par intérim de la FHWA, Stephanie Pollack, dans un communiqué. “Le projet du Kansas utilisera des technologies de pointe pour aider à améliorer les opérations de fret.”

Projet de passerelle du port de Los Angeles

La FHWA accorde également 3 millions de dollars au port de Los Angeles 3 millions de dollars pour son projet Gateway.

Le projet de passerelle du port de Los Angeles déploie des technologies de pointe pour améliorer les activités de camionnage, de factage et d’opérateur de terminal.

Plus précisément, le projet de passerelle du port de Los Angeles mettra en œuvre des applications d’intelligence artificielle basées sur le cloud pour aider à rationaliser et à planifier l’organisation des retours de marchandises et de vides. L’application introduit de nouveaux moyens pour aider les propriétaires de marchandises directes, les camionneurs et les chauffeurs de factage et réduire la congestion au port. LL

La Federal Highway Administration a accordé près de 10 millions de dollars en Subventions pour le déploiement de technologies avancées de transport et de gestion de la congestion pour des projets liés au camionnage en Californie et au Kansas.

Le programme de déploiement des technologies avancées de transport et de gestion de la congestion finance les premiers déploiements de technologies tournées vers l’avenir qui peuvent servir de modèles nationaux, selon la FHWA. La loi bipartite sur les infrastructures poursuit le programme de 2022 à 2026 au même niveau de financement en mettant davantage l’accent sur le transport rural, le transport en commun, le transport adapté et la protection de l’environnement.

Le projet de loi sur les infrastructures ajoute plusieurs nouvelles activités éligibles, telles que les technologies de transport avancées pour améliorer l’évacuation et l’intervention d’urgence par les autorités fédérales, étatiques et locales ; les systèmes intégrés de gestion des corridors ; des systèmes avancés de réservation de stationnement ou de tarification variable ; et les technologies qui améliorent la tarification de la congestion et les communications automatisées des véhicules.

Projet de corridor technologique de fret rural des Grandes Plaines

Près de 7 millions de dollars sont accordés au projet de corridor technologique de fret rural des Grandes Plaines du ministère des Transports du Kansas.

Selon la FHWA, le projet a fait progresser les technologies pour fournir des informations sur le trafic, la météo et d’autres informations opérationnelles aux camionneurs commerciaux.

Le projet de corridor technologique de fret rural des Grandes Plaines du KDOT devrait améliorer la sécurité et la productivité économique sur l’US 83, un corridor à deux voies essentiel au transport de marchandises au Kansas. Le projet installe 100 miles de câbles à fibres optiques et des technologies avancées pour fournir des informations sur le trafic, la météo et d’autres informations opérationnelles au camionnage commercial afin d’optimiser l’acheminement du fret.

“(Ces) subventions favorisent les innovations qui aident à élargir l’accès aux transports pour les communautés des zones rurales et des villes, à améliorer la connectivité et à préparer les systèmes de transport américains pour l’avenir”, a déclaré l’administratrice par intérim de la FHWA, Stephanie Pollack, dans un communiqué. “Le projet du Kansas utilisera des technologies de pointe pour aider à améliorer les opérations de fret.”

Projet de passerelle du port de Los Angeles

La FHWA accorde également 3 millions de dollars au port de Los Angeles 3 millions de dollars pour son projet Gateway.

Le projet de passerelle du port de Los Angeles déploie des technologies de pointe pour améliorer les activités de camionnage, de factage et d’opérateur de terminal.

Plus précisément, le projet de passerelle du port de Los Angeles mettra en œuvre des applications d’intelligence artificielle basées sur le cloud pour aider à rationaliser et à planifier l’organisation des retours de marchandises et de vides. L’application introduit de nouveaux moyens pour aider les propriétaires de marchandises directes, les camionneurs et les chauffeurs de factage et réduire la congestion au port. LL

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