L’un des premiers obstacles qui se pose face aux finances est, bien sûr, la peur de l’inconnu.
Bien qu’il existe de nombreuses options disponibles sur le marché qui sont conçues pour promouvoir l’épargne et les investissements, avec des contributions assez économiques, je pense que la différence entre les “non-financiers” et ceux impliqués dans l’investissement est énorme.
À mon avis, le principal facteur séparant les deux est un accès facile aux informations sur les produits et services financiers qui sont déjà disponibles pour les particuliers et les entreprises associés à un segment particulier au sein du portefeuille bancaire et de la clientèle des banques et des institutions. Les montants d’investissement sont généralement élevés. Ceux qui s’engagent dans ce segment ne font, pour la plupart, pas partie du vaste marché potentiel des jeunes clients qui attendent de rejoindre les opportunités conçues pour eux, sans expliquer les lacunes en matière de communication, de portée et d’inclusion. sommes.
Et tandis que l’accompagnement et le service client aux investisseurs restent très personnels et sélectifs, ce qui nécessite souvent que la personne intéressée se rende dans les bureaux d’une banque ou d’une institution pour obtenir toutes les informations nécessaires, surtout si elle est intéressée à investir. Ne connaissant pas grand-chose aux concepts et aux finances, décrit une section assez importante.
C’est là que la technologie joue un rôle important avec l’inclusion financière. La technologie est un allié clé pour fournir des solutions automatisées sans compromis sur la qualité de service, et surtout, elle sert de pont d’opportunité avec un segment qui dépasse aujourd’hui normalement l’écosystème de l’investissement et de la finance. se sent.
La technologie a la capacité d’automatiser les processus de manière efficace et intelligente et de fournir un accès aux informations pertinentes en temps réel et à distance.
Sans aucun doute, nous sommes à une époque où nous ne pouvons plus cesser de penser à des services complets qui embrassent la technologie comme un allié stratégique, comme un accès à des informations de qualité sur les produits et services financiers disponibles pour les jeunes. Et l’éducation conduit à plus d’avantages sur les finances. Le marché sera
L’un des premiers obstacles qui se pose face aux finances est, bien sûr, la peur de l’inconnu.
Bien qu’il existe de nombreuses options disponibles sur le marché qui sont conçues pour promouvoir l’épargne et les investissements, avec des contributions assez économiques, je pense que la différence entre les “non-financiers” et ceux impliqués dans l’investissement est énorme.
À mon avis, le principal facteur séparant les deux est un accès facile aux informations sur les produits et services financiers qui sont déjà disponibles pour les particuliers et les entreprises associés à un segment particulier au sein du portefeuille bancaire et de la clientèle des banques et des institutions. Les montants d’investissement sont généralement élevés. Ceux qui s’engagent dans ce segment ne font, pour la plupart, pas partie du vaste marché potentiel des jeunes clients qui attendent de rejoindre les opportunités conçues pour eux, sans expliquer les lacunes en matière de communication, de portée et d’inclusion. sommes.
Et tandis que l’accompagnement et le service client aux investisseurs restent très personnels et sélectifs, ce qui nécessite souvent que la personne intéressée se rende dans les bureaux d’une banque ou d’une institution pour obtenir toutes les informations nécessaires, surtout si elle est intéressée à investir. Ne connaissant pas grand-chose aux concepts et aux finances, décrit une section assez importante.
C’est là que la technologie joue un rôle important avec l’inclusion financière. La technologie est un allié clé pour fournir des solutions automatisées sans compromis sur la qualité de service, et surtout, elle sert de pont d’opportunité avec un segment qui dépasse aujourd’hui normalement l’écosystème de l’investissement et de la finance. se sent.
La technologie a la capacité d’automatiser les processus de manière efficace et intelligente et de fournir un accès aux informations pertinentes en temps réel et à distance.
Sans aucun doute, nous sommes à une époque où nous ne pouvons plus cesser de penser à des services complets qui embrassent la technologie comme un allié stratégique, comme un accès à des informations de qualité sur les produits et services financiers disponibles pour les jeunes. Et l’éducation conduit à plus d’avantages sur les finances. Le marché sera
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