Magazine Poésie

PANNE INTERNET depuis JEUDI 22 h 35

Par Elisabeth Leroy

Je tiens à m'excuser auprès de tous, ma box ne fonctionne plus depuis jeudi à 22 h 35. 

Samedi en fin de matinée, le technicien nous téléphone pour prendre rendez-vous pour venir voir notre installation car il ne voit pas d'où vient la panne. Il nous conseille d'aller chercher une clé 4 G dans une boutique SFR, puisque nous sommes chez SFR.

Nous nous rendons à Juvignac, mais la boutique SFR n'existe plus. De notre parking, nous allons à pied à l'arrêt de tram le plus proche, à 10 minutes à pied, vers la gare de Montpellier. De la gare, nous nous rendons à pied à la boutique SFR du Polygone. L'employée nous renvoie dans une autre boutique SFR, rue de la Loge car elle n'a plus de clé 4 G,

Nous partons de nouveau à pied, car travaux sur le réseau tram du centre ville. 

Dans la boutique rue de la Loge, l'employé nous donne gratuitement un carte Sim mais limitée en stockage et performance. Et en même temps RV pour la pose de la fibre optique qui n'avait pas pu être mise il y a 3 ans et demi pour cause de câble écrasé. 

Nous sommes rentrés chez nous à 18 h 15 après avoir bien marché. Nous installons la carte Sim dans le portable de mon fils.

Le technicien SFR vient mardi après midi voir notre installation. 

Je tiens à m'excuser auprès de tous, ma box ne fonctionne plus depuis jeudi à 22 h 35. 

Samedi en fin de matinée, le technicien nous téléphone pour prendre rendez-vous pour venir voir notre installation car il ne voit pas d'où vient la panne. Il nous conseille d'aller chercher une clé 4 G dans une boutique SFR, puisque nous sommes chez SFR.

Nous nous rendons à Juvignac, mais la boutique SFR n'existe plus. De notre parking, nous allons à pied à l'arrêt de tram le plus proche, à 10 minutes à pied, vers la gare de Montpellier. De la gare, nous nous rendons à pied à la boutique SFR du Polygone. L'employée nous renvoie dans une autre boutique SFR, rue de la Loge car elle n'a plus de clé 4 G,

Nous partons de nouveau à pied, car travaux sur le réseau tram du centre ville. 

Dans la boutique rue de la Loge, l'employé nous donne gratuitement un carte Sim mais limitée en stockage et performance. Et en même temps RV pour la pose de la fibre optique qui n'avait pas pu être mise il y a 3 ans et demi pour cause de câble écrasé. 

Nous sommes rentrés chez nous à 18 h 15 après avoir bien marché. Nous installons la carte Sim dans le portable de mon fils.

Le technicien SFR vient mardi après midi voir notre installation. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Elisabeth Leroy 1160 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines