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Une formation à court terme peut mener à des emplois technologiques sans diplôme universitaire

Publié le 14 août 2022 par Mycamer

Certains États américains mettent de l’argent à disposition pour le lycée diplômés afin qu’ils puissent acquérir des compétences pour les aider à obtenir des emplois technologiques sans collège diplôme.

Un exemple est l’état du nord-est du Connecticut. Il a investi 70 millions de dollars pour faire suivre aux jeunes et aux adultes des programmes de formation à court terme qui peuvent mener à des emplois technologiques bien rémunérés.

Certains États considèrent ces programmes comme une bonne solution, car les coûts des études collégiales ne cessent d’augmenter et les entreprises ont du mal à trouver des travailleurs qualifiés en technologie.

Les programmes sont connus sous le nom de « formation professionnelle non diplômante ». Ils ont aidé des gens comme Mohameth Seck, qui a quitté l’université après deux ans. Seck a dit qu’il voulait travailler dans le domaine de la technologie, mais les cours qu’on lui offrait dans un programme collégial traditionnel « ne l’intéressaient pas vraiment ». Il a également déclaré que le collège traditionnel prend trop de temps à terminer.

Alors Seck a décidé de participer à un programme de formation en informatique d’un an géré par une organisation à but non lucratif. Aujourd’hui, le jeune homme de 25 ans enseigne le codage informatique dans un centre de formation professionnelle, ou académie, à Stamford, Connecticut. Seck a déclaré que les amis qui ont terminé le programme ont également de bons emplois.

La société Opportunity@Work cherche à aider les personnes qui n'ont pas les compétences acquises à l'université à trouver de bons emplois.
La société Opportunity@Work cherche à aider les personnes qui n’ont pas les compétences acquises à l’université à trouver de bons emplois.

L’académie où enseigne Seck est gérée par une société appelée Synchrony. Les instructeurs enseignent des cours de conception de sites Web, de gestion et d’autres sujets importants aux élèves actuels du secondaire et aux récents diplômés du secondaire.

Nicole Samaniego est l’une des étudiantes. Elle Raconté publication en ligne Le rapport Hechinger qu’au début, elle voulait étudier une forme d’ingénierie. Mais après avoir suivi des cours à l’académie, elle a eu d’autres idées. “Après avoir suivi ce programme pendant près de cinq mois maintenant, j’ai vu que je voulais changer de carrière”, a-t-elle déclaré.

Lorsqu’elle commencera ses études à l’Université du Connecticut plus tard ce mois-ci, elle centrera ses études sur l’informatique. Pour les étudiants qui ne prévoient pas d’aller à l’université, l’académie propose une aide à la recherche d’emploi.

Niall Dammando est un chef de file du bureau de la main-d’œuvre du Connecticut stratégie. Il a déclaré que des académies comme celle dirigée par Synchrony peuvent aider les finances d’un État. En effet, les travailleurs qualifiés en technologie sont susceptibles de gagner plus d’argent et de payer plus d’impôts d’État. Dammando a dit que c’est un vrai motivation pour que l’État place les travailleurs dans des emplois mieux rémunérés.

Bridgette Gray travaille pour une organisation à but non lucratif appelée Opportunity@Work. Il cherche à amener les employeurs à embaucher des personnes qui n’ont pas de diplôme universitaire. Gray a déclaré que son propre fils avait quitté l’université après un trimestre scolaire et avait suivi des cours avec un groupe appelé Per Scholas qui propose une formation technologique en ligne et à travers les États-Unis. Elle a déclaré que son fils gagnait désormais plus de 90 000 dollars par an à l’âge de 27 ans.

Des recherches menées par le Centre sur l’éducation et la main-d’œuvre de l’Université de Georgetown ont montré que les personnes qui obtiennent un diplôme universitaire gagnent environ 84% de plus au cours de leur vie. Mais tout le monde ne peut pas entrer, payer ou réussir à l’université.

David Soo dirige une organisation appelée Jobs for the Future. Il a dit que le modèle collégial en place depuis 40 ans ne fonctionne pas pour tout le monde. Et cela est particulièrement vrai pour les étudiants noirs, hispaniques ou dont les familles ne gagnent pas beaucoup d’argent. “Nous devons trouver une meilleure façon de servir ces étudiants”, a déclaré Soo.

Brad Hershbein, de l’Institut Upjohn pour la recherche sur l’emploi, est d’accord. Dans le passé, a-t-il dit, les employeurs prenaient des travailleurs inexpérimentés et les formaient ensuite pour de meilleurs emplois à mesure qu’ils vieillissaient. Mais à un moment donné, ce modèle est devenu coûteux et les entreprises ont décidé de dépendre des collèges pour offrir ce type de formation.

Mais maintenant, de nombreuses entreprises ont un grand besoin de travailleurs qualifiés. Pour combler ce besoin, certaines entreprises créent leurs propres académies ou embauchent des étudiants dans des endroits comme Synchrony. De grandes entreprises technologiques comme IBM et Google ont lancé leurs propres programmes car elles peuvent former des travailleurs plus rapidement que les universités.

Récemment, cependant, certaines entreprises ont réduit le nombre de leurs employés en raison des craintes d’un ralentissement économique. Parmi les entreprises technologiques annonçant des suppressions d’emplois figurent Robinhood, Oracle, Shopify, SoundCloud, Netflix et Coinbase.

Un employé de Coinbase célèbre l'offre d'actions de la société d'échange de crypto-monnaie en 2021. Un peu plus d'un an plus tard, l'entreprise réduit ses effectifs car elle s'attend à un ralentissement économique.  (AP Photo/Richard Drew)
Un employé de Coinbase célèbre l’offre d’actions de la société d’échange de crypto-monnaie en 2021. Un peu plus d’un an plus tard, l’entreprise réduit ses effectifs car elle s’attend à un ralentissement économique. (AP Photo/Richard Drew)

De telles suppressions d’emplois conduisent à plus de personnes à la recherche d’un emploi. En conséquence, les experts de l’industrie disent que lorsqu’une entreprise envisage d’embaucher deux personnes ayant les mêmes compétences, celle qui a un diplôme universitaire est plus susceptible d’obtenir le poste.

Anthony Carnevale est le chef du Centre sur l’éducation et la main-d’œuvre de Georgetown. Il a dit que bien que la formation professionnelle soit bonne, il n’est pas correct à 100 % de dire aux gens qu’ils ne peuvent pas bénéficier à d’un diplôme d’études collégiales.

L’une des raisons pour lesquelles les entreprises peuvent embaucher des diplômés universitaires est qu’elles pensent qu’elles pourraient avoir de meilleures compétences en communication et en travail d’équipe.

Pour compenser cela, une organisation à but non lucratif de formation professionnelle appelée YearUp cherche également à fournir ce type d’instruction. Gerald Chertavian, qui dirige l’organisation, a déclaré que YearUp comprend une formation sur la façon dont les gens peuvent réussir dans des environnements de bureau, plutôt que de simplement enseigner comment écrire du code ou concevoir des sites Web.

En fin de compte, même les experts qui disent qu’il est bon d’obtenir un diplôme universitaire reconnaissent qu’il peut y avoir des raisons de ne pas aller à l’université. “Le meilleur résultat est que les gens aient le choix”, a déclaré Carnevale de Georgetown. « Et que nous assurer que tous les choix mènent à un bon travail.

Je suis Bryan Lynn.

Et je suis Faith Pirlo.

Dan Friedell a adapté cette histoire pour VOA Learning English basée sur une histoire du Rapport Hechingerune organisation de presse indépendante à but non lucratif axée sur les inégalités et l’innovation dans l’éducation.

Une formation à court terme peut mener à des emplois technologiques sans diplôme universitaire

Une formation à court terme peut mener à des emplois technologiques sans diplôme universitaire

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Mots dans cette histoire

diplômé– n.m. une personne qui a terminé une période scolaire comme le lycée ou le collège

diplôme –n. un document qui montre qu’une personne a terminé une période scolaire

stratégie –n. un plan minutieux pour terminer quelque chose ou atteindre un objectif sur une période de temps

motivation –n. quelque chose qui donne envie à une personne d’entreprendre une tâche ou un projet

bénéficier à –n. un bon résultat ou effet

assurer –v. pour s’assurer que quelque chose se passe

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Certains États américains mettent de l’argent à disposition pour le lycée diplômés afin qu’ils puissent acquérir des compétences pour les aider à obtenir des emplois technologiques sans collège diplôme.

Un exemple est l’état du nord-est du Connecticut. Il a investi 70 millions de dollars pour faire suivre aux jeunes et aux adultes des programmes de formation à court terme qui peuvent mener à des emplois technologiques bien rémunérés.

Certains États considèrent ces programmes comme une bonne solution, car les coûts des études collégiales ne cessent d’augmenter et les entreprises ont du mal à trouver des travailleurs qualifiés en technologie.

Les programmes sont connus sous le nom de « formation professionnelle non diplômante ». Ils ont aidé des gens comme Mohameth Seck, qui a quitté l’université après deux ans. Seck a dit qu’il voulait travailler dans le domaine de la technologie, mais les cours qu’on lui offrait dans un programme collégial traditionnel « ne l’intéressaient pas vraiment ». Il a également déclaré que le collège traditionnel prend trop de temps à terminer.

Alors Seck a décidé de participer à un programme de formation en informatique d’un an géré par une organisation à but non lucratif. Aujourd’hui, le jeune homme de 25 ans enseigne le codage informatique dans un centre de formation professionnelle, ou académie, à Stamford, Connecticut. Seck a déclaré que les amis qui ont terminé le programme ont également de bons emplois.

La société Opportunity@Work cherche à aider les personnes qui n'ont pas les compétences acquises à l'université à trouver de bons emplois.
La société Opportunity@Work cherche à aider les personnes qui n’ont pas les compétences acquises à l’université à trouver de bons emplois.

L’académie où enseigne Seck est gérée par une société appelée Synchrony. Les instructeurs enseignent des cours de conception de sites Web, de gestion et d’autres sujets importants aux élèves actuels du secondaire et aux récents diplômés du secondaire.

Nicole Samaniego est l’une des étudiantes. Elle Raconté publication en ligne Le rapport Hechinger qu’au début, elle voulait étudier une forme d’ingénierie. Mais après avoir suivi des cours à l’académie, elle a eu d’autres idées. “Après avoir suivi ce programme pendant près de cinq mois maintenant, j’ai vu que je voulais changer de carrière”, a-t-elle déclaré.

Lorsqu’elle commencera ses études à l’Université du Connecticut plus tard ce mois-ci, elle centrera ses études sur l’informatique. Pour les étudiants qui ne prévoient pas d’aller à l’université, l’académie propose une aide à la recherche d’emploi.

Niall Dammando est un chef de file du bureau de la main-d’œuvre du Connecticut stratégie. Il a déclaré que des académies comme celle dirigée par Synchrony peuvent aider les finances d’un État. En effet, les travailleurs qualifiés en technologie sont susceptibles de gagner plus d’argent et de payer plus d’impôts d’État. Dammando a dit que c’est un vrai motivation pour que l’État place les travailleurs dans des emplois mieux rémunérés.

Bridgette Gray travaille pour une organisation à but non lucratif appelée Opportunity@Work. Il cherche à amener les employeurs à embaucher des personnes qui n’ont pas de diplôme universitaire. Gray a déclaré que son propre fils avait quitté l’université après un trimestre scolaire et avait suivi des cours avec un groupe appelé Per Scholas qui propose une formation technologique en ligne et à travers les États-Unis. Elle a déclaré que son fils gagnait désormais plus de 90 000 dollars par an à l’âge de 27 ans.

Des recherches menées par le Centre sur l’éducation et la main-d’œuvre de l’Université de Georgetown ont montré que les personnes qui obtiennent un diplôme universitaire gagnent environ 84% de plus au cours de leur vie. Mais tout le monde ne peut pas entrer, payer ou réussir à l’université.

David Soo dirige une organisation appelée Jobs for the Future. Il a dit que le modèle collégial en place depuis 40 ans ne fonctionne pas pour tout le monde. Et cela est particulièrement vrai pour les étudiants noirs, hispaniques ou dont les familles ne gagnent pas beaucoup d’argent. “Nous devons trouver une meilleure façon de servir ces étudiants”, a déclaré Soo.

Brad Hershbein, de l’Institut Upjohn pour la recherche sur l’emploi, est d’accord. Dans le passé, a-t-il dit, les employeurs prenaient des travailleurs inexpérimentés et les formaient ensuite pour de meilleurs emplois à mesure qu’ils vieillissaient. Mais à un moment donné, ce modèle est devenu coûteux et les entreprises ont décidé de dépendre des collèges pour offrir ce type de formation.

Mais maintenant, de nombreuses entreprises ont un grand besoin de travailleurs qualifiés. Pour combler ce besoin, certaines entreprises créent leurs propres académies ou embauchent des étudiants dans des endroits comme Synchrony. De grandes entreprises technologiques comme IBM et Google ont lancé leurs propres programmes car elles peuvent former des travailleurs plus rapidement que les universités.

Récemment, cependant, certaines entreprises ont réduit le nombre de leurs employés en raison des craintes d’un ralentissement économique. Parmi les entreprises technologiques annonçant des suppressions d’emplois figurent Robinhood, Oracle, Shopify, SoundCloud, Netflix et Coinbase.

Un employé de Coinbase célèbre l'offre d'actions de la société d'échange de crypto-monnaie en 2021. Un peu plus d'un an plus tard, l'entreprise réduit ses effectifs car elle s'attend à un ralentissement économique.  (AP Photo/Richard Drew)
Un employé de Coinbase célèbre l’offre d’actions de la société d’échange de crypto-monnaie en 2021. Un peu plus d’un an plus tard, l’entreprise réduit ses effectifs car elle s’attend à un ralentissement économique. (AP Photo/Richard Drew)

De telles suppressions d’emplois conduisent à plus de personnes à la recherche d’un emploi. En conséquence, les experts de l’industrie disent que lorsqu’une entreprise envisage d’embaucher deux personnes ayant les mêmes compétences, celle qui a un diplôme universitaire est plus susceptible d’obtenir le poste.

Anthony Carnevale est le chef du Centre sur l’éducation et la main-d’œuvre de Georgetown. Il a dit que bien que la formation professionnelle soit bonne, il n’est pas correct à 100 % de dire aux gens qu’ils ne peuvent pas bénéficier à d’un diplôme d’études collégiales.

L’une des raisons pour lesquelles les entreprises peuvent embaucher des diplômés universitaires est qu’elles pensent qu’elles pourraient avoir de meilleures compétences en communication et en travail d’équipe.

Pour compenser cela, une organisation à but non lucratif de formation professionnelle appelée YearUp cherche également à fournir ce type d’instruction. Gerald Chertavian, qui dirige l’organisation, a déclaré que YearUp comprend une formation sur la façon dont les gens peuvent réussir dans des environnements de bureau, plutôt que de simplement enseigner comment écrire du code ou concevoir des sites Web.

En fin de compte, même les experts qui disent qu’il est bon d’obtenir un diplôme universitaire reconnaissent qu’il peut y avoir des raisons de ne pas aller à l’université. “Le meilleur résultat est que les gens aient le choix”, a déclaré Carnevale de Georgetown. « Et que nous assurer que tous les choix mènent à un bon travail.

Je suis Bryan Lynn.

Et je suis Faith Pirlo.

Dan Friedell a adapté cette histoire pour VOA Learning English basée sur une histoire du Rapport Hechingerune organisation de presse indépendante à but non lucratif axée sur les inégalités et l’innovation dans l’éducation.

Une formation à court terme peut mener à des emplois technologiques sans diplôme universitaire

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Mots dans cette histoire

diplômé– n.m. une personne qui a terminé une période scolaire comme le lycée ou le collège

diplôme –n. un document qui montre qu’une personne a terminé une période scolaire

stratégie –n. un plan minutieux pour terminer quelque chose ou atteindre un objectif sur une période de temps

motivation –n. quelque chose qui donne envie à une personne d’entreprendre une tâche ou un projet

bénéficier à –n. un bon résultat ou effet

assurer –v. pour s’assurer que quelque chose se passe

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