L’équipe de football du Collège de Saint Scholastica a participé à son premier entraînement de 2022 vendredi à St. Scholastica.
Alors que CSS a eu du mal à trouver la colonne des victoires lors de sa première saison à la conférence intercollégiale du Minnesota l’automne dernier, leurs valeurs fondamentales de «vivre la norme» ont leurs plus de 40 nouveaux visages et deux seniors prêts à reconstruire.
« Nous n’allons rien changer à ce que nous faisons, nous allons garder le cap. Nous allons contrôler ce que nous pouvons contrôler, nous nous inquiétons pour nous et pour personne d’autre. Le MIAC est une grande ligue comme nous le savons, et nous avons vécu cela de première main et nous allons continuer à faire un pas en avant tous les jours. C’est vraiment la seule chose dont nous pouvons nous inquiéter », a déclaré l’entraîneur-chef Mike Heffernan.
“Nous avons eu beaucoup d’adversité l’année dernière entre de nouveaux entraîneurs et beaucoup de nouveaux joueurs. Nous abordons cette année très confiants, car nous avons maintenant beaucoup de joueurs qui sont dans la deuxième année. Encore plus loin que cela dans notre programme, et ils ont suivi toutes nos normes », a ajouté la sécurité senior Jake Kukowski.
Les Saints lancent leur saison en faisant un voyage hors de l’État pour rendre visite à un tout nouvel adversaire, Sewanee, le 3 septembre.
Le football CSS a tenu vendredi le premier entraînement de la saison 2022.
— to www.wdio.com