La taille du marché mondial des radars militaires a été estimée à 14,3 milliards de dollars américains en 2021 et devrait enregistrer un TCAC de 5,1 % et atteindre 22,5 milliards de dollars américains d’ici 2030 . La nature de la guerre a changé ces dernières années avec l’émergence de menaces plus meurtrières, plus mobiles et intraçables dotées de capacités autonomes. Face à des menaces croissantes, les pays sont contraints de protéger à tout prix leurs territoires des adversaires potentiels. En conséquence, l’accent mis sur l’amélioration des capacités radar augmente, car les radars sont la première ligne de détection constante des intrus sur une vaste zone.
Les fabricants de radars modernisent leur infrastructure existante pour renforcer la chaîne d’approvisionnement mondiale, et les efforts de R&D se déplacent pour produire des systèmes radar plus avancés avec des capacités et des capacités supplémentaires. L’augmentation des capacités des avions furtifs, des missiles hypersoniques et la demande croissante de systèmes radar légers avec des coûts d’acquisition et d’exploitation plus faibles devraient stimuler le développement de systèmes radar de nouvelle génération.
Obtenez un PDF pour plus d’informations professionnelles et techniques : https://www.marketstatsville.com/request-sample/military-radars-market
Les technologies en émergence rapide ont considérablement modifié l’équilibre des pouvoirs ces dernières années. Le marché devrait croître principalement en raison de l’augmentation des menaces aériennes et de l’augmentation des dépenses de défense facilitant à la fois l’approvisionnement et la recherche et le développement de technologies plus récentes. Cependant, la croissance du marché dans les pays en développement est subjective par plusieurs facteurs associatifs tels que : B. l’allocation des fonds, qui peut être affectée à court terme dans ces pays en raison du ralentissement économique déclenché par la pandémie de COVID-19 et des coûts élevés liés aux projets de radar, qui peuvent finalement entraîner des retards et des annulations de programmes.
Définition du marché mondial des radars militaires
Les forces armées utilisent des radars militaires pour surveiller les mouvements, trouver des cibles et diriger des armes ou des contre-mesures contre elles. Les radars militaires sont utilisés pour les radars de navigation et météorologiques.
Le développement, l’acquisition et la maintenance de plates-formes et de systèmes radar nécessitent d’énormes dépenses de défense de la part des pays. Face aux menaces croissantes pour la sécurité nationale, plusieurs pays dépensent des sommes énormes pour acquérir et moderniser ces équipements, prenant en charge une part importante de leurs dépenses de défense. Ainsi, la croissance des dépenses de défense est actuellement le principal moteur de la croissance du marché étudié.
Dynamique du marché mondial des radars militaires
Moteur : Hausse des dépenses de défense
En raison de profonds changements dans le paysage stratégique international, la configuration des systèmes de sécurité internationaux a été minée par l’hégémonisme croissant, l’unilatéralisme et la politique de puissance, qui ont alimenté plusieurs conflits mondiaux en cours. Les incertitudes concernant les droits territoriaux entre de nombreux pays, telles que la guerre froide entre l’Arabie saoudite et l’Iran au Moyen-Orient et les revendications territoriales contestées entre les pays d’Asie-Pacifique, sont parmi les principales causes de perturbation du scénario géopolitique. Dans de telles situations, la réponse la plus courante des gouvernements consiste à augmenter les dépenses militaires pour améliorer la sécurité dans leurs pays respectifs.
Des systèmes d’armes haut de gamme comme des missiles sont développés et utilisés par des adversaires. Pour contrer ces systèmes, plusieurs pays augmentent leurs dépenses de défense pour sécuriser leurs frontières avec de nouveaux systèmes radar pour contrer ces armes. Les pays augmentent également leurs dépenses de R&D pour développer divers systèmes de radar et de défense aérienne.
Limitations : Coûts d’approvisionnement et de développement élevés pour les systèmes radar
Une part importante des dépenses de défense est essentielle à tout programme d’approvisionnement ou de modernisation. Les efforts d’approvisionnement militaire doivent simultanément développer des solutions avancées pour améliorer la fiabilité et les performances tout en maintenant des programmes d’amélioration à long terme. La mise à niveau ou l’acquisition de radars militaires avancés nécessite un financement important car ils impliquent des technologies sophistiquées qui augmentent le coût global des systèmes.
Bien que les dépenses globales de défense dans le monde soient sur une tendance à la hausse, la pandémie de COVID-19, un facteur sans précédent, a envoyé des ondes de choc dans une économie mondiale déjà en difficulté. Bien que les principaux pays dépensiers en matière de défense n’aient pas réduit leurs budgets de défense en 2020 et soient restés déterminés à maintenir leurs capacités militaires, la baisse financière causée par les blocages et l’augmentation des dépenses de santé pourrait obliger les gouvernements des pays en développement à réduire leurs priorités financières à court terme. en imposant des coupes dans le budget de la défense.
Vous pouvez acheter le rapport complet : https://www.marketstatsville.com/buy-now/military-radars-market?opt=2950
Étendue du marché mondial des radars militaires
L’étude classe le marché des radars militaires en fonction de la plate-forme, des composants, des utilisateurs finaux, de la modulation de fréquence, de la technologie, du type de produit, de la fréquence, de la gamme et de l’application aux niveaux régional et mondial
Perspectives par plate -forme ( chiffre d’affaires, milliards de dollars , 2017-2030 )
- terre à terre
- Marin
- Dans l’air
- Platz
Perspectives par composante ( recettes, milliards de dollars , 2017-2030 )
- Antenne
- Expéditeur
- destinataire
- amplificateur
- Duplexeur
- Processeur de signal numérique
- Interface utilisateur graphique
- système de stabilisation
- Les autres
Perspectives par utilisateur final ( chiffre d’affaires, milliards de dollars , 2017-2030 )
- Marin
- Hé
- aviation
- Platz
Perspectives de modulation de forme d’onde/fréquence ( chiffre d’affaires, milliards de dollars , 2017-2030 )
- Onde continue modulée en fréquence (FMCW)
- Doppler
Par perspectives technologiques ( chiffre d’affaires, milliards de dollars , 2017-2030 )
- Radar défini par logiciel (SDR)
- Radar multiéléments
- AESA
- PESA
- MIMO
- Radar multiéléments
- Quantenradar
- Radar conventionnel/bruit
Perspectives par type de produit ( chiffre d’affaires, milliards de dollars , 2017-2030 )
- Radar de surveillance et d’alerte avancée aéroporté
- Radar de poursuite et de conduite de tir
- Radar multifonction
- Suivi des armes et radar C-RAM
- Radar de vol pour éviter les impacts d’oiseaux
- radar de contrôle du trafic aérien
- Radar météo
- Radar aéroporté à indicateur de cible mobile (MTI)
- Contre-Drone-Radar
- Les autres
Perspectives par bande de fréquence ( chiffre d’affaires, milliards de dollars , 2017-2030 )
- Bande HF/VHF/UHF
- Bande L
- Bande S
- Bande C
- Bande X
- Bande Ku
- Bande Ka
- Multibande
Perspectives par bande de division ( chiffre d’affaires, milliards de dollars , 2017-2030 )
- Très courte portée (< 10 km)
- Courte portée (10-50 km)
- Autonomie moyenne (50-200 km)
- Longue portée (200-500km)
- Très longue portée (> 500 km)
Perspectives par application ( chiffre d’affaires, milliards de dollars , 2017-2030 )
- Défense aérienne et antimissile
- ISR
- navigation et armement
- Conscience de la situation spatiale
- Autres applications
Perspectives par région ( chiffre d’affaires, milliards de dollars , 2017-2030 )
- Amérique du Nord ( États-Unis, Canada, Mexique )
- Amérique du Sud ( Brésil, Argentine, Colombie, Pérou, Reste de l’Amérique latine )
- Europe ( Allemagne, Italie, France, Grande-Bretagne, Espagne, Pologne, Russie, Slovénie, Slovaquie, Hongrie, République tchèque, Belgique, Pays-Bas, Norvège, Suède, Danemark, reste de l’Europe )
- Asie-Pacifique ( Chine, Japon, Inde, Corée du Sud, Indonésie, Malaisie, Thaïlande, Vietnam, Myanmar, Cambodge, Philippines, Singapour, Australie et Nouvelle-Zélande, Reste de l’Asie-Pacifique )
- Moyen-Orient et Afrique ( Arabie Saoudite, Emirats Arabes Unis, Afrique du Sud, Afrique du Nord, Reste de la MEA )
Le segment au sol représente la plus grande part de marché par plate-forme
Le marché mondial des radars militaires est segmenté par plate-forme en radars terrestres, navals, aéroportés et spatiaux . En 2021, les appareils au sol représentaient la plus grande part de marché sur le marché mondial des radars militaires, représentant 42,0%. Les radars au sol sont utilisés pour la surveillance complète, le contrôle des missiles, le contrôle du tir, le contrôle du trafic aérien (ATC), l’indication de cible mobile (MTI), la localisation des armes et la recherche de véhicules. Les systèmes radar au sol modernes peuvent être transportés par des personnes et des véhicules. Des radars à pénétration de sol sont également installés à l’avant des véhicules militaires pour détecter les engins explosifs improvisés (EEI).
La pléthore d’applications a encouragé l’adoption de tels systèmes radar par les forces militaires mondiales, ce qui a entraîné une augmentation de la demande et plusieurs nouveaux contrats. En outre, des systèmes de défense aérienne terrestres technologiquement avancés sont en cours de développement et achetés par divers pays du monde. Les radars font partie intégrante des systèmes car ils sont utilisés en conjonction avec d’autres systèmes EO/IR pour détecter les missiles ou les avions ennemis entrants.
Accédez à la description complète du rapport, à la table des matières, au tableau des chiffres, au graphique, etc. : https://www.marketstatsville.com/table-of-content/military-radars-market
L’ Asie-Pacifique est la région à la croissance la plus rapide
Sur la base des régions, le marché mondial des radars militaires a été segmenté en Amérique du Nord, Asie – Pacifique , Europe, Amérique du Sud, Moyen-Orient et Afrique . À l’échelle mondiale, l’Asie-Pacifique devrait enregistrer le TCAC le plus élevé de 5,8 % sur le marché mondial des radars militaires au cours de la période de prévision . La région comprend des pays tels que la Chine, l’Inde, le Japon, la Corée du Sud, l’Australie , l’Asie du Sud-Est et le reste de l’Asie -Pacifique . Les radars font partie intégrante des systèmes car ils sont utilisés en conjonction avec d’autres systèmes EO/IR pour détecter les missiles ou les avions ennemis entrants.
De plus, l’Inde est le troisième plus gros dépensier militaire au monde après les États-Unis et la Chine. L’armée de l’air indienne met l’accent sur la modernisation navale à grande échelle dans sa quête pour se transformer en une formidable force aérienne de classe mondiale dotée de capacités complètes pour relever les défis de sécurité sans cesse croissants et de nombreuses menaces. En outre, le Japon devrait acheter et vise à acquérir plus d’avions P-1 avec des capacités de détection/discrimination améliorées, des performances de vol, des capacités de traitement de l’information et des capacités d’attaque dans les années à venir pour remplacer la flotte vieillissante de P-3C recevoir des commandes à l’exportation pour le avion. Le P-1 est le premier avion de patrouille maritime militaire spécialement construit au Japon.
Principaux acteurs du marché
Chaque entreprise a sa propre stratégie commerciale pour atteindre une part de marché maximale . Actuellement Thales Group, Raytheon Technologies Corporation, BAE Systems PLC, Lockheed Martin Corporation, Israel Aerospace Industries, Northrop Grumman Corporation, Saab AB, Leonardo SpA, Airbus SE, FLIR Systems Inc., HENSOLDT, QinetiQ Group PLC, Elbit Systems Ltd., ASELSAN AS, SRC, Inc. et Bharat Electronics Limited (BEL) comptent parmi les principaux acteurs du marché mondial des radars militaires