Oh! répéta doucement le vieil oncleaux yeux closet
il fut le seul à s'entendre dire..
"Un acte qui transforme la vie ne peut être que solitaire, on doit fatalement s'isoler pour être soi-même."Arthur H
Même les rares bruits semblaient accablés par le soleilà part les cigales bien sur toujours aussi inconvenantesque les goélandsd'autres villégiatures,quand rien ne les arrête à sa foutre du monde;à juste titre.
Casser la voix...
"Où ce que boût dans la tourbe ce mon coeur casse les fragments les révèle à la joie du feu.De la rive, j'assiste les contours de ma mère la terre, ses tréfonds tabassés.(la mémoire viendra plus tard, à froid, roidie sur les aiguilles creuses comme autant de deuils)Je palpe, je redoute ses éclaboussures, ses guenilles, comme ils disent. Insolents, plusieurs oiseau chutent dans la vapeur.Il est grand temps que je parte. Ce qui arrive ne me regarde pas, ni la disparition blanche, ni les vacarmes du mélange, ni la pluie rouge.Je tends la main dans les flammes. Le suint grésille, la chait saigne dans les mêmes tons.'"Laurent Danan-Boileau extrait de: "Cratère"
l'été encartes postales:
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\[[[[[[[[[[[[[[[[||||||
Suite à l'ordonnance d'expulsion décrétée le 8 juin par le tribunal d'instance de Saint-Nazaire et le compte à rebours inhérent à l'affaire (27 août), le Collectif Urgence Sociale de Saint-Nazaireorganise à cette date un rassemblement (pacifique) à 14 h devant les maisons solidaires au 109 boulevard Jean -de -Neyman \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[{{{{{{