Pour donner le coup d’envoi du jubilé de platine de la reine Elizabeth, qui durera quatre jours, le traditionnel défilé du drapeau est enfin de retour au palais de Buckingham.
La cérémonie annuelle honore généralement l’anniversaire de la reine, mais a été modifiée ces deux dernières années en raison de l’épidémie du virus COVID-19 et des directives de distanciation sociale. Aujourd’hui, c’est la première fois que le prince William et la duchesse Kate – ainsi que leurs trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis – assistent au défilé annuel du Trooping the Colour depuis 2019. (Les Cambridges étaient notamment absents des défilés réduits qui ont eu lieu en 2021 et 2020).
Pour l’occasion, Kate a porté une robe manteau ivoire Alexander McQueen, qu’elle a associée à un chapeau bleu marine avec une bordure blanche de Philip Treacy. Pour les accessoires, elle a coordonné les couleurs avec des boucles d’oreilles et un collier en saphir et diamant, assortis à son emblématique bague de fiançailles en saphir ovale de Ceylan de 12 carats.
Karwai TangGetty Images
Chris J RatcliffeGetty Images
Andrew Matthews – PA ImagesGetty Images
Kate est montée dans un carrosse avec George, Charlotte, Louis, et Camilla, Duchesse de Cornouailles. Camilla portait une robe bleu clair rayée avec un chapeau bleu menthe assorti.
Pendant ce temps, William est arrivé aux festivités en tant que membre des Irish Guards.
Pour assister au défilé les années précédentes, la duchesse de Cambridge a généralement opté pour des looks pastel monochromes. La dernière fois, elle a porté une robe jaune soleil également signée Alexander McQueen et un chapeau assorti signé Philip Treacy lors de la célébration de 2019. Et, en 2018, Kate a coordonné ses couleurs avec Camilla dans une robe de printemps bleu pâle.
La duchesse Camilla et la duchesse Kate montent un carrosse lors de la parade Trooping the Colour 2018.
Agence de presse XinhuaGetty Images
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leur adresse électronique. Vous pouvez trouver plus d’informations sur ce contenu et d’autres contenus similaires sur piano.io.