Avec Star Wars : chasseurs à l’horizon, les fans de la franchise ont beaucoup d’action de jeu vidéo à espérer. Au fil des années, la Guerres des étoiles les films ont cédé la place à une pléthore de grands jeux vidéo qui ont introduit de nouveaux personnages passionnants, en particulier des méchants, dans l’univers.
De méchants reconnaissables tels que Dark Vador aux légendes de l’univers étendu telles que l’amiral Thrawn, le Guerres des étoiles L’univers du jeu vidéo est une ruche d’écume et de méchanceté. Bien que de nombreux grands crétins soient sortis des jeux, les plus ignobles d’entre eux ont laissé suffisamment d’impression réelle sur les joueurs et sont devenus une plus grande partie de Guerres des étoiles traditions.
FILM VIDÉO DU JOURReelo Baruk (Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast)
La plupart des méchants du Guerres des étoiles les jeux sont de puissants seigneurs Sith ou de dangereux chasseurs de primes, mais Reelo Baruk s’est avéré être un voyou simple mais efficace. Le gangster rodien avait des liens étroits avec Jabba le Hutt et avait ses doigts gourmands dans plusieurs tartes criminelles jusqu’à ce qu’il se heurte au Jedi Kyle Katarn dans Chevalier Jedi II : Paria Jedi.
EN RELATION: 10 jeux Star Wars les plus difficiles, classés
Fournissant le muscle pour la faction Empire Reborn de Dark Jedi Desann, Reelo Baruk a même capturé Lando Calrissian Suivant Han SoloLa mésaventure de Bespin. Bien que Reelo ne soit peut-être pas le méchant le plus puissant, il s’est démarqué parmi les autres et a montré un autre type de côté obscur.
Général Rom Mohc (Star Wars : Dark Forces)
Bien qu’il ne soit pas l’un des plus célèbres Guerres méchants, le général Rom Mohc était l’antagoniste dans l’un des le meilleur Guerres des étoiles jeux de tous les temps. Mohc était un célèbre vétéran de la guerre des clones qui a rejoint l’Empire et est devenu obsédé par la cybernétique.
Comme prévu dans Forces obscures, la quête de Mohc pour développer le soldat ultime l’a amené à créer les Dark Troopers et il a même obtenu le soutien de Dark Vador. Bien qu’il ait finalement été vaincu par Kyle Katarn, Mohc a presque utilisé sa toute nouvelle technologie pour vaincre le jeune Jedi.
Dark Jedi Jerec (Star Wars Jedi Knight: Dark Forces II)
Arborant une paire de lunettes à l’aspect sinistre, le Dark Jedi Jerec s’est permis de succomber pleinement à ses pulsions sombres et de devenir un talon. Jerec a travaillé comme un redoutable inquisiteur pour l’Empire et s’est acquitté de son devoir avec une précision clinique qui frisait l’obsession.
Jerec est devenu l’objet de la vengeance de Kyle Katarn après que les Jedi noirs se soient infiltrés dans la vallée des Jedi à la recherche du pouvoir de force piégé que la vallée contenait. Jerec était un méchant particulièrement impitoyable qui a vraiment montré le vrai mal du côté obscur et l’influence corruptrice que le pouvoir absolu peut avoir sur quelqu’un.
Boba Fett (Les Ombres De L’Empire)
Ayant déjà été établi comme l’un des le plus grand Guerres des étoiles méchants de cinéma de tous les temps, il était naturel que le chasseur de primes Boba Fett ferait également son chemin vers les jeux vidéo. La canaille notoire n’était pas le principal adversaire de Les Ombres de l’Empiremais il a servi de bataille de boss vraiment mémorable.
Avec le héros Dash Rendar sur ses talons, le méchant sportif du jetpack se bat sur une piste d’atterrissage et montre son impressionnant arsenal d’armes. Il a déjà été démontré qu’il avait vaincu un autre chasseur de primes plus tôt dans le jeu, et bien qu’il ait été vaincu par Rendar, il a survécu pour se battre un autre jour.
Prince Xizor (Les Ombres De L’Empire)
Peu pourraient avoir l’oreille de Empereur Palpatine pendant la guerre civile galactique, mais le prince déchu Xizor était l’une de ces personnes. Désireux de pouvoir au sein de l’Empire, Xizor a mis en place un plan pour tuer Luke Skywalker afin d’abaisser la position de Vader et de devenir ainsi le bras droit de l’Empereur.
EN RELATION: 10 niveaux de différents jeux Star Wars qui donnent vie à la trilogie originale
Ce sur quoi il n’avait pas compté était une attaque de Dash Rendar qui a été aidé par plusieurs autres héros notables pour sauver Princesse Léia. Bien qu’il soit un spécimen physiquement imposant, le véritable pouvoir de Xizor venait de sa richesse et de ses relations qui pouvaient être tout aussi dangereuses que n’importe quel utilisateur de la force.
L’Inquisiteur (Star Wars Jedi: Fallen Order)
Pourtant Ordre déchu Jedi ajouté de grandes choses à Guerres des étoiles canon, cela a également aidé à étoffer les personnages et les idées précédents d’une manière plus excitante. Après la purge des Jedi, Dark Sidious a établi l’Inquisitorius en tant que groupe de Jedi diaboliques impitoyables chargés de traquer les Jedi qui ont survécu au massacre.
Dans Ordre déchu, le héros Cal Kestis est poursuivi par l’Inquisiteur et doit combattre les dangereux assassins pour survivre. Les Inquisiteurs étaient pour la plupart tournés vers le côté obscur par la torture, ce qui leur donnait un avantage supplémentaire lorsqu’il s’agissait d’exécuter leurs ordres. Plus un groupe qu’une seule entité, lorsqu’il agissait ensemble, l’Inquisitorius présentait un défi exceptionnellement mortel.
Dark Malgus (Star Wars : L’Ancienne République)
Les héros et les méchants de L’ancienne république sont légendaires au sein du Guerres des étoiles fandom, et l’un des méchants les plus uniques est certainement Dark Malgus. Un Sith notoirement puissant qui a supervisé certaines des attaques militaires les plus réussies sous le règne de l’Empire Sith, Malgus s’est irrité contre l’autorité et avait sa propre façon de faire les choses.
Généralement considéré comme l’un des le Sith le plus puissant de tous, Malgus s’est battu pour un changement constant au sein de l’Empire et avait des opinions politiques quelque peu progressistes en matière de race. Cependant, il était toujours un conquérant incroyablement impitoyable qui a évité une position politique en faveur d’une action de première ligne.
Dark Nihilus (Star Wars: Knights Of The Old Republic II)
Guerres des étoiles a sa juste part de méchants vraiment diaboliques, mais Dark Nihilus existait dans un royaume à lui tout seul en matière de méchanceté absolue. Imprégné d’un pouvoir Sith presque infini, Nihilus n’existait que pour consommer des mondes et avait commis un génocide à l’échelle planétaire juste pour assouvir sa quête de pouvoir.
EN RELATION: 10 choses des légendes de Star Wars que les gens confondent souvent avec Canon
Enfilant un masque en forme de crâne pour enfoncer davantage le clou, Dark Nihilus était le Guerres des étoiles équivalent du Grim Reaper, et il a souvent agi sur cette distinction. Ce qui a fait de Nihilus un méchant si convaincant, c’est que son mal venait d’une haine profonde de toute vie, et il n’y avait rien qu’il ne ferait pas pour nuire aux autres.
Amiral Thrawn (Star Wars : TIE Fighter)
L’amiral Thrawn était déjà une figure notable de l’univers étendu avant son apparition dans TIE Fighter, mais le jeu a aidé à solidifier sa place dans le canon. Le brillant stratège militaire a donné des ordres tout au long du jeu et a en fait été le moteur de l’histoire qui se déroule tout au long.
Alors qu’il n’était pas techniquement un méchant dans TIE Fighter parce que l’utilisateur joue le rôle d’un soldat impérial, il était néanmoins un malfaiteur. Ses capacités de leadership étaient inégalées et son savoir-faire tactique lui donnait l’avantage contre les forces rebelles qu’il jugeait inférieures.
Dark Vador (Star Wars : Le Déchaînement de la Force)
L’arc de caractère de Dark Vador est l’étoffe de Guerres des étoiles légende, mais La Force déchaînée a permis aux utilisateurs d’en savoir plus sur l’homme au casque noir. Agissant en tant que maître secret de Starkiller tout au long du jeu, Vader était en fait l’antagoniste, malgré le fait qu’il n’ait jamais combattu son apprenti.
En utilisant Starkiller pour tout ce qu’il voulait, Vader s’est avéré non seulement indigne de confiance, mais aussi carrément méchant. De toute évidence, les fans avaient déjà vu à quel point Vader pouvait être impitoyable dans les films, mais le fait qu’il trahirait à plusieurs reprises un allié en faisait un talon encore plus gros. Parce qu’il est entré dans le jeu avec une trame de fond établie, son récit continu n’a fait qu’ajouter à son intrigue et a contribué à cimenter sa place en tant qu’ultime Guerres des étoiles méchant.
SUIVANT: Les 10 meilleures personnalisations de sabre laser dans les jeux Star Wars, classées
Fiancé de 90 jours : la nouvelle métamorphose du visage de Stacey suscite des inquiétudes en matière de santé
A propos de l’auteur
Dalton Norman
(321 articles publiés)
Dalton Norman est un écrivain senior chez Screenrant qui rédige des listes sur une variété de sujets allant des films et de la télévision aux bandes dessinées et à peu près tout ce qui lui plaît. Il est un passionné de l’histoire du cinéma et aime partager autant d’anecdotes que possible avec ses lecteurs. Il a également contribué plusieurs essais à diverses publications en ligne qui se rapportent à la théorie et à la critique du cinéma, et il apporte son expérience cinématographique à la table en tant qu’écrivain pour le site. Diplômé du programme exclusif BFA Film Production de l’Université de Floride centrale, Dalton s’est spécialisé dans l’écriture de scénarios et la production avec un œil sur la réalisation de films à petit budget. Pendant son temps libre, Dalton écrit des romans qu’il publie indépendamment en ligne. Ses influences incluent les œuvres d’auteurs comme John D. MacDonald et Tom Wolfe, et il essaie de canaliser un peu de leur énergie unique chaque fois qu’il écrit.
Plus de Dalton Norman
Avec Star Wars : chasseurs à l’horizon, les fans de la franchise ont beaucoup d’action de jeu vidéo à espérer. Au fil des années, la Guerres des étoiles les films ont cédé la place à une pléthore de grands jeux vidéo qui ont introduit de nouveaux personnages passionnants, en particulier des méchants, dans l’univers.
De méchants reconnaissables tels que Dark Vador aux légendes de l’univers étendu telles que l’amiral Thrawn, le Guerres des étoiles L’univers du jeu vidéo est une ruche d’écume et de méchanceté. Bien que de nombreux grands crétins soient sortis des jeux, les plus ignobles d’entre eux ont laissé suffisamment d’impression réelle sur les joueurs et sont devenus une plus grande partie de Guerres des étoiles traditions.
FILM VIDÉO DU JOURReelo Baruk (Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast)
La plupart des méchants du Guerres des étoiles les jeux sont de puissants seigneurs Sith ou de dangereux chasseurs de primes, mais Reelo Baruk s’est avéré être un voyou simple mais efficace. Le gangster rodien avait des liens étroits avec Jabba le Hutt et avait ses doigts gourmands dans plusieurs tartes criminelles jusqu’à ce qu’il se heurte au Jedi Kyle Katarn dans Chevalier Jedi II : Paria Jedi.
EN RELATION: 10 jeux Star Wars les plus difficiles, classés
Fournissant le muscle pour la faction Empire Reborn de Dark Jedi Desann, Reelo Baruk a même capturé Lando Calrissian Suivant Han SoloLa mésaventure de Bespin. Bien que Reelo ne soit peut-être pas le méchant le plus puissant, il s’est démarqué parmi les autres et a montré un autre type de côté obscur.
Général Rom Mohc (Star Wars : Dark Forces)
Bien qu’il ne soit pas l’un des plus célèbres Guerres méchants, le général Rom Mohc était l’antagoniste dans l’un des le meilleur Guerres des étoiles jeux de tous les temps. Mohc était un célèbre vétéran de la guerre des clones qui a rejoint l’Empire et est devenu obsédé par la cybernétique.
Comme prévu dans Forces obscures, la quête de Mohc pour développer le soldat ultime l’a amené à créer les Dark Troopers et il a même obtenu le soutien de Dark Vador. Bien qu’il ait finalement été vaincu par Kyle Katarn, Mohc a presque utilisé sa toute nouvelle technologie pour vaincre le jeune Jedi.
Dark Jedi Jerec (Star Wars Jedi Knight: Dark Forces II)
Arborant une paire de lunettes à l’aspect sinistre, le Dark Jedi Jerec s’est permis de succomber pleinement à ses pulsions sombres et de devenir un talon. Jerec a travaillé comme un redoutable inquisiteur pour l’Empire et s’est acquitté de son devoir avec une précision clinique qui frisait l’obsession.
Jerec est devenu l’objet de la vengeance de Kyle Katarn après que les Jedi noirs se soient infiltrés dans la vallée des Jedi à la recherche du pouvoir de force piégé que la vallée contenait. Jerec était un méchant particulièrement impitoyable qui a vraiment montré le vrai mal du côté obscur et l’influence corruptrice que le pouvoir absolu peut avoir sur quelqu’un.
Boba Fett (Les Ombres De L’Empire)
Ayant déjà été établi comme l’un des le plus grand Guerres des étoiles méchants de cinéma de tous les temps, il était naturel que le chasseur de primes Boba Fett ferait également son chemin vers les jeux vidéo. La canaille notoire n’était pas le principal adversaire de Les Ombres de l’Empiremais il a servi de bataille de boss vraiment mémorable.
Avec le héros Dash Rendar sur ses talons, le méchant sportif du jetpack se bat sur une piste d’atterrissage et montre son impressionnant arsenal d’armes. Il a déjà été démontré qu’il avait vaincu un autre chasseur de primes plus tôt dans le jeu, et bien qu’il ait été vaincu par Rendar, il a survécu pour se battre un autre jour.
Prince Xizor (Les Ombres De L’Empire)
Peu pourraient avoir l’oreille de Empereur Palpatine pendant la guerre civile galactique, mais le prince déchu Xizor était l’une de ces personnes. Désireux de pouvoir au sein de l’Empire, Xizor a mis en place un plan pour tuer Luke Skywalker afin d’abaisser la position de Vader et de devenir ainsi le bras droit de l’Empereur.
EN RELATION: 10 niveaux de différents jeux Star Wars qui donnent vie à la trilogie originale
Ce sur quoi il n’avait pas compté était une attaque de Dash Rendar qui a été aidé par plusieurs autres héros notables pour sauver Princesse Léia. Bien qu’il soit un spécimen physiquement imposant, le véritable pouvoir de Xizor venait de sa richesse et de ses relations qui pouvaient être tout aussi dangereuses que n’importe quel utilisateur de la force.
L’Inquisiteur (Star Wars Jedi: Fallen Order)
Pourtant Ordre déchu Jedi ajouté de grandes choses à Guerres des étoiles canon, cela a également aidé à étoffer les personnages et les idées précédents d’une manière plus excitante. Après la purge des Jedi, Dark Sidious a établi l’Inquisitorius en tant que groupe de Jedi diaboliques impitoyables chargés de traquer les Jedi qui ont survécu au massacre.
Dans Ordre déchu, le héros Cal Kestis est poursuivi par l’Inquisiteur et doit combattre les dangereux assassins pour survivre. Les Inquisiteurs étaient pour la plupart tournés vers le côté obscur par la torture, ce qui leur donnait un avantage supplémentaire lorsqu’il s’agissait d’exécuter leurs ordres. Plus un groupe qu’une seule entité, lorsqu’il agissait ensemble, l’Inquisitorius présentait un défi exceptionnellement mortel.
Dark Malgus (Star Wars : L’Ancienne République)
Les héros et les méchants de L’ancienne république sont légendaires au sein du Guerres des étoiles fandom, et l’un des méchants les plus uniques est certainement Dark Malgus. Un Sith notoirement puissant qui a supervisé certaines des attaques militaires les plus réussies sous le règne de l’Empire Sith, Malgus s’est irrité contre l’autorité et avait sa propre façon de faire les choses.
Généralement considéré comme l’un des le Sith le plus puissant de tous, Malgus s’est battu pour un changement constant au sein de l’Empire et avait des opinions politiques quelque peu progressistes en matière de race. Cependant, il était toujours un conquérant incroyablement impitoyable qui a évité une position politique en faveur d’une action de première ligne.
Dark Nihilus (Star Wars: Knights Of The Old Republic II)
Guerres des étoiles a sa juste part de méchants vraiment diaboliques, mais Dark Nihilus existait dans un royaume à lui tout seul en matière de méchanceté absolue. Imprégné d’un pouvoir Sith presque infini, Nihilus n’existait que pour consommer des mondes et avait commis un génocide à l’échelle planétaire juste pour assouvir sa quête de pouvoir.
EN RELATION: 10 choses des légendes de Star Wars que les gens confondent souvent avec Canon
Enfilant un masque en forme de crâne pour enfoncer davantage le clou, Dark Nihilus était le Guerres des étoiles équivalent du Grim Reaper, et il a souvent agi sur cette distinction. Ce qui a fait de Nihilus un méchant si convaincant, c’est que son mal venait d’une haine profonde de toute vie, et il n’y avait rien qu’il ne ferait pas pour nuire aux autres.
Amiral Thrawn (Star Wars : TIE Fighter)
L’amiral Thrawn était déjà une figure notable de l’univers étendu avant son apparition dans TIE Fighter, mais le jeu a aidé à solidifier sa place dans le canon. Le brillant stratège militaire a donné des ordres tout au long du jeu et a en fait été le moteur de l’histoire qui se déroule tout au long.
Alors qu’il n’était pas techniquement un méchant dans TIE Fighter parce que l’utilisateur joue le rôle d’un soldat impérial, il était néanmoins un malfaiteur. Ses capacités de leadership étaient inégalées et son savoir-faire tactique lui donnait l’avantage contre les forces rebelles qu’il jugeait inférieures.
Dark Vador (Star Wars : Le Déchaînement de la Force)
L’arc de caractère de Dark Vador est l’étoffe de Guerres des étoiles légende, mais La Force déchaînée a permis aux utilisateurs d’en savoir plus sur l’homme au casque noir. Agissant en tant que maître secret de Starkiller tout au long du jeu, Vader était en fait l’antagoniste, malgré le fait qu’il n’ait jamais combattu son apprenti.
En utilisant Starkiller pour tout ce qu’il voulait, Vader s’est avéré non seulement indigne de confiance, mais aussi carrément méchant. De toute évidence, les fans avaient déjà vu à quel point Vader pouvait être impitoyable dans les films, mais le fait qu’il trahirait à plusieurs reprises un allié en faisait un talon encore plus gros. Parce qu’il est entré dans le jeu avec une trame de fond établie, son récit continu n’a fait qu’ajouter à son intrigue et a contribué à cimenter sa place en tant qu’ultime Guerres des étoiles méchant.
SUIVANT: Les 10 meilleures personnalisations de sabre laser dans les jeux Star Wars, classées
Fiancé de 90 jours : la nouvelle métamorphose du visage de Stacey suscite des inquiétudes en matière de santé
A propos de l’auteur
Dalton Norman
(321 articles publiés)
Dalton Norman est un écrivain senior chez Screenrant qui rédige des listes sur une variété de sujets allant des films et de la télévision aux bandes dessinées et à peu près tout ce qui lui plaît. Il est un passionné de l’histoire du cinéma et aime partager autant d’anecdotes que possible avec ses lecteurs. Il a également contribué plusieurs essais à diverses publications en ligne qui se rapportent à la théorie et à la critique du cinéma, et il apporte son expérience cinématographique à la table en tant qu’écrivain pour le site. Diplômé du programme exclusif BFA Film Production de l’Université de Floride centrale, Dalton s’est spécialisé dans l’écriture de scénarios et la production avec un œil sur la réalisation de films à petit budget. Pendant son temps libre, Dalton écrit des romans qu’il publie indépendamment en ligne. Ses influences incluent les œuvres d’auteurs comme John D. MacDonald et Tom Wolfe, et il essaie de canaliser un peu de leur énergie unique chaque fois qu’il écrit.
Plus de Dalton Norman
— to screenrant.com