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Le portrait de la ruine est sous-estimé

Publié le 08 août 2022 par Mycamer

Depuis plus de 30 ans, le Castlevania La série propose des jeux pour les joueurs, allant des jeux de plateforme originaux aux jeux Metroidvanias plus récents pour lesquels la série est devenue connue. Avec autant de jeux, les joueurs comparent souvent chaque entrée les unes aux autres, surtout quand il s’agit d’autres Castlevania jeux sortis sur la même plateforme. Un tel jeu qui est souvent sous-estimé quand on se souvient du portable Castlevania Jeux est Portrait de ruinebien qu’il soit l’un des meilleurs de la série.

Castlevania : Portrait de la ruine sorti sur Nintendo DS le 5 décembre 2006, et mettait en vedette le joueur prenant le contrôle de deux personnages simultanément. Ces personnages étaient Jonathan Morris, descendant de John Morris de Castlevania : Lignées de sang, et Charlotte Aulin. Le jeu se différenciait du reste de la série par la façon dont les joueurs interagissaient avec les deux personnages et comment ils pouvaient entrer et explorer certaines peintures du château.

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Astarte Castlevania

Une chose qui fait Portrait de ruine un si bon jeu est sa liste de patrons. Tous les patrons ne sont pas géniaux, mais les patrons sont généralement bien conçus et offrent un défi sans se sentir injuste. L’exemple évident en est la finale lutter contre Dracula et la mort à la fin du jeu. Quiconque a joué au jeu dira probablement que c’est l’un des meilleurs combats que la série a à offrir, mais ce n’est pas le seul qui se démarque. D’autres boss tels qu’Astarte qui utilisent les deux personnages conduisent à des scénarios de combat plus intéressants que d’autres jeux.

Un autre aspect qui place le jeu au-dessus de ses pairs est les deux personnages susmentionnés. Les joueurs peuvent choisir d’avoir les deux à l’écran en même temps (avec un agissant en tant que PNJ), ou ils peuvent en garder un à l’écran et basculer entre les deux. Non seulement cela permet aux joueurs d’échanger facilement des personnages en fonction des styles de jeu qu’ils préfèrent, car chacun offre une façon unique de jouer. Les deux protagonistes permettent également des énigmes intéressantes. Au lieu de tout se concentrer simplement sur la plate-forme, certaines zones exigent que le joueur positionne correctement les deux personnages et permute entre eux pour progresser dans la zone, ajoutant un autre niveau de nuance au monde du jeu.

EN RELATION: Castlevania: Comment trouver le meilleur équipement de début de partie dans Symphony of the Night

portrait de peinture de ruine

L’une des sections les plus controversées de Portrait de ruine est sa conception de niveau, en particulier dans l’utilisation des peintures. Alors que certains les trouvent ternes, ils sont en fait là où le jeu brille vraiment. Un avantage que les peintures donnent au jeu est une diversité d’ennemis. Chacun a des ennemis à l’intérieur qui ne se trouvent nulle part ailleurs, contribuant à rendre chaque zone mémorable et unique pour les joueurs. En plus de cela, ces zones sont plus linéaires que le reste du château, et bien que certains voient cela comme un point négatif, c’est vraiment une aubaine. Cela offre un bon répit, car les joueurs peuvent savoir où aller tout en ayant de nouvelles zones à explorer et des ramifications dont on sait qu’elles ne prendront pas trop de temps.

Castlevania : Portrait de la ruine n’est certainement pas un jeu parfait. Il a ses défauts, mais tous les autres aussi Castlevania jeu, y compris le bien-aimé Symphonie de la nuit. Ce qui rend un jeu génial, c’est s’il peut tirer les joueurs au-delà des défauts pour devenir quelque chose qu’ils apprécient réellement. Bien que tout le monde ne puisse pas ressentir cela à propos de Portrait de ruineil faut au moins lui donner une chance.

Depuis plus de 30 ans, le Castlevania La série propose des jeux pour les joueurs, allant des jeux de plateforme originaux aux jeux Metroidvanias plus récents pour lesquels la série est devenue connue. Avec autant de jeux, les joueurs comparent souvent chaque entrée les unes aux autres, surtout quand il s’agit d’autres Castlevania jeux sortis sur la même plateforme. Un tel jeu qui est souvent sous-estimé quand on se souvient du portable Castlevania Jeux est Portrait de ruinebien qu’il soit l’un des meilleurs de la série.

Castlevania : Portrait de la ruine sorti sur Nintendo DS le 5 décembre 2006, et mettait en vedette le joueur prenant le contrôle de deux personnages simultanément. Ces personnages étaient Jonathan Morris, descendant de John Morris de Castlevania : Lignées de sang, et Charlotte Aulin. Le jeu se différenciait du reste de la série par la façon dont les joueurs interagissaient avec les deux personnages et comment ils pouvaient entrer et explorer certaines peintures du château.

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Astarte Castlevania

Une chose qui fait Portrait de ruine un si bon jeu est sa liste de patrons. Tous les patrons ne sont pas géniaux, mais les patrons sont généralement bien conçus et offrent un défi sans se sentir injuste. L’exemple évident en est la finale lutter contre Dracula et la mort à la fin du jeu. Quiconque a joué au jeu dira probablement que c’est l’un des meilleurs combats que la série a à offrir, mais ce n’est pas le seul qui se démarque. D’autres boss tels qu’Astarte qui utilisent les deux personnages conduisent à des scénarios de combat plus intéressants que d’autres jeux.

Un autre aspect qui place le jeu au-dessus de ses pairs est les deux personnages susmentionnés. Les joueurs peuvent choisir d’avoir les deux à l’écran en même temps (avec un agissant en tant que PNJ), ou ils peuvent en garder un à l’écran et basculer entre les deux. Non seulement cela permet aux joueurs d’échanger facilement des personnages en fonction des styles de jeu qu’ils préfèrent, car chacun offre une façon unique de jouer. Les deux protagonistes permettent également des énigmes intéressantes. Au lieu de tout se concentrer simplement sur la plate-forme, certaines zones exigent que le joueur positionne correctement les deux personnages et permute entre eux pour progresser dans la zone, ajoutant un autre niveau de nuance au monde du jeu.

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portrait de peinture de ruine

L’une des sections les plus controversées de Portrait de ruine est sa conception de niveau, en particulier dans l’utilisation des peintures. Alors que certains les trouvent ternes, ils sont en fait là où le jeu brille vraiment. Un avantage que les peintures donnent au jeu est une diversité d’ennemis. Chacun a des ennemis à l’intérieur qui ne se trouvent nulle part ailleurs, contribuant à rendre chaque zone mémorable et unique pour les joueurs. En plus de cela, ces zones sont plus linéaires que le reste du château, et bien que certains voient cela comme un point négatif, c’est vraiment une aubaine. Cela offre un bon répit, car les joueurs peuvent savoir où aller tout en ayant de nouvelles zones à explorer et des ramifications dont on sait qu’elles ne prendront pas trop de temps.

Castlevania : Portrait de la ruine n’est certainement pas un jeu parfait. Il a ses défauts, mais tous les autres aussi Castlevania jeu, y compris le bien-aimé Symphonie de la nuit. Ce qui rend un jeu génial, c’est s’il peut tirer les joueurs au-delà des défauts pour devenir quelque chose qu’ils apprécient réellement. Bien que tout le monde ne puisse pas ressentir cela à propos de Portrait de ruineil faut au moins lui donner une chance.

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