Les passagers potentiels d’Uber se sont retrouvés bloqués vendredi matin alors que l’application de covoiturage faisait face à des pannes majeures.
La panne a depuis été résolue mais a touché un certain nombre de conducteurs et de passagers à Auckland et Wellington.
La panne a duré environ 15 à 40 minutes, a déclaré Uber, et signifiait que les utilisateurs ne pouvaient pas demander de prise en charge et que les chauffeurs se retrouvaient sans travail.
Le chauffeur d’Auckland Uber, Jushneil Narayan, a déclaré que les chauffeurs tournaient dans la rue sans trouver d’emploi.
LIRE LA SUITE:
* Entreprises de covoiturage notées par les chauffeurs
* Les chauffeurs Uber se réjouissent des annulations de trajets
* La baie de prise en charge du covoiturage de l’aéroport de Wellington a été retirée de la couverture, pour l’instant
Les quelques passagers qu’il a réussi à récupérer ont exprimé leur frustration de ne pas pouvoir réserver un trajet via Uber, a-t-il déclaré.
La porte-parole d’Uber, Peta Fitzgerald, a déclaré que les chauffeurs seraient contactés pour recevoir un “paiement discrétionnaire” de la société afin de compenser le travail perdu.
Les passagers touchés par la panne seraient également contactés pour obtenir des réductions sur de futurs voyages, a-t-elle déclaré.
Nam Y. Huh/AP
La panne a duré environ 15 à 40 minutes ce matin, et les utilisateurs ne pouvaient pas demander de prise en charge, et les chauffeurs se sont retrouvés sans travail.
“Bien que des pannes comme celle-ci soient extrêmement rares, nous reconnaissons les inconvénients qu’elles causent, et encore une fois, nous nous excusons”, a déclaré Fitzgerald.
Le tracker d’application de site Web Downdetector.com a montré que les signalements de problèmes avec l’application ont culminé à 7h30 vendredi matin.
Les passagers potentiels d’Uber se sont retrouvés bloqués vendredi matin alors que l’application de covoiturage faisait face à des pannes majeures.
La panne a depuis été résolue mais a touché un certain nombre de conducteurs et de passagers à Auckland et Wellington.
La panne a duré environ 15 à 40 minutes, a déclaré Uber, et signifiait que les utilisateurs ne pouvaient pas demander de prise en charge et que les chauffeurs se retrouvaient sans travail.
Le chauffeur d’Auckland Uber, Jushneil Narayan, a déclaré que les chauffeurs tournaient dans la rue sans trouver d’emploi.
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Les quelques passagers qu’il a réussi à récupérer ont exprimé leur frustration de ne pas pouvoir réserver un trajet via Uber, a-t-il déclaré.
La porte-parole d’Uber, Peta Fitzgerald, a déclaré que les chauffeurs seraient contactés pour recevoir un “paiement discrétionnaire” de la société afin de compenser le travail perdu.
Les passagers touchés par la panne seraient également contactés pour obtenir des réductions sur de futurs voyages, a-t-elle déclaré.
Nam Y. Huh/AP
La panne a duré environ 15 à 40 minutes ce matin, et les utilisateurs ne pouvaient pas demander de prise en charge, et les chauffeurs se sont retrouvés sans travail.
“Bien que des pannes comme celle-ci soient extrêmement rares, nous reconnaissons les inconvénients qu’elles causent, et encore une fois, nous nous excusons”, a déclaré Fitzgerald.
Le tracker d’application de site Web Downdetector.com a montré que les signalements de problèmes avec l’application ont culminé à 7h30 vendredi matin.
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