Technologie de pointe pour garder le Boeing Classic connecté – GeekWire

Publié le 05 août 2022 par Mycamer

Le 8 août, l’événement PGA Tour Champions revient à Snoqualmie, Washington. Plus de 80 joueurs s’affronteront pour plus de 2,1 millions de dollars dans l’événement de 54 trous pendant sept jours au Boeing Classic. Du Seahawks Rumble at the Ridge et du Korean Air Pro-Am à la compétition Boeing Classic et Jet Flyover, cet événement sportif unique est de retour à Washington et ne manquera pas d’avoir des fans de golf – à la fois sur les sites et à la maison – sur le bord de leurs sièges.

Cependant, bien avant que des milliers de fans et d’athlètes ne descendent au Club de Snoqualmie Ridge, les techniciens de Comcast ont travaillé pour offrir une connectivité de classe mondiale. L’infrastructure technologique que les techniciens assemblent et entretiennent garantira que les participants peuvent partager leur selfie préféré, que les vendeurs peuvent utiliser leurs systèmes de vente, que l’équipe de scène peut continuer le divertissement et que les athlètes peuvent se connecter avec leurs familles à la maison et tous ceux qui sont sur place – peuvent communiquer de manière fiable avec des Wifi.

Le réseau conçu pour les fans

La connectivité améliorée à Snoqualmie Ridge est le dernier exemple de l’investissement réseau de la société dans l’État. Au cours des trois dernières années, Comcast a investi 1 milliard de dollars dans la technologie et l’infrastructure à Washington, y compris l’expansion et la mise à niveau de notre réseau.

Les techniciens de Comcast installeront plus de 100 décodeurs et modems pour les vendeurs et les participants afin qu’ils puissent avoir accès au WiFi pour regarder l’action sur le parcours lorsqu’ils sont à l’intérieur. Les techniciens utilisent également plus de 4 000 pieds de câble robuste, qu’ils placent tout autour du parcours et de l’installation.

Pour cette raison, les participants auront des performances sans précédent dans les centres à fort trafic. De plus, nous exploitons également des points d’accès Wi-Fi Xfinity publics qui sont disponibles pour les clients Comcast à Snoqualmie afin de fournir une couverture supplémentaire aux fans.

« Comcast est un fournisseur et partenaire de longue date du Boeing Classic. Nous apprécions le temps et les efforts qu’ils ont consacrés à leur travail pour s’assurer que le tournoi est soutenu et fonctionne de manière transparente », a déclaré Ryan Ingalls, directeur du tournoi.


“Nous sommes fiers de nos investissements continus à Washington, d’autant plus que nous accueillons des athlètes et des fans à Snoqualmie”, a déclaré Rodrigo Lopez, vice-président principal de la région, Comcast Washington. “Notre installation réseau fournira une connectivité haut débit et fiable à nos clients pendant le tournoi.”

À propos du réseau Comcast

Après avoir atteint des sommets historiques en 2020, le trafic sur le réseau Comcast a de nouveau augmenté en 2021, selon le Rapport sur le réseau Comcast 2021. Soutenu par des milliards d’investissements stratégiques et des avancées révolutionnaires dans la technologie des réseaux, le réseau Comcast a continué à prospérer et à offrir des vitesses supérieures à celles annoncées aux clients tout au long de cette ère sans précédent.

“Ce sont des événements comme The Boeing Classic qui renforcent la façon dont Internet permet aux fans, au personnel de l’événement et aux autres participants de rester connectés aux moments qui comptent”, a ajouté Lopez. « Au cours des deux dernières années, notre réseau a été un pilier puissant et fiable pour nos clients, car ils ont traversé des changements spectaculaires dans notre façon de vivre, d’apprendre, de jouer et de travailler. Les performances exceptionnelles du réseau tout au long de cette période témoignent de notre engagement envers les investissements stratégiques, l’innovation incessante, ainsi que l’incroyable talent et le dévouement de notre équipe technologique dans l’État de Washington.

L’innovation continue du réseau a été essentielle non seulement pour gérer l’augmentation du trafic pandémique, mais aussi pour assurer la pérennité du réseau alors que la demande continue de croître pour des événements uniques comme le Boeing Classic.



— to www.geekwire.com